New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8: Les chevaliers du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

Chapitre 8: Les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Chapitre 8: Les chevaliers du chaos   Chapitre 8: Les chevaliers du chaos EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:10

Le matin se léva sur les peines ensablées qui borda la côte Sahiragyptienne d'où on pouvais aperçevoir,
L'Océan Paladien,qui malgré les rayonnements du Soleil à peine levé,garder cette couleur Turquoise.
Le Train des Rebelles qui le mennent à Lutece,traversa ce somptueux paysage de Sahiragypt avant de passe en Eurasia de l'Ouest.
Dans le compartiment de Greizk,Mélanor et leur fils,Vélma,Unky et Billy parlérent de leur prochaine mission,mais Alex' resta dans
les couloirs,debout,devant la fenêtre.Il pensa encore,pleura encore,se Lamenta encore de la mort de sa fille.
Pour lui,tout était de sa faute,il s'envoulait de ne pas avoir pu la sauver,il s'envoulait d'avoir été à New Rhodes.
Mais au fond de lui,il savait qu'il reussirai à la venger.Il regarda le dessin de sa fille ,une fois de plus,juste pour réentendre  da sa tête cette 
petite voix aigue de fillette qui le complimenta de "T'est le plus fort!!" "Calîn!!" ou d'un "Je T'aime Papa",qui lui laissa une larme de tristesse roulé le long de sa joue.
"Tu me manque Xiwang..." se dit-il dans sa tête,mais il devait avant tout se cosnsacrer à sa nouvelle mission,il rejoigna donc ses co-équipés:
 
"-Vos vêtements son prêt! Affirma Velma qui leur tendait leurs Dress-You-Up.
-On fais quoi dés qu'on arrive ? Demanda Unky.
-On va voir C-lin,la chef des Rebelles du monde.In a Billy."
Tout le monde se changa avec leur gadget:
Mélanor porta un chemisier blanc,un coset marron,un patalon moulant orange et de longue botte à talon marron où sur le côté se trouvé des lacets,
elle garda ses court cheveux Roux.
Unky,porta un haut gris,une veste en cuir,un mini short noir,de long chaussette noir et marron,de grosse chaussure,des mitaines,de 
grosse ceinture avec des poches,elle avait cependant une coupe au carré bleu,et des lunettes sur sa tête enguisse de sers-tête.
Vélma,quand à elle,elle porta une courte robe  marron avec des engrenage comme motifs,des grosse botte marron avec des plaque de métal,des mitaines en dentelle noir,
une bague avec un coeur méca***,de longue couette vert bleu et un petit chapeau sur la tête.
Alex,porta la même tenue que Mélanor,à l'exception de son pantalon plus large,et qu'il avait des bottines sous son pantalon,et qu'il c'était attaché ses long cheuveux chataîn.
Billy,porta une longue veste noir,un pantalon en cuir marron,de grosses chaussures,un haut gris,des gang en cuir,et un chapeau sur le quel de longue chaîne tombérent.
Greizk,lui ne s'habilla pas car,il resterai au QG avec son fils.
 
 
Leur train arriva à Lutece,au QG des Rebelles.
Lutéce était une grande ville,la plus grande de L'Eurasia de l'Ouest.
La plus part des gens,était des Français ou des Anglais,enfin ceux qui avait survécu à la Grande Dérive.
Il vivait comme au XVIII eme siécle,mais connaissaient la technologie,particuiérement la Robotique.
Tout le monde était habillé,du même style vestimentaire le "Steampunk",mais l'Eurasia de L'Ouest était un pays contrôlé par les Cyborgs,donc il était normal de croiser des Spy-Cyborg en ville.
Cela dit ça n'empechait pas les amoureux de se rendre sur la place Eiffel,la Tour Gustave,ou encore sur les quai de la Tamein,ce long fleuve qui traversa la Ville.L'Eurasia de L'Ouest était imperialiste,et
été dirigé par Louiléon III. Et je l
 
Aprés être descendu du train,nos Rebelles se dirigérent au bureau de C-lin pour leur rendez vous.
Le bureau de la chef des Rebelles du Monde,était grand.C'était une salle où tout les murs était recouvert d'une large bibliothéque marron foncé,et ou un mur était la fenêtre qui donna sur Lutéce,en 
particulier les Champs Elydy et se qui resta de l'arc de Triomphe,qui était un des rare bâtiment à avoir suvécu à la Grande Dérive,quand Paris et Londres avait dû fussioner par la volonté de la Dérive.
Le sol était un Tapis sombre dont les motifs représentait la carte du monde actuel.
Le bureau de C-lin, se trouvai devant un des murs recouvert de livres et à gauche de la grande fenêtre.
C-Lin se leva de sa chaise et se dirigea vers les Rebelles.
C-Lin,est un nom de code,son vrai nom était Céline,elle avait à peine 32 ans.Elle avait de long cheveux brun et des yeux bleu,et porta une long veste ouvert,un bandeau noir sur le torse en guise de haut,un pantalon moulant et de longue bottes:
 
"-Ravie que vous soyer là! Comment c'est passé le tremblement de terre hier à New Rhodes ?? Demanda C-lin.
 - Mal...On à perdu notre maison...In a Mélanor.
 -C'est pour ça que vôtre fils est ici ?
 -Oui.
 -Et il y'a eu le même phénomène hier à Bejikyo,in a Alex.
 -Et alors ? demanda C-lin inquiéte.
 -J'ai perdu ma fille...dit Alex ,qui lâcha une larme.Cette douleur était trop forte pour lui.
 -Oh...Je suis désolé pour vous... S'eclama C-lin qui compatit sa peine.Vous vous sentez prêt pour faire cette mission ?
 -Malgré cette douleur,je me sens prêt,car je veux la venger de Ginyu !! expliqua Alex,qui était determiner .
 -Trés bien ! Cependant si vous vous sentez mal,n'hesiter pas à revenir.Prevena C-lin.
 -Quel est notre mission ? Demanda Mélanor.
 -Une nouvelle menace des cyborgs se trouve ici.Ils sont plus puissant que les monster-Cyborg,ils ont humain mais possédent une e incroyable.
Ce sont les Chevaliers du Chaos.In a C-Lin.
-Ce sont des Humains ? Demanda Unky.
-Oui...
-On on peut les trouver ?! Questionna Billy à son tour.
-Justement,on ne sait pas ! Vous devez les trouvez et les exterminez,voici leurs photos! Expliqua C-lin en donna les photos.
-Ok,dit Alex."
 
Les Rebelles quitérent le bureaux pour allez en ville,sauf Greizk qui resta au QG avec Steen.
Les rebelles érent deux groupes.Le prémier composé de Billy,Vélma et Unky partirent  vers le nord de Lutece,et 
le deuxiéme composé d'Alex et Mélanor vers le Sud.
Les Chevaliers du Chaos comme on les surnomme,sont composé de deux hommes et de deux femmes:
-Héro,equipé de son armures de chevalier et de son épée.
-Shieyôenia,équipé lui aussi d'une armure.
-Marine Gold,une femme vêtue d'un juste au corps noir,avec des protection au jambre,bras et poitrines et elle porte un masque d'argent cachant son visage.
-Et Magorine,juste protégè par des protection à la pointrine et au bas du ventre.
 
La premiére équipe decidérent de s'arrêter à la place Eiffel ou trônait la tour Gustave,c'était ce qui restait de la tour Eiffel c'est à dire que le premier Etage.
Billy et ses amis s'installérent sur un banc,et admira cette sculture métalique et où les passants marchérent tout admira eux aussi la Tour Gustave:
"-Heureusement qu'on ma soigné ma cécité ! J'aurais rater ceci ! Raconta Vélma en Rigolant.
 -Hey  on à déjà fait ,Sahiragypt,L'Eurasia et L'Amédonna ! S'exclama Unky.Mais pas la moindre Traces  des cyborgs!
-Logique ils sont sur Terre-De-Gaspé.Mais on ignore où c'est ! Expliqua Billy qui reflechisait.
 -Les images satelitte n'aide pas ? Demanda Velma.
- Non! Ginyu à dû sûrement créer un mini-champs magnétique,qui est l'inverse de celui de la terre afin de bloquer les satelitte de Géolocalisation.Expliqua Billy.
 -Comment tu sais ça ? Demanda Velma Surprise
-C'est la seule hypothése qu'on a,chez les Rebelles.Reprit Billy."
 
Les trois Rebelles restérent ici,à réfléchir au pied de la tour Gustave.
Tant dis que Mélanor et Alex prirent un café à la terrasse d'un de ces célèbre café Lutecois:
"-Xiwang,serait heureuse ici...Dit Alex tout en buvant son café bien chaud.
 -Pourquoi donc ? Demanda Mélanor qui regardait les gens,si jamais il y avait un des Chevaliers du Chaos.
 -Elle rêvait d'y allez,de voir la tour Gustave et de jouer l'imperatrice ! Et je lui avait promis qu'un jour on irait ensemble à Lutéce..Expliqua Alex,qui reposa sa tasse encore chaude sur la table en marbre,
car une larme de douleur et une de tristesse coulé de ses yeux bleu argenté.Désolé..reprit-il tout doucement.
 -Je sais que c'est dur,à vivre...J'ai aussi connu ça... Réconforta Mélanor,qui voyait son compagnon pleurer.
 -Ginyu,ma d'abord enlevé,ma copine,mon meilleur ami,ma famille,mon frére,mon neveu et mainteant ma fille!!! Cria Alex,en larmes au point d'attirer le regards des autres client du café.Quel Enfoiré!!
 -Sois Discret Alex..Chuchotta Mélanor.
 -NON !! Hurla Alex d'un ton fort.Si J'le chope,mon dieux qu'il va bien crever ce cxnnard !!! Continua t-il tout en hurlant et en attirant le regard des clients bien sûr!"
Aprés son discours,qui attira l'oeil des autres clients,la table d'Alex et de Mélanor reçu une dague en pleins milieu,qui fût lancer par un inconnus.
Mais dés que cette inconnu fût apparu dans le café tout le monde,clients comme serveur partirent se refugier loin de cet homme:
"-Mais c'est....Dit Mélanor terrorisé...
 -Merde...On l'a trouvé...In a Alex,qui tremblait."
 
Au QG de Lutece,Greizk et Steen était logés dans une chambre du QG qui permettait de loger les Rebelles qui était en mission dans le coin.
Greizk était assis sur le lit qui se trouvait prés de la fenêtre d'où on pouvais appercevoir une partie de Lutéce,tant dis que son fils,
jouer à la WatchBoy,allongé sur l'autre lit.
Greizk était déçus de ne pas faire cette mission,et de ne pas savoir où ce trouve sa femme.Si elle était en Danger ou pas.
Mais pour oublier ses pensées,il regarda son u*** fils s'amuser aux jeu vidéo,quand une visite inattendu entra par la fenêtre.
Greizk et Steen se retournairent pouvoir qui c'était.Il s'agissait de N-71.Steen Cria,quand il reconnu le Cyborg,mais son pére,lui demanda d'arrêter,
le garçonnet arrêta de crier:"
-Mais papa,c'est un des cyborgs!!expliqua le petit garçon,effrayé à son pére.
-Pas vraiment...Qu'est ce qu'il y'a William ?dit Greizk confiant.
-William ? demanda Steen choqué .
-En faites je suis ton demi-frére...Dit timidement  N-71.
-Mais le dis pas à ta mére....Confia Greizk.
-Pourquoi ?
-heu...ça pourra lui faire un choc...De savoir que son fils qu'elle croit mort,et l'homme qu'elle hais le plus au monde.
-D'accord..Conclua le garçonnet un peu sonné par les évenement.
-En faites je suis venu pour vous remettre ça...Expliqua N-71 en lui remettant une enveloppe.
-Merci...Dit Greizk.
N-71 repartit,pendant que Greizk ouvra la lettre ou il pu lire:
"Je vous remercie d'avoir rendu Mélanor heureuse.
Je pensais qu'elle s'en remetterai jamais de ce qu'elle à vécu.
Je suis heureux,qu'elle est eu un enfant,qu'elle à réalisé son rêve,
ce rêve qu'elle m'avait confié quand elle était enceinte de 6 mois,
celui de se marier.
Mais malgré tout elle me manque énormement.
Tout les soirs au couché du soleil,je me rends sur la plage,m'assis et admire ce paysage
 qu'elle adorait voir,et où nous nous embrassâme et où je toucha son ventre qui porta la vie.Juste pour me souvenir de ce bon temps.
je Reste là,a attendre ma mort.Un jour ou l'autre N-81 me trouvera et me tuera sans doutes.
Toutes ces années passées avec Mélanor et William était les plus belles,j'étais avec ma propre famille.
Je me souviens encore du jour où elle à donner la vie à notre fils.Ce fût le seul moment où nous étions tout les trois ensemble,comme une vraie famille.
Même si je n'ai pas eu le temps de connaître mon frére Alexander,et j'éspère qu'il n'est pas mort durant la Grande dérive.
Je ne sais pas comment Mélanor réagira si elle savait que je suis encore en vie et que  son fils qu'elle croyait mort
 est en vie.
Malgré mes rêves mes espoirs,vous avait fait à Mélanor ce que je n'ai pas pu faire et je vous en remercie.
j'espére que Mélanor est aussi heureuse qu'avec vous,qu'avec moi et qu'elle oublira sa peine comme moi.
 
Sévainteen England"
 
Greizk n'en revenais pas.Sévainteen lui avait écrit,et il lui confia ses éspoir de revoir Mélanor,même si il est content de savoir qu'elle
est heureuse avec Greizk.Il ne pouvais pas s'empêcher de pleurer et de penser à ce que dirait sa femme si elle voyait cette lettre 
pleine d'Espoir.Il sorta une autre feuille de la lettre,où N-71 lui proposa un Rendez-vous si jamais il souhaité répondre.
Greizk sorta une feuille et un stylo et ce mis à écrire
------------------------------------------------------------------
De l'autre côté de Lutéce,le combat commenca au Café où s'étaient posés nos deux Rebelles.
Mélanor sortit son arme à feux,caché dans son soutient-gorge et pointé en direction de l"Agresseur",tant dis qu'Alex
 resta immobile à le fixer.
L'homme était un des Chevaliers du Chaos,vêtu d'une armure il s'agissait bien évidament de Shieyôenia,qui avec 
ces long cheveux vert au vent et ses yeux bleu montrait pointa sur épée sur Alexander.
"Alors comme ça,Ginyu est un cxnnard ? Car il à tué ta fille ? Mais si tu veut je peut t'emmener la voir ta gamine!"
Lança Shieyôenia d'un ton arrogant.
Puis dans le feu de l'action,Shieyôenia se lança avec son épée tranchante dont quelque traces de sang resta sur  cette lame d'argent ,sur Alex,qui 
lui resta immobile,mais dont on pouvais voir quelque larme roulé de ses yeux bleu argenté,le long de ses joues.
Shieyôenia ,profita de cette faiblesse,et n'hésita pas à transpercer le ventre d'Alex,le tout en quelque seconde.
Alexander,cria de douleur et cracha du sang,s'écroula sur les tables de la terrasse et s'éffondra au sol,les mains poséés sur son ventre en sang qui tacha sa chemise de coton de rouge.Le tout
 sous le regards des clients terrorisés.
Mélanor revît le moment où elle avait vu Sévainteen mourir,et n'hésita pas à tiré en pleins dans la poitrine de Shieyôenia qui admirra son crime.
"Nooooooon!" Hurla Mélanor en lui tirant dessus, Shieyôenia tomba au sol,mort en jettant son épèe qui contena le sang encore liquide d'Alex
 
La jeune rebelle lâcha son arme et courût s'approcher d'Alex,les yeux grand ouvert face au ciel,
cet immensité qui le jour nous montra la beauté des nuages,et des rayons du soleil qui les perçent,et qui la nuit
noute dévoile l'immensité de notre Univers qui nous à vû naître et mourir.
"Ne meurt pas comme ton frére...."murmura Mélanor en larmes devant son beau-frére.
"J'arrive Xiwang"dit-il d'une voix fragilisée tout en fixant le ciel et en laissant quelque larme coulées.
 
Mélanor ramassa son arme et ramenna Alex au QG.
Chez les Rebelles,Mélanor amenna son ami chez Sabine,une Rebelle métisse au long cheveux bruns.
Sabine était une scientifique et également une medecin et n'hésita pas à soigné Alex.
Elle fesait également partie d'un équipe de Rebelles en Eurasia de l'Ouest,les" Sorciers" avec un certains
Frederique et un jamy et d'un micro-ordinateur nommé "La p'tite voix" qui leur expliqua souvent leur missions.
 
Alors qu'Alex est soigné,Mélanor part rejoindre Billy et les autres à l'autre bout de la ville.
Alors qu'elle passa sous la tour Gustave,Mélanor revît son rêve de jeune orpheline,partir vivre à Paris.
Tout ce qu'elle savait sur sa vrai famille était que sa grand-mére paternelle était une Française qui était partir vivre au 
Québec.Si elle la connait c'est que c'était elle qu'il l'avait confié à Micheal son pére adoptif,les parents de Mélanor l'avait eu trés jeune,
son vrai pére n'avait que 19 ans et sa mére 17 ans,sa grand-mére lui rendait souvent visite jusqu'a la mort de Micheal,
et lui apprena l'existence de ces deux cousins.
Alors pour Elle Paris,c'était un rêve,où Sévainteen lui avait promis qu'un jour ils se marirérent dans la Cathédrale Notre-Dame,
avant de s'embrasser au troisiéme étage de la tour Eiffel,la nuit devant Paris illuminé par les étoiles,la lune et les lumiéres artificielles de la ville.
Sévainteen était pour elle,l'homme qui pouvait lui offrir ce qu'elle n'avait jamais eu,une vraie famille et une vraie vie.
Tout ces rêves que Sévainteen pouvait lui réalisé,fonder une famille,se marier dans la ville de L'Amour,Vivre dans une grande Maison...
Tout ce qu'elle n'avait pas eu l'ocassion d'avoir.
 
Mais maintenant,Sévainteen n'est plus là,et Mélanor à une famille et sauve le Monde et le parcourt.
 
Arrivés vers Vélma,Billy et Unky,Mélanor leur dit "Bonjour" de la main et enttame la conversation:"
-Alors vous avez battue un des Chevaliers ? Demanda Mélanor à Billy qui s'installa à côté de lui sur le banc.
-Non,mais il est où Alex ? Demanda à son tour Unky perp***.
-La mort de sa fille la tellement boulversé,qui s'est laissé ce faire violament transpercé le corps par un des chevaliers,que j'ai tué d'une 
balle dans le coeur.Alex est en train de ce faire soigné au QG.Expliqua la Rebelle rousse.
-Il voulait sûrement rejoindre Xiwang au ciel non ? Questionna Vélma qui trouvait comme même ce geste d'Alexander attachant,celui de mourir pour retrouver au "Ciel" un proche décédé.
-Je pense...Bon je vais allez le voir au QG!Décida  Mélanor avant de repartir au QG"
 
Dans un ruelle de Lutece,Greizk est debout,attendre N-71 qui arriva par les airs:
"-Comment ça va William ? Demanda Greizk
 -Bien ! Dit-il en rigolant.Au faites j'ai quelque chose pour vous !
-Quoi donc ? Demanda Greizk.
 -Vous savez,commença t-il en sortant une boîte de ça poche, Que Terre-De-Gaspé est invisible par vos satellites car Ginyu à Créer un champs Magnetique qui est l'inverse
de celui de la terre.
-Oui ?
-Ceci est un aimant qui est attiré non pas par le le pôle magnetique terreste,mais celui de Terre-De-Gaspé.
-Comment ça marche ?
-Il y'a un bâteau gonfable à l'intérieur de cette boîte,activé l'aimant et le bâteau se dirigera directement sur l'île !Expliqua N-71 en Donna la boîte à Greizk qui la prenna.
-Trés bien, mais comment faire ?
-Je demanderai au Chevalier du Chaos d'embarquer pour le Cinatit...
-Le Cinatit ?
-C'est un bâteau reliant Lutece et New Rhodes.Bref ! Continua N-71,Les Chevaliers y seront,vous pourrez embarquer,et dés que vous arrivera aux bonne cordonnée jetez vous à la mer avec le bâteau et activer l'aimant !
-Mais elles sont où les cordonnées ?
-Voici une carte !"
N-71,donna la carte avant de repartir.
 
"Nous somme donc,prés du but..."Pensa Greizk.
 
Au QG,Mélanor rejoins Alex qui est à l'infermerie,allongé dans un lit,pendant que Sabine s'occupe de lui:"
-Hey Sabine,je peut rester quelque minutes avec Alex ? Demanda la Rebelle rousse.
-Pas de Soucis!Je vais aider Fréderique à préparer le Camion! Expliqua Sabine avant de partir de la salle."
 
Alex était nu sous ses draps,sans ses lunettes et avec un bandage au niveau du ventre,de sa blessure.
Mélanor entama une disscution:
"-Tu sait Alex quand je t'ai vu t'éffondrer au sol,j'ai repensé au moments où j'ai vu Sévainteen Mourir.Confia t-elle.
 -Je voulais juste rejoindre ma petite Xiwang...
 -Alex...Dit Mélanor qui s'agenouilla au niveau de sa tête.Sans tes lunettes,tu ressemble à Sévainteen...
 -Sérieux ?!
 -Tu as le même corps...Dit-elle en carressant le corps de son coéquipié.
 -Ouh...Yeah...
 -Alex,ajouta Mélanor qui monta sur le corps d'Alex.
-Oui ?
 -Je crois que le simple faites que tu ressemble à ton frére,m'est forcé à T'aimer.
-Vraiment ?!! Cria Alex."
 
Mélanor,Embrassa Alex qui lui ce laissé guidé.Puis ils se regardérent tout les deux dans les yeux:
"-Je suis désolé...S'excusa Mélanor.
 -C'est pas grave...Promis je le dirai pas à ton gros Greizkou !Dit Alex.
 -Oh! Je suis desolé Greizk...Murmura Mélanor qui stressais.
 -Stresse pas! Tu m'a juste embrasser ,et on à pas coucher ensemble non plus !
 -Oui,tu as raison;..."
 
Mais à peine la disscution terminée,Greizk Entra :
"-Alex t'est en état de sortir ? Demanda T-il.
 -Bah j'enfile au moins un slip,et là je suis prêt ! Repondit Alex.
 - Un Slip ? Demanda Mélanor un peu gêner.
 -Je vais pas sortir ,avec le serpent a sonnette en liberté !
 -Peut Importe !On rendez-vous dans le bureaux de Céline.In a Greizk qui commenca à partir"
 
Dans le bureaux de C-Lin,où toute l'équipe se retrouva,la Chef de Rebelles allait parler de leur nouvelle mission.
Qui était de prendre le celèbre Cinatit,car les Chevaliers du Chaos y sont,Bref l'idée de Greizk,
Car il lui avait confié.
C-lin raconta leur mission,puis les Rebelles partirent vers le port:
"-Pourquoi t'a emmener le petit ? Demanda Mélanor à son mari.
 -Vous avez besoin de moi pour battre ses monstres,et Steen ne restera pas tout seul au QG !
 -Au Faites Steen,t'avais pas un sac ? Demanda Unky qui regarda le garçonnet.
 -On l'a virtualisé sur le micro-ordinateur de Mélanor,sur son dress-You-Up. In a Greizk."
 
La disscusion se termina quand nos Rebelles embraqua sur le celèbre Cinatit.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 8: Les chevaliers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9:Le Cinatit
» Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor
» Chapitre 4: L'Aveugle
» Chapitre 10: Le Silence de Sévainteen
» Chapitre 11:Le Chemin de L'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 1]Chapitres-
Sauter vers: