New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 
 

 Chapitre 9:Le Cinatit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 32
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

MessageSujet: Chapitre 9:Le Cinatit   Dim 5 Avr 2015 - 21:47

Les Rebelles montèrent à bord du célèbre Cinatit,Le plus grand paquebot de tout l'Eurasia , pouvant accueillir jusqu'à 700 passagers , traversé une partie de l'océan Infini pour se rendre à New Rhodes .Mais malgré se nombre important de passagers, le paquebot n'avait que 24 canots de sauvetage de 8 places , cela dit les medias locaux le surnommé L"Insubmersible".
Pour cette traversé,les Rebelles ne pouvaient ce payer deux chambre pour 4 en second classe.Une pour les garçons et une pour les Filles.
Ses Chambres,n'offrait qu'une petite vu sur l'horizon dû à ces hublots trop étroits.Les lits n'étaient que des lits superposé et le sol,plafond et autre mur étaient peinent en blanc d'où on pouvaient distinguer des tâches de grasse et de sang...
Mais comme le dise tout les Rebelles "Pas besoin de luxure ,pour combattre."

Les garçons s'installèrent dans leur chambre,mais Billy partit sur le pont avec son neveu.Greizk avait demander a Billy d'occuper son fils,le temps qu'il explique à Alex son plan.
Alex s'installa sur son lit,et fît apparaître avec l'aide de son Dress-You-Up;un de ses nombreux Manga pour adultes,et commença sa lecture "de routine" comme il le disait.
Greizk,lui Travailla sur le petit bureau se la piece,en face de l'hublot,puis il interpella l'attention de son compagnon :
"-Alex,faut qu'on parle !expliqua t-il en se tournant vers Alex.
-Quoi donc ?
- Sevainteen n'est pas mort...Commença Greizk anxieux.
-Comment ça ?! S'exclama Alex qui lâcha son livre et en se tournant ,choqué vers on interlocuteur .
-J'ai reçu une lettre de lui,par le biais de son fils...N-71...
-Et ?
-J'ai monté un plan avec N-71,pour rejoindre Terre-De-Gaspé.expliqua Greizk,confiant.
-Balance !
-N-71, a averti les Chevaliers de venir ici.Puis après les avoirs tué,arriver a la positon qu'il m'a donné,On se jetera dans un bateau ,qui avec son aimant attiré par le nord du champs magnétique de Terre-De-Gaspé,nous conduira directement sur l'île.N-71 nous aidera a vaincre les chevaliers ! Informa Greizk .
-pas Mal !! T'a mis au courant toute la bande ?
-Pas Melanor,ni Steen.
-Pourquoi ? Demanda Alex surpris.
-J'ai prevu de mourir au combat.Repondit Greizk
-Quoi ?
-A Terre-De-Gaspé,Melanor retrouvera Sevainteen,sa peine sera terminer.Et je me suis moi occupé d'elle pour qu'elle oublie qu'elle se sentent mieux. C'était ma mission,celle de tout faire pour qu'elle soit heureuse.Rien ne la rendra plus heureuse que de revoir son ancien mari qu'elle croit mort depuis 12 ans.
Je l'aime,Et pour elle je réaliserai ses rêves.Raconta Greizk, tout en regardant le ciel flotter sur l'ocean illuminé par les rayons de Notre Etoile Mere,le Soleil.
-Mais tu sait que la en fait ,Mel' va retrouve son ancien mec ? demanda Alex,avec une expression du visage qui traduisait son incompréhension envers le discour de Greizk.
-Je sais...Meme si fait plus de 10 ans que nous sommes en couple,je sais qu'elle plus de sentiments en vers Sevainteen ,et je l'a comprend.
-Comment ça ?
-Si Ginyu n'avait pas grievement blessé Sevainteen,Melanor et lui sera encore en semble a l'heure actuelle.
-Ah....conclus Alex,qui se rallongea sur son lit tout en reprenant la lecture de son manga. "

Sur le pont du bateau, Velma rejoigna Billy et Steen,qui regardaient l'océan .A la vu de son amie,Billy chuchota un "Reste ici je vais parler avec Velma" à son neveu et partit la voir.
Tout deux s'installèrent sur un petit banc et se mirent à discuter :"
-Tu sait Velma,je dois t'avouer quelque chose...Commença timidement Billy.
-Vas-y,Continua Velma impatiente de savoir la réponse .
-Je ne sais pas comment le dire,j'ai peur que tu me juge.Confia Billy qui était anxieux
-Ne t'inquiète pas je ne te jugerai pas..Repondit Velma qui etant amoureuse s'attendait a une declariation.
-J'aime Alex...Voila...termina Billy.
-Quoi...Tu veut dire que t'aime les hommes...?
-Oui.Je devais le dire.J'avais honte de me cacher.confia t-il a son ami.
-N'ai pas honte...Tu sait L'amour est un sentiment universel,Tu aime quelqu'un ne le cache pas.
N'ai pas peur des critiques.
-Merci du Soutient,ma belle .Conclus Billy en prenant Son amie dans les bras en signe d'amitié."
Puis Billy rejoigna son neveu,laissant Velma admirer le paysage.

De leur côté,Unky et Mélanor ,disscutent dans leur cabine.
Souhaitant devenir une veritable Rebelle,Mélanor lui donna des informations et autres conseil,quand soudainement,toute deux entendirent des pas.
C'est normal,nous somme sur un paquebot,me diriez-vous,sauf que ses pas faisant non pas le bruit de chassures qui tapent le sol,mais comme -ci du métal touchait le sol.
Mélanor ouvrit discretement la porte,et vît Hero,le chevaliers du Chaos.Paniqué Mélanor Hurla,ce qui attira à la fois,l'attention de Unky et de Hero.
Hero,sourit à Mélanor et l'attaque avec son épée.La Rebelle esquiva ses coups,et sortit son arme à feux pour tiré sur Héro,qui ne fût touché par les balles,et qui pris Mélanor par la tête et plaqua la femme,contre le mur.
Elle cracha du sang durant le choc,et tomba raid au sol.Hero s'apprêta à éxècuter l'acte final ,en pointa son épée vers elle,mais Unky lui lança un cailloux,ce qui bien evidamment le poussa à se battre contre elle.
Unky,sans armes se mît à courir sur le navire,poursuivit par Hero.Elle s'arrêta sur le pont du paquebot,ne pouvant fuir.Hero fonce,epée pointée,sur la jeune Rebelle,qui par instinc de survie ,se déplaça fuirtivement sur le côté.
Elle en profita quand Hero ,étant trop prêt du bord,elle le poussa.Il tomba aussi bien dans son propre piége,que dans l'océan.

Sur Terre-De-Gaspé,le temps pluvieux était au rendez-vous.Mais cela n'empêché pas N-71 de courir dans la fôret Boréale de L'île.
Oui,Boréale.Car avec le tremblement de terre de 2099,L'île avait connu un declique climatique.Avant ce fût un paysage digne des Bahamas,maintenant se sont les terres Canadienne.
William,s'arrêta devant une vieille maison de bois,usée par le temps.Il Entra,et partit rejoindre un homme dans le salon.
Cet homme ,aux longs cheveux brun,aux yeux bleus et aux vêtements déchirés,lisait un livre :
"-Papa ... Commença timidement N-71.
-Oui William ?
-Maman devrait bientôt retourner sur l'île.Annonca,fou de joie N-71.
-Oh...Soupira son pére en se levant de sa chaise,pour prendre dans ses bras son fils,lui aussi les larmes au yeux.Mélanor
,mon ange...C'est Merveilleux!
-Je sais.
-Mais elle à un mari ?Demanda son pére.
-Oui...Mais pour elle,il va mourir au Combat...
-Mais pourquoi ?
-Car,Maman à toujours espérè te revoir un jour,et c'était sa mission qu'il s'était donner lors de leur mariage.Tout comme avoir un enfant.Expliqua William à son pére.
-Mais son fils ?!
-T'aura un beau-fils et moi un beau-frére ! Affirma,avec sourir William.
-Tu as raison...Ils arriverons où ?
-Sur la plage,à côté de la maison.
-Là où je me retrouver avec ta mére...Dit,son pére,ému avec nostalgie."
Mais William devait partir sur le Cinatit,pour éxècuter son plan et celui de Greizk.Il quitta donc la maison.
De son côté,son pére,qui n'est d'autre que Sévainteen n'avait pas la vie facile depuis que son fils fût enlever par N-81.
Cette derniére essaia à plusieurs reprises de le tuer.Pour survivre il devait vivre des semaines entiéres,seul dans la fôret.
Il était physiquement Affaibli,mais pas mentalement.
Quand il n'était pas traquer,il s'installa sur la plage,le soir,où le ciel est illuminé par ses milliards d'étoiles.Et il repensa ,avec joie et tristesse à Mélanor,sa femme.

Sévainteen,quitta son domicile,le coeur enthousiasmer par cette nouvelle et se dirigea dans la fôret.
Il marcha dix minutes,avant de s'arrêter devant un rocher,installer dans cette immense fôret.
Sur ce rocher il y est ecrit:"Martin England,celui qui n'a jamais connus la vie.17 Novembre 2088".
"Martin...même si tu ne pas m'entendre...Sache que ta mére,reviendra sur ta terre natale"murmura Sévainteen.
Martin England,est le jumeau de William,qui est malheureusement mort à sa naissance.Il a été enterré 2 heures aprés sa mort.
Mélanor,atristé et choquer par cette mort,à souhaiter ne jamais en parler.Celle qui rêvait d'être mére,à perdu dés sa premiere grosesse son fils.
Cela dit,elle ne peux que penser à la vie qu'il aurait plus connaître.Avec un peu de malchance ,il aurait était lui aussi transformer en cyborg.

Sur sa route,N-71 s'arrêta à sa planque,celle qui partage avec N-81.Il en profita pour ,manger quelque choses avant de partir,mais N-81 l'interpella;
"-N-71,qu'est que tu faisait chez ton pére ?!!! Demanda t-elle en le plaquant contre le mur.
- Rien...Repondit timidement William.
-Menteur ! Hurla N-81,en frappant au visage son coéquipier.Ton but initial n'est pas de voir ton pére ! Tu est un cyborg ! Tu as été conçu pour détruire la race humaine!
-Nan ! Je ne suis pas un cyborg ! Dit William au bord des larmes...
- Ginyu, t'a conçu pour ça !
-NAN !TOUS CE QU'IL A FAIT C'EST M'ARRACHER A MES PARENTS !A CAUSE DE LUI MAMAN EST PARTIE.
-Tu sait,N-71 tes parents ont servi à Ginyu !
-FAUX ! IL M'A KIDNAPPE ! Si il ne m'avait pas kidnappé ,à l'heure qu'il est je serai un gamin de 12 ans,heureux,avec mes parents.Et pas ce cyborg qui est obliger de tuer !
-T'a Gagner...Je vais me débarsser de toi.Informa N-81
- Quoi ?
-Tu est trop Humain ! Tu ne sert à rien !Conclua N-81."

N-81,s'aprêta à tuer William,mais celui ci,la frappa,et il pu s'échapper du labo.Il en profita pour fuir vers l'immense fôret de l'île.
William,en avait marre de sa vie de Cyborg.Il était forcé de tuer,d'innoncents Humain.
Il n'avait que 8 ans quand N-81 l'avait kidnappé chez son pére,c'était une nuit froide de Novembre.
Il venaît tout juste de s'endormir,quand N-81 entra dans la maison,et pris William,Sévainteen essayer de l'enempêcher,mais cette derniére été accompagner de Spy-cyborg.
Depuis,il connu l'Enfer.

Aprés 1h de marches,William apperçut son pére,devant la tombe de son frére jumeau:"
-William ? Tu ne devais pas rejoindre Greizk ? Demanda son pére surppris de le voir.
-Oui,mais cache toi !Conseilla t-il tout en étant essoufler.
-Quoi ?
-N-81,veux se debarrasser de moi,et donc de toi !
-Trés bien,je vais aller attendre ta mére sur la plage.
-Ok !Désolé Papa...Avoua William les larmes au yeux.
-De quoi ?
-Je sens que je vais y passer...Que N-81 va me tuer ...Je vais mourir,sans avoir pu dire quoi que se soit à Maman...Avoua William qui s'effondra de larmes,parler à sa mére était son plus grand rêve.Désolé...
-Ne dis pas ça...William...Rassura son pére en le prennant dans ses bras.
-Mais si !! Je sais ce qu'elle endure,je sais qu'elle reverait aussi de me revoir...Mais comme je suis trop humain,N-81 va me tuer,et Maman sera encore plus dévasté...Expliqua N-71.
-William,reprit son pére.Retrouve moi demain matin à la maison,si ton plan marche,je serai avec ta mére.OK ?
-Oui.
-Maintenant,rejoins là.Conclua Sévainteen".
Aprés ses retrouvailles,Sévainteen partit à la plage,et William sur le Cinatit.


De retour sur le Cinatit,les deux autres Chevaliers sont arrivés et combattent Greizk et Vélma.
Greizk se bat sur le pont et Vélma dans le restaurant,alors que Unky,Billy,Steen,Mélanor et Alex rassure les passagers.
Tout d'un coup un grand "Bang" retentit dans tout le navire.Alex ,monta sur le pont avec Mélanor,et constata que
le navire avait percuté un Iceberg.Ni une ni deux,ils partirent prevenirs leurs amis,bie qu'ils soient au combat.
Mélanor donna son Uzi à Vélma,qui tira sur Magrine,et Alex qui était attiré par les jolies formes de Marine Gold ,n'hesita pas à mettre mal à l'aise ,la guerriére en la draguant.
Marine Gold,était perdu,et Alex en profita pour laisser ses mains baladeuse agirent sous l'armure de cette derniére,qui s'évanouie .
"Pas mal ta technique Alex !" remarqua Greizk." C'est comme ça que je chope en soirée !" repondit Alex.

Mais pour l'heure,il fallait evacuer .Tout les rebelles se retrouva sur le pont,comme tout les autres passagers:
"-Et on fait quoi ? Demanda Mélanor avec son fils dans ses bras.
-On chante "My Heart Will Go On",repondit Alex.
-On attend qu'ils aient evacués tout le monde et on prend notre bâteau de secours à nous.Repondit Greizk.
-Allons voir si il n'y a pas des gens coincé dans le paquebot !Proposa Unky"

2h plus tard,le bâteau était innondé.Sur le pont les gens avait les pieds dans l'eau,mais pour l'heure,il fallait partir:
"-Bon on est 7,et y'a 6 places,on fait quoi ? Demanda Alex.
-Il faut qu'un de nous reste ici et prennent un autre bâteau.Informa Billy."
Mais à peine il à pu finir ses mots qu'une femme cria.
"Un Chevaliers du Chaos !!!! Un Chevaliers du Chaos !!!" Hurla t-elle.
Effectivement,Marine Gold était de retour:"
-Bon je vais m'occuper d'elle ! Les autres partez ! Je prendrai un autre bâteau.Informa Greizk !
- Mais Greizk,si jamais tu t'en sort pas...dit, sa Femme qu'il prit dans ses bras.
-Mélanor,commença t-il.Fait moi confiance !Tout ira bien...
-Greizk...Chuchotta Mélanor.
-Ne t'inquiéte pas,rassura t-il en l'embrassant.Demain tu sera heureuse...
-Quoi ...
-Papa !! Coupa Steen qui sauta dans les bras de son pére.Viens avec nous !
-Nan Steen,Papa doit aider ses gens...
-Mais j'ai peur qu'il t'arrive du mal ...Confia l'enfant.
- Ne t'inquiéte pas...dit il en l'embrassant sur le front.Reste avec Maman et tout ira bien.
-Vraiment ?
-Oui ! Allez rejoinds ta mére.Termina t-il"

Les autres Rebelles montérent sur leur batêau,Mélanor qui porta Steen,ne pouvais devisager son mari qui combatta contre Marine Gold.
Elle avait peur,et si aprés sévainteen,c'était lui ?
Même si elle ne le montrait pas,Mélanor aimait énormement Greizk.
Le combat était ferme.aprés 10 minutes de combat,Marine Gold donna le coup final.
Greizk,fût décapité par la lame tranchante de l'epée de son adversaire.
Alors que le batêau s'éloigna lentement,Mélanor avait malheureusement vu la sécne et ne pouvais s'empecher de crier "GREIZK !!!!" et de pleurer tout comme son fils.
"Reviens vers le Cinatit Alex !" ordonna Mélanor.Alex lui expliqua qu'il ne pouvais rien faire.
1h plus tard,Mélanor était toujours sous le choc,et essaya de rassurer son fils.
La mer était sombre,et les autres dormirent,Mélanor s'endormie à son tour.


Comme indiquer dans le plans de Greizk,aprés ses 9h de traversée,le batêau arriva à Terre-De-Gaspé.
Tout les occupants étaient encore endormis,comme pu le constater Sévainteen qui les attendaient ici.
Il fût surppris par ses 6 rebelles,et eu du mal à reconnaitre ,Mélanor.
Mais,quand il la recouvrit,endormie avec son fils dans ses bras,et ses quelque larmes ,il pleura lui aussi, mais de joie.
12 ans,s'était écoulé ,12 ans qu'il attendait ce jour,et il arriva.

William arriva peu de temps àprés,et porta le corps des autres rebelles au labo,tant dis que son pére porta Mélanor dans ses bras et l'ammena chez lui.
Il déposa le corps de Mélanor,sur ce lit,celui où elle se reveilla pour la premiére fois à Terre-De-Gapsé.
Il caressa son visage,"12 ans son passé,et tu est toujours aussi magnifique"Pensa t-il.William arriva et regarda son pére,tout deux fixérent Mélanor.
"Papa avait raison,tu est belle Maman"pensa William...Puis il quittérent la piéce et partient dans le salon:
-Tu ne dois pas rejoindre N-81 ? Demanda Sévainteen.
-Nan ! Je reste avec vous,on à des Rebelles,on peut enfin mettre fin à la fin du monde !
-T'est sur ?
-Oui,dés qu'ils seront reveillé ,on partira au Labo,vaincre N-81 et detruire la machine de Ginyu.
-Comme tu veux...Bon je vais me lavez,histoire d'être présentable devant ta mére.
-D'Accord,je vais voir si N-81 est au labo'.Conclua William."

De l'autre côté de la maison,dans le laboratoire de Dana,les autres Rebelles sont logés.
Si Mélanor est appart,c'est parce que Sévainteen voulait lui faire la surprise.
Il laissa sa bien-aimé dormir,vêtue de sa robe victorienne,telle une princesse,tant dis qu'il partit dans la salle bain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 9:Le Cinatit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: Chapitres-
Sauter vers: