New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11:Le Chemin de L'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

Chapitre 11:Le Chemin de L'Espoir Empty
MessageSujet: Chapitre 11:Le Chemin de L'Espoir   Chapitre 11:Le Chemin de L'Espoir EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:48

Note:Il s'agit de la version NON-censuré,celle qui ne sera jamais mise sur OMD
Partie 1 pour le moment

Le Jour se léva doucement sur Terre-De-Gaspé,il n'étais que six heures du matin,mais par son habitude
Sévainteen se reveilla,mais cette fois-ci aux côtés de sa bien-aimée.Il se redressa du lit,fixa sa femme,paisiblement endormie,
"Dort Bien mon Ange"pensa-t'il en l'embrassa sur le front,ce qui reveilla son "Ange":
"-Hum...Où va t'où ? Demanda Mélanor,à peine reveillée.
-Je vais rejoindres N-71,enfin William ...
-Je viens avec toi... Insita Mélanor mais avant...
-Oui ?
-Tu ne veux pas ,commença t-elle en roulant son corps dans le draps et en posant sa tête sur l'épaule gauche de Sévainteen.
Faire l'Amour ?J'ai terriblement envie de sentir tout ton coprs sur moi,et te sentir en moi.J'ai Envie de toi.
-Nan je regrette,je suis un peu fatigué pour faire du sport...Repondit Sévainteen
-Oh..mais...
-Mais tu sait,je peux toujours te conduire au septiéme Ciel,Cherie.Conclua sévainteen,qui posa sa main droite sur le sexe de Mélanor.

Sévainteen se releva et partir à quatre pattes vers Mélanor.Il S'arréta quand son visage fût si prêt de celle de sa femme ,qui'll parvena à sentir le souffle de la jeune femme s'abbatre
sur son visage.Puis il commença à exciter  Mélanor,tout en l'embrassant.Mélanor jouissa au bout de 7 minutes avant de souffler "Oh Sévainteen..."
Puis,le Couple quitta le lit conjugal ,pour se préparer.
Alors que Mélanor,se vêtie de sa tenue de Rebelle,c'est à dire en Punkette,Sévainteen ne pû s'empêcher de lui confier un "
ça me fais penser à toi quand t'avais 14 ans",Mélanor sourit et rajoute que quand elle avait que 14 ans,elle se doutait pas que 16 ans plus tard elle se marirai avec sévainteen.
Qui fût l'homme qu'elle chérissa plus que tout au monde. "Tu oublie que 4 ans plus tard on passe à l'action,et qu'on commence à fonder une famille"rajouta Sévainteen,
qui pris sa femme dans ses bras:
-Prêt à rencontrer ton fils ?Demanda t-il.
-Oui.Je l'ai déjà vu,mais jamais j'aurais penser qu'il s'agissait de William.Confia Mélanor.
-Normal tu l'a connus,quand il avait qu'un jour.
-Bref ! Soupira Mélanor.Je veux en finir avec les Cyborgs,et vivre ma vie avec toi.
-Moi aussi...Souffla Sévainteen à l'oreile de sa bien -aimé."

Le temps passa,quand il fût huit heures du matin sur l'île.Le soleil commença à se lever doucement,mais assez pour
écalirer de sa couleur orangé,la plage où se trouvers Mélanor et Sévainteen.
Les deux amoureux,marchérent main dans la main,le long de la côte Gaspesienne,les pieds dans l'eau,l'océan,le berceaux de la vie.
L'eau était claire et tiede,tout comme l'ambience sur cette plage,non pas bordée de palmiers comme elle le fût à une époque,il y'a 16 ans,où
Mélanor adorer bronzer,mais bordée par la fôret Boréale coloré d'une fine touche d'orangé par le soleil.
Puis sévainteen,lâcha la main de Mélanor et s'agenouilla devant elle.
Il s'agenouilla dans l'eau,et sortit de la poche de son pantalon une petite boîte bleue,comme la couleur de l'Amour.Il l'ouvra devant Mélanor,qui vît de ses yeux remplis de joie,
une bague en or ,avec au milieux une pierre ,une diamant bleu.
"Mélanor,veux-tu m'épouser ?" Demanda t-il,Mélanor ne lâcha aucune réponses,mais sauta dans les bras de son Fiancé.
Mélanor était d'accord.Sévainteen lui mît la bague au doigt et ajouta que si il l'avait redemander en mariage,c'était pour demarrez leur nouvelle vie.

Mais ils n'avait pas rendez-vous avec William sur la plage,mais là où est enterré Martin.C'est alors qu'ils
se rendirent à sa tombe,mais avec la tristesse,le chagrin,et la mélancolie.
Mélanor laissée quelque larmes couler le long de son visage fin."ça ne vas pas Chèrie ?" lui demande son compagnon:"
-Je ne peux pas oublier la mort de Martin...Confia Mélanor en se jettant dans les bras de Sévainteen.
-Moi aussi...J'étais sous le choc qu'en aprés avoir lavé William,je t'ai vu toi et martin.Tu pleuré,et lui il ne réagissait pas.
-Au moins il n'aura pas connus le même enfer de William...
-C'est vrai...Mais ce pauvre enfant n'a pas connus la lumière du jour...Ce qui m'attriste c'est de voir que Ginyu c'est servis de toi,enfin qu'il ai abusé de toi.
-Je prèfére oublier ça.Sévainteen ?
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Tu crois qu'on va reussir à vaincre N-81 et arrêter le processus de la Dérive ?
-Je l'éspère ...Je n'ai qu'une envie c'est d'en finir,et faire ma vie avec toi !
-Et moi j'aimerai que William sois avec nous,quand on refera notre vie.
-Moi aussi mon amour."
Alors qu'ils se calînérent,4 Spy-cyborg arrivèrent.Paniquée Mélanor se colla contre Sévainteen qui la protègea dans ses bras.
"Ah Bah voilà,les deux amoureux !"lança une voix féminine au alentours.Des bruits de pas se faisaient entendre tant dis que le couple était encerclé,puis quelque instant aprés,
N-81 apparût,mais pas seule.En Effet,elle traîna N-71 qui était attaché, par une laisse:"
-William ! Cria Mélanor qui se détacha de son mari et fonça sur son fils au point de se prendre une balle dans le bras.
-Un Pas de plus et tu meurt sale conne ! Dit N-81.
-Que fait-tu avec lui? Demanda Fermement Sévainteen.
-Ce petit salaud,était partit vous rejoindre dans le but de me tuer.Bien évidamment je l'ai suivi en compagnie de spy-cyborg jusqu'ici,pui je l'ai attrapé.Expliqua N-81 avec joie.
-Qu'est-ce que tu va en faire ? Lança Sévainteen à son tour.
-C'est Simple,le tuer !Il est inutile pour la conquête de Ginyu,il à toujours ses sentiments humain.
-Mais tu est folle N-81 !! Cria le père de N-71 si bien qu'il s'avança vers n-81.
-Bon Alors de un tu ne t'approche pas de moi Merci.Ris t-elle en tira avec son arme à feux dans la poitrine de Sévainteen,qui lui,sous le choc tomba au sol.
Et de deux,mon nom c'est Cynthia !"
Mélanor regarda avec effroi ,Sévainteen tomber au sol.Tout comme en 2088,où elle avait tout perdu.
Elle s'agenouilla au prés de lui "Ne t'en fais pas,je vais bien" souffla son mari.Avant de reprendre la parole:
-Cynthia ?! Lâcha Mélanor surprise.
-Oui ! Ginyu m'a appeler comme ça...Comme toi avec William.Repondit-elle en pointa son arme sur William.
-NON ! Ne tire pas !
-Et Pourquoi donc ? Lança N-81 de son air arrogant.
-C'est mon fils,celui que j'ai eu avec Sévainteen...Je me souviens encore de cette grossesse,des petits gestes de Sévainteen et de son attention...Ginyu me l'a déjà pris,je n'ai pas eu le temps de connaître
mon propre fils...Se Lamenta Mélanor qui essaye de convaincre la cyborg de laisser en vie son fils.Il n'a pas merité ça !!
Laisse le au moins vivre la vie qu'il aurait dû mener !"
Mélanor,s'abaissa au sol ,et laissé des larmes tombé par terre.William,aussi,pleuré."Maman"dit-il doucement.Sa mère reconnu sa voix,le fixa,et lâcha un "Je t'aime ...".
Sévainteen,blessé,au sol tourna sa tête en direction de sa femme et de son fils."William..."songea t-il au point d'en pleurer.

Soudain un "Bang" se fît entendre,Mélanor releva la tête et vu William tombé au sol.Elle n'arrivait pas à le croire,et fixa N-81 qui se contenta de soupirer un "
Pff...Vous m'avez soulée avec vos discours...".Mélanor se relevà du sol et courut en direction de son fils,sûrement mort en cria "WILLIAM !".
Malheureusement elle fût happé dans son élan par des Spy-cyborg.N-81 en profita pour s'approcher d'elle et tira une nouvelle fois sur William.
"Prenez l'homme !" Ordonna t-elle à ses Spy-Cyborg en parlant de Sévainteen.Mélanor en profita pour lui demander ce qu'il vont faire .
"C'est Simple,vous tuez ici ne sera pas amusant,alors on va gentillement vous laissé crever dans une miniscule cellule du laboratoire de Ginyu.Mais Rassure toi,tes deux fils sont ensemble maintenant".
Expliqua N-81,en endormisant Mélanor et Sévainteen à l'aide d'un des ses gadgets.

Chez Sévainteen,tout les autres Rebelles était levé,et installer dans la cuisine,Alex chercher quelque chose à Manger,tant dis que les autres parlèrent:
"-Vous avez Vu les deux amoureux ? Demanda Vélma.
-Non, mais Mélanor m'a dit qu'elle devait rejoindre N-71 devant la tombe de son deuxième fils.Précisa Unky en buvant un verre d'eau.
- c'est loin ? Demanda Alex en trouvant une culotte dans le placard de la cuisine.Mélanor est passé par là.
-Non dans la fôret voisine.Répondit Unky.
-Bon on y va ? Demanda Vélma en se levant de sa chaise.
-Moi je peux pas y allez je dois garder Steen.Précisa Billy.
-Ok,comme ça si on à besoin d'aide on te contact sur notre Dress-You-Up.Enfin y'a un Pc ici ?Questionna Unky."
Alex ,aprés avoir entendu Unky,sortir de la piéce et revena deux minutes plus tard avec un PC portable,"C'est Celui de Mon frère,il date du Siecle Dernier ! Nan sans déconner c'est un vieux Windows 78"précisa Alex.
Tout les Rebelle s'installèrent autour de la table du salon ,y compris Steen et Unky alluma le PC,mais celui ne s'allume pas:"
-Bah il s'allume pas ? Il est branché pourtant.Se questionna Unky.
-Sévainteen m'a dit qu'ici le Champ Magnétique est l'inverse de celui qu'on a....Précisa Alex.
-C'est pour ça que nos Dress-You-Up ne marchaient ce matin...Comment on va faire ?Demanda Vélma inquiète.
-On Trucide le petit,et on se barre tout les quatre pénards dans la fôret ? Propose Alex devant la tête choquer de Steen.
-On va pas tuer Steen ! S'exclama Billy.Bon Au pire ,même si il y'a de la baston c'est pas grave .
-Pourquoi y'aurait de la baston ? Demanda Alex ,d'un ton serieux.
-ça fait 2h qu'ils ne sont pas revenus,il faut pas un siècle pour faire 1 km ! S'enerva Unky."

Cinq minutes passa et tout les Rebelles excepté Billy qui devait garder son neveu,partir en direction de la tombe de Martin England,là
où était supposé être Sévainteen,Mélanor et leur fils.Mais ils ne trouvèrent aucunes traces de la petite famille,cependant Unky apperçeva au loin comme un animal fraîchement abattu étalé au sol au loin,
elle cours donc en direction d l'"animal" pour le sauver,malheureusement ce n'était pas un animal et Unky hurla de peur et de frayeur .Les Autres courut en sa direction et tous découvrérent le corps de N-71 mort.
Tous se demandèrent qui aurait pu le tuer et où était ses parents.Vélma pensa fortement à N-81."Ok,mais comme la retouver ?"Lança Alex.
Unky proposa de chercher sur l'île le QG des Cyborgs.

Mélanor se réveilla,tout doucement dans une petite piece Blanche.Les Murs de cette pièce était gigantesque ils devaient faire dans les 30 mètres de haut pour cette pièce en forme de Carrée.Le plafond n'était qu'une immense baie
vitrée .Elle regarda les alentours et découvrir son mari, gisant au sol,elle courut vers lui:
"-Qu'est ce qu'il y'a ?!Dit-elle en le secouant.
-N-81,nous a jeté ici...J'ai essayé de trouver un moyen de sortir mais en vain...Expliqua son mari essoufflé.
-tu veux dire que...Commença Mélanor les yeux au bord des larmes.
-Qu'on va mourir ici,oui..."
Puis Sévainteen pris sa femme dans ses bras"Passons nos derniers instants ensemble"souffla t-il.

Les Autres Rebelles parcourais l'île,et ils se retrouva sur une plage,tout à coup Unky entendit un gros "BIP" venant de son Dress-You-Up.Vélma et Alex constatèrent le même phénomène.
"Il remarche !"cria Vélma qui se débarasa sa tenues Steampunk pour une tenue Decora kei.Alex,lui sentis une vibration au niveaux de la poche droite de son pantalons,il sortir son Portable est constata qu'il y avait reçu un message,
hier.Il l'ouvrit et à la vu de ce message il hurla de joie,les larmes au yeux.Unky s'approcha de son coéquipier:
-Qu'est ce qu'il y a ? lui demanda Unky.
-C'est Rebecca !!! Cria Alex,les yeux mouillé par des larmes de joie.
-Celle qui devait garder ta fille ? Demanda Vélma qui se remaquilla.
-Oui !
-Alors raconte ! Insista Unky en regardant le portable d'Alex.
-Xiwang n'est pas morte ! Elle est bien en vie,elle est juste blessé !expliqua Alex."
Ils venait de découvrir que cette plage était le seul endroit de libre qui n'ai pas un champs magnétique inverse à celui de la terre,Unky eu donc une idée ."Je vais prevenir le QG de Lutéce que nous somme à Terre-De-Gapsé,donner notre position et demander de voir si
il n'y aura pas d'autre lieu comme celui là."
Alex s'éloigna du groupe pour appeler Rebecca,deux minutes passa puis son interlocuteur vînt enfin.ce " C'est qui' d'une voix enfantine,surpis Alex d'une immense joie,c'était Xiwang,il s'élança dans la conversion:
"-C'est Alex.Dit-il.
-Papa Alex !!! Hurla de joie Xiwang à l'autre bout du fil.
-Rebecca n'est pas la ?
-Nan elle est partie au travail, tu reviens bientôt ? Lui demanda sa fille adoptive.Tu me manque .
-Je sais pas ,mais toi aussi tu me manque.Sinon ça va mieux tes blessures ?
-Oui ! Repondit gaiement l'enfant.Tu me manque,Papa Alex.
-Moi aussi Princesse...Bon je te laisse,je suis en pleins boulot.Conclua Alex en raccrochant.
"Tu me manque ma princesse" pensa t-il.Les trois Rebelles s'arrêtèrent quelques instants pour
profiter de ce paysage boréal .

Abandonnés dans leur "prison",Sévainteen et Mélanor passèrent leurs derniers intsant ensemble.
Mélanor pleura,et son mari ne pouvais se retenir de la rassurer ,alors il lanca la conversation:
"-Ne t'en fais pas Mélanor,je suis sûr que les autres vont nous retrouver,ce n'est qu'une question de temps.Lui dit-il.
-Ce n'est pas pour ça que je pleure,Sévainteen...
-Pourquoi donc,mon Ange ? Lui demanda t-il .
-C'est Steen ! Haussa Mélanor.Mon petit chaton...
-Qu'est ce qu'il à fait ?
-Hier,quand il est venu me voir ....Il t'a lâchement instulter,et t'a même frapper...ça m'a choqué,et blessé...
-Tout ça c'est de ma faute...Dit-il en s'asseyant prés de Mélanor.Si son père est mort.
-De quoi ?
-William et Greizk été souvent en contact,et Greizk avait monter un plan,pour que vous venez ici.Mais il voulait absolument que toi et moi nous nous retrouverons.
Greizk à donc choisi,ce se sacrifier pour que tu me retrouve,il voulez réalisé ton plus grand rêve.Expliqua t-il,avant de lâcher quelque larmes,je ne suis qu'un Sal.aud !
-Ne dis pas ça Sévainteen !Greizk s'était promis de réalise mon rêve et il l'a fait....Tu n'y est pour rien !
-Mais à cause de moi ,Steen à perdu son pére !
-C'est faux ! Qui sait,peut-être que Greizk aurait pu mourir lors d'une mission ou autre...
-Mais par ma faute,il te blesse !
-Parce qu'il t'a traité de Fils de pute ?
-Oui !Pourtant ta tante n'étais pas une catin....Dit-il calmement.
-De quoi tu parle ?
-Non rien ....
-Je t'aime Sévainteen...
-Moi aussi ...Conclua Mélanor en se replacant dans les bras de son époux.
Quelque temps plus tard,les trois Rebelles arrivèrent au même droit où était prisionné les deux amoureux.
Sans s'en rendre compte Alex marcha sur la fenêtre de la cellule,mais Mélanor l’aperçut et cria de tout ses forces "Alex !! On est là!!".
Alex les entendit et leur demanda de s'écarté ,pris une grosse pierre et la jeta ,mais durant l'impact Mélanor pris un morceau de verre dans son bras droit et sévainteen ,un dans la joue:
"-Tu aurais pu être plus précis ! Cria Sévainteen.
-Tu crois qu'elles se plaignent les briques de Tetris ? Repris Alex en riant.
-Bon venez nous rejoindre ! Lâcha Mélanor."

Unky,Vélma et Alex déscendairent à l'aide d'une corde,et avec cette même pierre alex la jeta contre le mur plusieurs fois,afin de faire une ouverture dans le mur.
Unky rendue revolver de Mélanor à cette derniére quand celle-ci l’interpella et Sévainteen aussi.
"Mais William..."commença Sévainteen avant d'être coupé par Mélanor qui demnda d'une voix troublante,presque tremblante "Il n'est pas avec vous ?"
Sévainteen pris la main de sa femme,et tout deux regardèrent Alex qui devait leur apprendre la triste vérité."Bah..Non il est mort...." dit il surpris de leur question.
A cet instant Mélanor tomba en larme et pointa son arme sur sa tempe,son mari lui retira son arme,mais elle avait déjà tiré.
Elle tomba au sol,elle n'étais pas visé au niveau de la tempe,mais à l'épaule vu que son mari lui avait retiré son arme durant le tire.
"MELANOR!!" hurla t-il en s'agenouillant devant elle.Elle ne réagissait que par des cris des cris de douleurs et des larmes:"
-Les filles allez y !! Ordonna Alex à ses deux jeunes coéquipières en balançant larmes de Mélanor à Vélma.
-Mais t'est malade,on que des apprenties !Lui lança Unky.
-Ecoutez ,dit-il en se rapprochant d'elles calmement,Mélanor est blessé,sous mari sous le choc,je dois resté avec eux pour pas que ça dégénère ok ?
-D'accord. répondit vélma.
-N'oubliez pas que l'avenir de l'humanité est entre vos mains,enfin j'veux pas immité les mecs des films de Science-fiction,mais là c'est vrai.Précisa Alex.
-C'est vrai ? Demanda choqué Unky.
-Bah faut dire que vous allez sûrement tué cette péta.sse de N-81 et arrêté le PC enfin la machine qui fait tourner le processus de dérive.
-Mais comment on va faire pour la machine ? demanda à son tour Vélma.
-Voilà !expliqua Alex en lui donnant un papier.Maintenant partez !"
Les deux jeunes filles quitta Alex et le couple et partirent à la recherche de N-81,tant dit qu'Alex et son frére essayaient de comprendre l'acte de Mélanor:
"-Chérie,pourquoi tu as fait ça ? Demanda Sévainteen paniqué à sa pauvre femme.
-Parce que je veux le connaître !c'est mon fils,je n'ai jamais pu le voir grandir.Et là j'ai enfin l'opportunité de le connaître !Je veux lui donner l'Amour maternelle que Ginyu lui à volé,et reprendre
ce que cette enflure m'a pris !Déclara Mélanor en pleurant dans les bras de son mari.
-Alors tu à voulu te suicider ? Demanda,d'une petite voix Alex.
-Bien sûr !Se lamenta Mélanor,Oh ! William...
-Mélanor, écoute... Commença Sévainteen...Pour avoir connus William,je sais qu'il t'a aimé,et ce même si il ne t'a jamais connus.Toute les nuits,il n'espéré qu'une choses,te voir dans ses rêves.
William t'aimais,comme toi tu l'a aimé durant toute ces années où tu ne savais pas ce qu'était devenu ton fils.Et dit une chose,il est avec son frère en ce moment...
-Tu sait Mélanor, commença à son tour Alex.Je sais que c'est d'avoir se sentiments d'avoir perdu un enfant.Quand Xiwang était supposée être décède j'étais,à la fois triste mais en colère envers Ginyu,mais surtout dévasté.
Tu te souveins qu'en à Lutèce je me suis laissé me faire tué par l'ennemis,car comme toi pour mon neveu,je voulais rejoindre ma petite Xiwang....Mais dit toi que là-haut,il et en plus avec son frère mais en paix pour l'éternité.
-Mais,je veux le voir!Le chouchouter!Le câliner .....Pleura Mélanor.WILLIAM !!!!!!!!AAaarhhg...
-Évite de bouger ! t'est blessé ...informa son mari.Au fait Alex comment ça ta gamine était supposé Morte ?
-Bah elle n'est pas morte en fait...
-Alex, commença Mélanor.Tu crois que William est peut-être en vie ?
-Mélanor...Avec les filles ont à touché son corps,il ne réagissait pas...il avait perdu beaucoup de sang...et il ne respirait plus...
-Quoi ?.. lâcha Mélanor les larmes au yeux...Non...NON!
-Et si..il est bel et bien mort...Désolé Mélanor pleura Alex"
Sévainteen se mis lui aussi à pleurer,constatant qu'il avait perdu son fils,celui qu'il avait élevé durant 8 ans avant qu'il ne lui sois enlevé de force.
Il se ra pella de toutes ces belles années vécu avec lui,de son premier mot,de quand il lui avait appris à marcher ,de quand son fils lui demander de lui raconter des histoires.
Tant de souvenirs à la fois paisible que douloureux,du fait de la situation actuelle.

Vélma et Unky, découvriraient le labo de Ginyu.
Vélma avait peur,elle ne savait pas de battre,et trouvait que sa tenue de Decora Kei ne l'aidait pas.Elle n'avait pour arme que le revolver de Mélanor.
De son côté Unky,était trés confiante ,elles avait en plus d'arme à feux,un bâton et quelque shuriken.
Toutes deux,avance dans ce sombre Laboratoire ayant appartenu à celui qui causa la mort de plus de 6 Milliard d'individu et qui menace encore l'humanité.
Elles sont conscience que le destin de l'Humanité sont dans leurs mains,dans celles de ces deux jeunes femmes courageuse qui à l'aide de d'autre Rebelles plus expérimenté on déjà parcourut,
une bonne partie du monde et sauver des vies.
Elles avancent,en espérant trouver leur but et s’en sortir,mais ces deux jeunes femmes vont-elles s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 11:Le Chemin de L'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9:Le Cinatit
» Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor
» Chapitre 4: L'Aveugle
» Chapitre 8: Les chevaliers du chaos
» Chapitre 10: Le Silence de Sévainteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 1]Chapitres-
Sauter vers: