New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 
 

 Chapitre 10: Le Silence de Sévainteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 33
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

MessageSujet: Chapitre 10: Le Silence de Sévainteen   Lun 27 Avr 2015 - 18:52

Note:Il s'agit de la version NON-censuré,celle qui ne sera jamais mise sur OMD

Melanor ouvrir peu a peu les yeux,et découvris ce nouveau lieu.Mais celui-ci semblait être familier ,en effet,ces peluches qui l'entourait,lui semblait familier,ainsi que cette piéce.
"est-ce un rêve que j'ai fait ?"Pensa t-elle dans sa tête fraichement réveillé.
Elle quitta son lit,et regarda par la petite fenêtre,d'oú se dressa un paysage boréale,lui rappela ,le Canada son pays d'origine.
Elle avança,dans cette maison oú des photos,l'interpella.Car,une photo,représenté Mélanor avec un nouveau-né dans ses bras et contre son corps nu.Elle avança,une lueur d'espoir au coeur.Elle se mit a courir dans ce sombre couloir,et arriva dans une pièce ,qui était la salle de bain.
Elle vu,un homme de dos,de long cheveux brun,prendre une douche,pour se laver de ses tâches de boue et de sang.Mélanor,resta à côté de l'encadrement de la porte.La main sur le coeur,qui lui battait la chamade.
L'homme,ferma le robinet,et se retourna.Cette coupure,du son de l'eau,interpella Mélanor,qui tourna sa tête pour voir ce qu'il ce passait.A la vu de l'homme,elle pleura,et courut vers lui,qui l'attenda les bras ouvert.
Ils se firent un câlin.
"Comme tu m'a énormément Manqué!!"S'exclama Mélanor qui pleura sur le corps de nu de l'homme."Toi aussi,ma Cherie"qui l'embrassa sur le front.
Mélanor avait,enfin retrouvé Sevainteen,aprés 12 ans de séparation:
"-C'est un rêve!!!Cria Mélanor en pleurant de joie.La fin d'un calvaire !
-pour moi aussi...murmura Sévainteen."

Mélanor admira le corps nu,de son ancien mari,le contempla,le toucha,le caressa.Sévainteen,Caressa les épaules de sa bien-aimée,et enleva le haut de sa robe victorienne.Ils s'embrassèrent Langoureusement.
Sévainteen,pris Mélanor et la porta jusqu'a sa chambre.Il la déposa,sur son lit au niveau du rebord.
Il enleva les bas de sa partenaire,ainsi que sa culotte de dentelle,puis sa robe qu'il jeta au sol ,et se mit sur le corps de sa bien-aimée.

A ce moment là,le jour était à peine levé,il était 7h30 du matin.Les autres Rebelles étaient logés dans le laboratoire situé juste à côté du domicile de Sevainteen.
La fenêtre de sa chambre laissé,les quelques rayons du soleil,s'abattre sur les deux amants.
La peau de Sévainteen,était encore,mouillée,sale et d'oú quelques blessures légères étaient encore visibles,ses long Cheveux brun qui s'abattaient sur le corps nu et sains de Mélanor ,étaient eux aussi mouilliés .Mélanor,supporté le poids de son partenaire de 46 ans,et des souvenirs de sa première fois ,vécu avec lui , reviennent hanté son esprit.
Les mouvements de va et viens,provoquer par Sévainteen, laissaient ,ses long cheveux chatouiller Mélanor.Tout deux,s'embrassèrent et se dirent des mots doux et Sevainteen ,demande comme lors de la première fois,a sa partenaire ,si ça lui fait mal.

Durant plus d'une vingtaine de minutes,le couple profita de ces "Retrouvailles",pour exprimer ses desirs et oublier leur 12 ans d'absence .

De l'autre côté de la maison,Alex entra et chercha Mélanor.Alex ignorais oú il était ,et ce que Melanor faisait .Au fur et à mesure qu'il avança ,des Halètements féminin,et des petits grognements masculin attira son attention ,il courut en direction de la piéce.Les bruits continuèrent, et Alex ouvra discrètement la porte et découvris les deux amants en plein action.
Sevainteen,tenait le visages de Mélanor entre ces paumes,tant dis que sa partenaire,lui toucha son fessier et son dos.
Au même moment,ils passèrent à L'acte Final.Mélanor cria de plaisir,Sévainteen libéra cette fameuse semence tout en soupirant.

Sévainteen se releva du corps de sa partenaire,doucement.Mélanor était encore allongé sur le côté du lit,et se remettait petit à petit de cet extase,à la fois puissant et savoureux.Elle ferma lentement ses yeux,quand elle sentie deux,mains,douces s'appuyait sur ses cuisses.
Elle sentie comme ,une savoureuse pression,aussi douce que les lévres de sévainteen.Sévainteen,écarta les jambes de sa bien-aimée et s'approcha du bassin de Mélanor,où il lui effectua une "Lechouille".
"Oh,mon Sévainteen..."jouissa Mélanor .Puis,il remonta sur le corps de cette femme,et commença à lui lécher son cou,tout en tenant son doux visage entre ces paumes.

La Respiration masculine,est si profonde qu'elle peut vous envoutez.Tout comme ce regard,qui ne vous quitte pas des yeux,ce regard de l'amour,celui qui vous dit" Je t'aime".
Sévainteen,refais ses doux mouvements de viens et va,tout en ne quittant pas sa promise des yeux,et laissant ses long cheveux chatouiller la poitrine de Mélanor qui était ,allongé,écrasé,dominé par Lui.
Sevainteen,tenait le visages de Mélanor entre ces paumes,tant dis que sa partenaire,lui toucha son fessier et son dos.
Au même,ils passèrent à L'acte Final.Melanor jouissa et Sevainteen soupira.Les deux amants se regardèrent dans les yeux,avant de s'embrasser langoureusement une nouvelle fois.
Mélanor quitta les bras de son compagnons,qui s'essaya au bord du lit,pour s'agenouiller devant lui,et lui exécuter une fellation.
Sévainteen,jouissa à son tour,tout en murmurant "Oh...Mélanor...".
Puis,il allongea sa partenaire,sur le bord du lit,et commença à la pénétrer.
Durant plus d'une vingtaine de minutes,le couple profita de ces "Retrouvailles",pour exprimer ses desirs et oublier leur 12 ans d'absence .
Au moment de l'extase ,Mélanor vu Alex,cacher derrière la porte entre-ouverte.Elle cria,se roula sur le lit,pour enrouler son corps avec le drap."Qu'est ce qu'il y'à Cherie ?"Demanda Sevainteen à sa femme,qui elle pointa du doigt la porte.
Sevainteen,partit ouvrir la porte,et vît Alex:"
-Désolé de vous déranger ,lors de vos ébats,mais on est où ?Demanda Alex.
-Oh Alex!Cria Mélanor qui courut vers lui.Tu as Survécu ! Et les autres ?
-Eux aussi...Dit-il.
-Bon,écoutez!Mélanor et moi on va se rhabiller et vous rejoindre au Laboratoire,pour parler de ça ...Conclue Sevainteen.

Alex reparta.Mélanor en profita donc,pour se laver.Mais avec Sévainteen. Arrivé dans la salle de bain,Mélanor toujours nue,resta debout,tant dis que son compagnon,Passait ,sur la peau de sa bien-aimé,un chiffon humide.
Il contempla,son corps,celui de cette Femme,courageuse,imposante, battante.Celui de la jeune femme pure,qu'il avait initié au désir,à la sensualité,à l'érotisme ,il y'a de cela 12 et demi.
Tout deux se regardèrent mutuellement.
Puis,il la sécha avec une serviette.

Mélanor,partie dans sa chambre,se changer avec ses vieux vêtements.
Elle en profita,pour questionner son compagnon sur leur enfant:
"-Dis moi Sévainteen...Commença t-elle.Notre enfant ,oú est-il ?
-C'est N-71.Repondit-il.
-Comment ça ?!!
-A l'age de huit ans ,N-81 le kidnapppa et le transforma en Cyborg.
-Tu veut dire,qu'il à vécu avec toi ?Demanda sa femme.
-Oui...D'ailleurs,c'était sa chambre.Elle me demandait sans arrêt où tu était.Continua t-il.Je l'ai appeler William.
-C'est pour ça que N-71,me défendait...
-Et puis,il à toujours voulu ,te voir...J'te raconterai notre histoire,quand on sera avec les autres.Conclua Sévainteen"

1h,plus tard,Le couple arriva main dans la main,au laboratoire,devant les autres qui avait compris qu'il s'agissait de Sévainteen.Mais pas Steen,si bien qu'il se rendis ,vers sa mère pour lui demander qui c'était:
-Maman,c'est qui ?Demanda Steen.
-Mon ancien mari,et ton nouveau père.Expliqua t-elle.
-Alors c'est lui,le fils que tu a eu avec Greizk ?Demanda Sevainteen.
-Oui.
-Mais j'en veut pas !Je veux Papa !! Manifesta Steen sur la décision de sa mère.
-Ecoute...Murmura sa mère,en s'agenouillant devant son fils.Papa ne reviendra pas.
-Pourquoi ?Pleura Steen.
-Ils s'est sacrifier pour sauver la vie des autres.Expliqua Mélanor."
Steen accepta tant bien que mal,son nouveau "Père",Sévainteen.


Les rebelles se réunirent autour d'une table,oú Sévainteen allait raconter son histoire,ces 12 ans vécu en enfer.
Ils ne se présentais pas,car tous connaisaient Sévainteen,et comme ils était sur l'île des cyborg,ils devait en priorité s'occuper de la menace.

"En fait,l'enfer à commencer juste avant que Mélanor n'accouche.
C'est le matin même de son accouchement.J'étais partit dans la Jungle chercher des vivres,pour elle,car je
savais qu'aprés son accouchement,elle aurait besoin de reprendre des forces.
Alors que je ramasser des noix de coco,je me suis fait frapper par un Spy-cyborg,puis emmener au QG de Ginyu.
Dans son QG,il m'avait attaché à une chaise,et je pouvez voir ses projets en cours,et également une petite fille qui était elle aussi attaché ,mais contre le mur.
Cette fille,est en réalité,la fille de Théodora,mon ancienne collégue morte dans le labo de Ginyu.Elle était enceinte de son fiancé en 2082,l'année où elle avait disparu.
Elle ne parlais pas,elle était vraiment affaiblie...Cette pauvre gamine,deviendra N-81...
Puis Ginyu rentra dans la piéce et s'approcha de moi:
"-Tu sait pourquoi tu est ici ? Me demanda t-il.
-Non!Mais je n'ai clairement pas le temps !! Repondis-je stréssé par le faites que Mélanor allait accoucher.
-Je sais que Mélanor va accoucher...commença t-il.
-Et ? Repris-je choqué par le fait que Ginyu savait que Melanor allait accoucher.
-J'aimerai que tu me donne ton enfant,j'en ai besoin pour un projet.Avoua t-il"
Bien sûr j'ai refuser,mais il nous avez menacer de nous tuer.Puis un de ses Spy-cyborg me detacha et me ramenna dans la Jungle,où
je courrus le plus vite possible à la maison.
Bien sûr,Mélanor accoucha de deux jumeaux..."
-Deux Jumeau ? Demanda Vélma en coupant Sévainteen.
-Oui...Malheureusement,Martin ,est mort né...On l'a enterré dans la fôret voisine.Expliqua Sévainteen avant de reprendre la parole."
"Et donc,vous connaissez l'histoire,Ginyu arriva.Bien sûr il avoua sur place,son plan,qui était de trouver des cobaye pour ses projets.
Il avoua aussi,avoir violé Mélanor lors de notre mission avec les autres en 2084.D'ailleurs,c'est lui qu'il la rendu fertile juste pour son plan.
Je me suis donc battu,mais j'ai été vaincu.
A mon reveil,sois 3 mois aprés,
je suis repartit dans la jungle,j'ai retrouvé le labo de Ginyu,j'y suis allé et je l'ai affronté:
"-Mon coup ne devait pas être vraiment mortel ,je ferai mieux la prochaine fois ! Dit-il d'un air moqueur.
-Il n'y aura pas de prochaine Fois Ginyu ! criais-je
-Tu crois ? Lança t-il"
Puis,deux spy-cyborg arrivérent sur moi.Je devais me battre.
Alors ,j'ai entendu que ses machines m'attaque de façon aligné,et quand elle se sont aligné et ont foncé sur moi,j'aisauté et je me suis agripper à un tuyaux au plafond.
Les spy-cyborgs se sont donc tué entre eux,je suis redescendu,mais ginyu était déjà partit.
Je pris alors,une arme que ginyu à lui même fabriquer et je suis partit à la recherche de William.
J'ai dû passé au moins 2 h dans ce labo' à le chercher,jusqu'a que je le trouve,avec Ginyu.
J'avança discrétement,derriére Ginyu qui posa William dans une espéce de machines,et je tira deux coup.
Ginyu tomba ,il était mort.
Je pris William dans mes bras,mais un nouvel obstacle se dressa devant moi.
"Laisse le ici !"dit cette femme,qui n'était d'autre que N-81.
Bien évidamment je l'ai poussé violament au sol et je suis repartit.

De retour à la maison,j'ai posé William sur un lit,et je me disais que Mélanor serait heureuse.
Je pensais que comme Ginyu était mort,il n'y avait plus de danger sur l'île,et que j'attendrai que
William grandise et que je construise un bâteau pour retourner sur le continent.
C'est alors que je passa 8 ans,seul avec William.

Un an et demi,aprés sa naissance William dit ses premiers mots.
C'était un soir de janvier,où je lisais dans le salon tant dis qu'il jouait avec les peluches de sa mére.
Il avança vers moi,il me regarda,et dit "Papa" avant de montrer une photo de sa mére et de dire "Maman".
"Elle est où Maman ?" lui demande-je,il me repondit "Oui" avec la tête.Je lui expliqua que "Maman,était partie,mais qu'un jour elle reviendra".
Quand je voyais William jouer avec ses peluches,je me revoyais ,moi il y'a 10 ans à New York,avec ma mes deux filles,Eleanor et Mélanie"
-Tes deux filles ? Demanda Alex choqué,car il venait d'apprendre l'existence de deux defuntes niéces.
-Oui.Elles sont mortes tragiquement.Eleanor s'est fait kidnappé,puis abusé à mort.Mélanie,tout comme sa mére est morte dans un accident de la route.Expliqua Sévainteen.Elles avaient toute les deux 6 ans."

Une minute de silence reigna dans la piéce.Sévainteen lâcha une larme,en repensant à ses deux filles,puis il repris son histoire:
"-William,aimé sa mére,même si il ne l'a jamais connu.Tous ce qu'il trouvait et qui appartenait à sa mére,il le gardait et dormait avec.
De mon côté,Mélanor me manqué beaucoup.C'était son rêve de fonder une famille,elle avait enfin un mari et un enfant,mais elle n'était pas là pour en profiter.
Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer Mélanor ici,heureuse avec son fils,et puis on aurait dû se marier,mais Ginyu à tout foirer.
-mais comment tu t'occuper de William ? Demanda Mélanor
-Je ne pouvais pas m'occuper de lui.Je travaillais sur comment quitté cette île,mais souvent je jouer avec lui et je l'emmenait sur les plages de l'île.
J'évitais d'aller dehors avec lui,de peur qu'il soit la proie d'animaux.Expliqua Sévainteen qui pris la main de sa compagne.
-T'avait pas peur de N-81 ? Questionna Alex
-J'ai su que N-81 voulait William quand il avait 6 ans.C'était un aprés-midi d'été,où j'avais laissé William jouer dehors,pendant que le lisais.William cria et courut vers moi en disant"J'ai vu une dame là bas !!C'est pas Maman !"tout en étant paniqué.Je lui dit de revenir à l'interieur,
j'allais là où il l'avait vu,et je vis N-81,elle me lâcha un petit sourire narquois avant de s'envoler.
Puis je suis rentrer et j'ai demander à William ne pas y retourner.Raconta Sévainteen
-Et quand c'est que William est devenu N-71 ? Redemanda Alex.
-Quand il avait 8 ans...C'était aprés l'avoir couché,je me dirigea vers la salle de bain,où j'entendis le petit hurler.
Je cours à sa chambre,et le voit,porter par N-81 ,il pleurer"Papa !!!",j'essayais de l'attraper,mais N-81 me tira une balle dans le bras,je tomba au sol.
mais je me suis vite relevé,et j'ai poursuivit N-81,jusqu'au beau milieux de la jungle !
Puis voyant et réalisant que William était partit,je me suis éffondré en larmes..."Conclua Sévainteen en lâchant une larmes,que Mélanor sécha.

Puis Sévainteen proposa au Rebelles de se Reposer,avant de partir en direction du QG.Tout les Rebelles acceptérent.
Tant dis que tout les Rebelles était logé dans le labo',Sévainteen et Mélanor était chez eux.
Aprés ses 12 ans d'abscences ils avaient besoin de se retrouver.
Ils s'intallérent dans le salon,Sévainteen sortit de l'étagére qui était collé au mur,un album photo,et s'asseya à côté de sa femme:"
-Tien c'est lui.Dit Sévainteen qui ouvra l'album sur une photo de leur fils.
-Il te ressemble,il à les même yeux que toi.Remarqua Mélanor,qui était heureuse mais aussi surprise de voir son fils.
-Sinon tu t'est marié ? Demanda son compagnon.
-Oui !2 ans aprés,la naissance de William...Et puis tu sait mon fils,Steen...
-Oui ?
-Je l'ai eu par insémination artificielle.Déclara Mélanor.
-Pourquoi ? Ton mari n'était pas apte à procréer ?
-Non...En fait Greizk,ne m'a pas réelement aimé...Enfin si,mais il c'était donné pour but,de me rendre heureuse.Il m'a épouser,il ma donner un enfant,et il s'est sacrifié pour que je puise de te revoir.
-Donc tu veux dire que le seul homme avec qui tu as couché c'est moi ?Demanda Sévainteen Choqué.
-Oui,car l'homme de ma vie c'est toi...D'ailleurs,j'ai toujours ta bague de fiancialles,regarde ! Ordonna Mélanor,en montrant sa bague,qui était mis en pendantif de collier.
-Donc ça veut dire que tu est toujours d'accord ? Questionna Sévainteen en prenant la main de sa femme.
-Evidamment"

Pour fêtez ça,ils s'embrassérent,jusqu'a que Steen arrive:
"-Maman ...
-Oui ?demanda Mélanor en quittant les bras de son mari.
-Je veux voir Papa...
-Je te l'ai dejà expliqué,Papa est partit....
-Non!Répliqua le garçonnet.
-Steen,tu dois accepter la réalité.Proposa Sévainteen en se rapprochant de son beau-fils.Ton pére ne reviendra pas.
-Toi Ta Gueule !!!Hurla Steen en colére,contre son beau-pére.
-Steen,ne lui parle pas comme ça !rouspeta sa mére,choquer par le vocabulaire de son fils.
-J'en ai rien à foutre de ce mec!
-Steen...commença Calmement Sévainteen.
-FERME TA GUEULE FILS DE PUTE!!Hurla Steen au point de frapper Sévainteen dans l'entre-jambe."
Mélanor était choqué."Je vais voir Tonton"expliqua Steen en refermant avec énergie et colére la porte.

Puis,Une heure passa et Sévainteen découvrit qu'Alex était son frére,qu'il n'avais jamais pû connaitre.
C'est ainsi que les deux frére ,se balladérent dans la jungle voisine,tout en parlant:"
-Sinon,Alex' t'a une femme ? demanda son frére.
-Non...Mais j'ai adopter une petite fille.Répondit Alex ému.
-Ah !Se rejouissa sévainteen.C'est quoi son nom ?
-Xiwang,elle avait 7 ans...
-Pourquoi elle "avait" ?
-Elle est morte il y'a peu de temps.Un Tremblement de terre à eu lieu quand elle est à l'école.
-Oh c'est dûr...Moi j'ai perdu mes deux filles...
-D'ailleurs,comment tu les à eu ?Demanda Alex.
-Comment tu le monde en copulant ! Dit Sévainteen en riant.Nan en faites à 21 ans ma copine était enceinte de jumelles donc.
-Puis tu t'est fait Mélanor.D'ailleurs tu va te marier avec elle ?
-C'était prévu depuis 12 ans .On s'était dit qu'on reviendrai sur le continent,qu'on se marrirai là-bas,on vivra une gentille vie de famille...La vie parfaite quoi !
-La mienne était parfaite jusqu'a la mort de Xiwang,j'avais une fille adoptive,tout le soirs je sortais pour allez faire un tour au bordel de la ville,je couchais avec pleins de filles,dont des stars.
-T'est un coureur de jupons quoi !
-Oh yeah ! Avec mon radar !
-Quel Radar ?
-Celui que je cache dans mon slip !
-Oh Alex...
-D'allieurs qu'est qui te plaît chez Mélanor ?
-Je la trouve mignone,marrante,elle est courageuse et j'adore son petit côté innoncent.
-Sauve que par ta faute elle est plus innoncente ,ria Alex
-Bon c'est vrai,qu'en plus de l'initiée au désir,je l'ai mis enceinte...
-Par contre ce matin,c'était chaud !
-Tu sait ça fait 12 ans que je l'ai pa vu,12 ans que je me retiens !!Affirma Sévainteen d'un ton humouristique.
-Alors tu t'est vidé....J'comprend !
-D'ailleurs je dois t'avouer un truc sur Mélanor.
-Vas-y ! C'est quoi la taille de ses seins ?
-Non,mais c'est du 95C.
-Interressant ...
-Lors de sa grossesse elle faisait du D.
-CHANCEUX !!
-Arrête j'ai pas pu en profiter...
-Alors c'est quoi ?
-Mélanor C' est notre...S'interrompa Sévainteen à cause de bruit de pas autour d'eux."
Les deux hommes regardérent autour d'eux,bien qu'ils ne pouvais voir ce que c'était,il décidérent de
rentrer chez Sévainteen.

Tout les Rebelles passérent la journée à récupérer leur force.Sévainteen leur avait expliquer que d'ici peu,N-71 viendrai les voir et
les amenné à son QG où ce cache N-81.
Il était 21h30,sur l'île et la plus part des rebelles étaient fatigués,Vélma et Unky dormèrent dans le salon,
Alex dans la chambre de Mélanor et Billy et son neveu dans le deuxieme salon situé à l'étage.
De leur côté,Mélanor et Sévainteen se préparent à ce coucher,Mélanor était en serviettes et s'assie sur un des fauteils de la piéce et regarda l'album de photo,où toute les photos de sa premiére grossesse était affichées,
tant dis que Sévainteen était dans la salle de bain,qui juste à côté de la chambre.
Elle se rapella avec Nostalgie,ce cette grossesses à la fois merveilleuse mais aussi chaumardesque,quand elle avait annoncer la nouvelle à Sévainteen,celui-ci énervé et ivre n'avait pas hesité à la frapper,et à la violer pour "tuer cet avotron" comme
il disait.Mais aprés qu'elle fût sauvé par Dana,et deux autres scientifique,Mélanor l'avais pardonné.Puis quelque temps aprés,3 mois plus exactement,elle appris qu'elle ne portait pas qu'un enfant,mais
deux.Puis à l'accouchement,en plus de ne pas pouvoir bénèficier d'une césarienne comme elle aurait dû,elle avait accouchée dans la douleurs,sous les yeux de sévainteen,qui s'envoulait de ne pas pouvoir l'aider.
Mais aprés avoir accouché de son premier fils William,elle accoucha de Martin,qui lui était mort-né.
Alors qu'elle se rapella de ses douleureux souvenir,et qu'elle en se lamenta,son compagnon arriva lui aussi en serviette.A la vue de sa femme,en pleurs il se dirigea vers elle,et la pris dans ses bras:
"-Pourquoi pleure-tu ? Lui demanda t-il.
-Je repense aux douleureux souvenirs de ma premiére grossesse...Repondit-elle,calmement.
-Ecoute,quand on en aura fini avec les Cyborgs,enfin N-81,je te promets de recommencer à Zéro !
-Comment ça ?
-Démarrez une nouvelle vie,refondez une famille,enfin tu vois ?
-Oui.
-Et Bien évidamment ,pour marquer ce recommencement ,on se marie,enfin...Dit Sévainteen,qui se debarassa de sa serviette pour se glisser sous les draps de son lit.
-Je suis du même avis que toi Sévainteen.Affirma Mélanor qui elle aussi se devêtie,et se glissa dans le lit.
-ça fait un bail,qu'on à pas passer une nuit ensemble ! s'Exclama Sévainteen qui se tourna vers sa femme.
-La derniere fois c'était avant la naissance de William et Martin !
-Tu m'étonne ,j'ai l'impression que demain tu va encore accoucher ! Ria Sévainteen.Qui sait,avec ce qu'on à fait ce matin,peut-être que tu va encore accouché !"
Mélanor,souris et soupira à ces dires,mais relança la conversation:
"-Tu sait je dois t'avouer un truc,Cheri ...
-Quoi donc ?
-Même si je t'ai souvent vu nu,jamais je n'ai vu ton penis..
-Mais pourtant ce matin tu m'a sucé !
-Certes,mais je regarder tes yeux.
-Et lors de ta premiére fois tu n'a pas vu ?
-Il faisait noir,et tu t'est jetté sur moi ! Ria Mélanor.
-Et Celle de Greizk ?
-Oh que non...
-Alors,Admire...Conclua Sévainteen.

Ce dernier,se enleva la couverture de son corps,et regarda les yeux de sa femme,qui le fixait."Regarde plus bas" conseilla t-il.Mélanor n'ossa pas quitter le regard de Sévainteen,qui la forca à regarder plus bas.
Mélanor avait peur,car elle n'oser pas voir,ce qu'il la faisait tant souffrir lors de ces moments de désirs ,et aussi ce qui lors de sa premiére fois l'avais fait saigner,tellement que pour elle,encore vierge,innocente,pure,c'était inéattedu.Même si ,pour réaliser son rêve,
celui de devenir mére,elle devait franchir cette étape,c'était pour cela que Sévainteen ,qui l'avait prise par surpprise ,la rassurait par des mot doux tels que "ce n'est rien Miss" "T'inquiéte pas je suis là" "Embrasse moi".Il la rassurait aussi pas ses gestes;
Tenir son visage entre ses paumes,Châtouiller son corps par ses long cheveux bruns,L'embrasser langoureusement quand elle lui demander "Qu'est que tu me fais ?" "Pourquoi tu est sur moi ?" "Moi aussi,je t'aime" "Sévainteen,pourquoi je te sens en moi ?".
Cette Premiére fois,fût pour Elle,une aventure,une découverte,une initation au Désir.
Commandée par son Mari,Mélanor regarda en bas,elle ne fut pas choqué mais surpprise,elle monta alors sur le torse de son époux,en lui soufflant à l'Oreille"refaisons-le,comme il y'a 12 ans..."
Sévainteen,accpecta ,et comme il y'a 12 ans,se mit sur le corps de Mélanor,caressa son doux visages,mit sa tête entre ces paumes d'homme,et la pénètra,en ajoutant "Ce n'est Rien,Miss".Mélanor souris,et 15 minutes passa,quand le couple termina leur
ébats.
Mélanor était fatigué et comme à leur habitudes,Sévainteen pris dans ses bras sa femme pour qu'elle s'y cale,pour la protéger durant la nuit"Dors Bien,Miss"souffla Sévainteen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 10: Le Silence de Sévainteen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: Chapitres-
Sauter vers: