New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 
 

 Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 32
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

MessageSujet: Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor   Dim 1 Juin 2014 - 15:55

Chapitre 2:L'Histoire de Mélanor

Bon voici mon histoire,expliqua Mélanor qui se senti mal à l'aise:

"Tout commenca le 19 décembre 2084,je vivais à Gaspé avec mon meilleur ami Rick.Depuis un certains temps la Terre changea,
nous avions appris récamment la disparution de L'océanie,D'une Grande Partie de L'Afrique ,L'Europe du Nord commenca à disparaître,
Et depuis quel que heures le nord du Canada commencea à disparaître à son tour.

J'avais 14 ans et lui 18 ans.Alors que nous regardions une série à la télé, la terre se mit à trembler,je courut en direction de ma chambre pris un sac et je mit mon ordinateur,
mes peluches,mon mp3 et quel que vêtements.tant dis que Rick pris juste des vêtements.Puis nous somme sortit dehors,et nous avons pu voir qu'un tsunami se préparer au loin.Les gens criaient,ils criaient de peur.La vague s'avança trés rapidement.Puis alors que je me colla à Rick,j'ai vu la vague se fracaser contre la côte.Je cria à mon tour.
Rick pris sa bagnole je monta et on quitta Gaspé pour ce dirigé vers Montréal,derriére moi je regarda Gaspé disparaître sous l'eau.Sous l'eau qui commenca s'infiltrer dans la voiture.
Rick me pris par le bras et nous sortâme du véhicule pour continuer à pieds.Nous courrons,nous avons déjà les pieds dans l'eau,voir jusqu'au cou.Rick avez reussi a s'accrocher à une épave de bâteau,je pris sa main.

"Ne t'inquiéte sa va aller" m'avez t-il dit.Alors que l'océan commencer à innonder le continent,une vague géante se fracassa contre nous.Rick ne lâcha pas ma main,même quand nous fûmes emportés par les vagues,a ce moment là on s'écarta de plus en plus du reste du continent.
Je hurla.La vague nous avez emporter jusqu'a Montréal qui semblait être sous les eaux.En voyant cette ville noyée ,je me mis à pleurer en disant"C'est la fin du monde".Mais seule une partie de la ville fût innonder.Rick et moi nous nous réfugions au nord de la ville qui n'est pas sous les eaux.
"Il est quel heure ??" demande-je à Rick."Je ne sais pas mais allons trouver un bâteau et quittons cette endroit" m'avait il répondu.Rick commenca à courir je le suivis,avant qu'un nouveau séisme frappa.Je m'aggripa à Rick,avant de voir que la partie où nous nous trouvions se releva peu à peu du sol.
"Mais ques qu'il ce passe rick ??"Lui demande je effrayée par les événements en voyant l'autre partie disparaître sous l'eau.Rick avait pris une voiture et me proposa d'allez à l'aéroport.J'accepta.La route fut mouvementée,des petit séismes se a.arrivé à l'aéroport,où plusieurs personnes attendés un avion pour s'enfuir,
Rick lui cassa le portail de l'aéroport pour avoir un accées immédiat aux avions.Il pris un avion où il y avait déjà des personnes.Sauf qu'il ne resta que deux place,Rick rentra quand je fût poussé par une femme qui entra à son tour,la porte commenca à se refermer quand bloqua la porte pour entrer et rejoindre Rick.

Ce vol fut mouvementé,Rick et moi regardons la "Fin du Monde",il y'avait que l'océan.Je pleurait...Rien que de voir notre planéte mourir,Rick me réconforta en me disant" Quand sa sera fini,On vivra ensemble,on sera heureux.Ne pense pas au présent,mais imagine toi un meilleur avenir."
J'imagina un meilleur futur dans les bras de mon amour pendant 2 minutes avant que l'avion se mit à chaviré.Je regarda le hublot,pour voir que nous étions dans ouragan.
Rick me serra dans ses bras pendant que les 20 autres passagers hurla de peur,L'avion était en chute libre.C'est ainsi que nous nous ecrasâme sur une île...Puis le trou noir.

Puis je me réveilla dans un lit,entouré de mes peluches,le corps à moitié momifiée."Est ce un rêve que j'ai fait ?".Je me leva du lit,et constata que j'étais dans une autre maison,je regarda par la fenêtre,et je regarda un paysage tropical.
"Serais-je Au Paradis ??" je me ballada dans la maison accompagner d'une de mes peluches,je visita chaque piéce à la recherche de Rick.Mais dans la salle bain je vis un homme Brun les cheveux assez long les yeux bleu en train de prendre un bain,je l'observa quel que minutes,et je tomba amoureuse de lui quand je le
voyait sortir de son bain.

Mais une araignée se fixa juste devant moi,et je me mis à hurler .L'homme se retourna vers moi ,rougis et se rhabilla !"Heu excuser moi..." dis-je."Oh non ce n'est pas grave!Je vois que tu t'est remise de tes blessure grave." me repondit-il.
"Comment ça de mes blessures??" "Je t'ai retrouver il y'a un mois presque morte dans l'épave d'un avion."

Puis aprés ce premier dialogue,il m'invita dehors à parler de mon histoire devant un bon verre de jus de coco:
"-Je suis Sévainteen j'ai 30 ans je vis sur cette île avec quels que autres scientifiques.Expliqua t-il.
-Mais comment mon avion à pu s'écraser dans un milieu tropical??Demande-je.
-En faites un mystérieux savant fou,à créer une machine qui peut créer une dérive des continents et une modification du climats.Son labo' est caché sur cette île
-Ah...Mais quand vous m'avez retrouvée ,avez vous retrouver Rick?Mon petit ami.Demande-je.
-Nan!Tout le monde dans l'épave avaient soit le corps en sang ou il leur manquaient...
-Nan je ne veut pas en savoir plus!Dis je en coupant la parole à Sévainteen.Mais qu'est ce j'avais moi ?
-les jambes en sang,une grave hémoragie au torse et d'autre truc dans le gerne...Expliqua Sévainteen.Je trouve que t'en ai remis vachement vite.
-AïeJ'ai mal au bas du ventre!!explique-je.
-Ah Oui lors du Crash un morceau de métal s'est enfoncé dans cette partie...Je te l'ai enlever mais tu à une cicatrice à vie..."

Puis le temps passa et lui et moi devenions de plus en plus proche,on s'amuser ensemble,on se balader tout les deux bref!Il me fit visiter son île où il vivait avec une dizaines d'autres personnes.
Ces dix autres personnes étaient:Dana une climatologue,Antoine un paléonthologue,Dianel un géologue,Catherine une sismologue et Matthieu,Frédérique,Natasha,Madelaine,Jones et Nina d'autre scientifiques dont Sévainteen,qui travailler sur l'environnement de Terre-Neuve,
qui depuis sont énrome Tsunami en 2065 était devenue une île déserte.Mais il paraït que le Dr Ginyu y vivait.
Aprés la grande dérive et le changement climatique,ils se sont donner une mission"Trouver le Dr Ginyu et lui faire la peau!"c'était eux les premiers rebelles.
Dana m'avait expliquer que comme la machine qui avait créer la dérive,l'île est rester intacte!et que notre position était toujours au nord,mais le climat avait changé.
trois mois aprés mon réveil sur l'île,alors J'étais en train de travailler avec Diana dans son labo' le Fax s'est allumé et à sortit une carte de La terre,enfin de la nouvelle terre.

"Sa doit être notre satellite...Bon voyons cette carte"Nous la regardons,et constata les dégats à l'aide de Dianel.
"Vous étes sûre que c'est le satellite qui là envoyé ??Car cela c'est la terre dans 256 Millions d'années."
Dianel avais l'air suppris,mais Dana contesta "Mais oui!!C'est notre satelitte qui nous l'a envoyé!"
"Alors la Machine du Dr-Ginyu aurait pu faire ça ??Y'a t-il eu des contacts avec le satellite ??:
-Mais m'sieu Daniel pourquoi savoir si il y a eu des contacts??Demande Je.
-Si le Fax remarche,sachant qu'il est relié à notre ordinateur Windows 78 Pro',on peut se servir de l'ordinateur pour voir et établir des contact à travers ce nouveau monde.M'avait il répondu.
-Sa Marche!Cria Dana qui se ***cta à l'ordinateur.Nous avons eu des contacts prevenant de L'amédonna,L'Eurasia de L'est se sont de nouveaux pays!!"

Pendant trois jours Dana travailla sur un moyen de les contacter.Puis elle envoya un message a l'Amédonna expliquant notre situation ainsi que notre géoposition.
"Peut être que nous somme sur une île paradisiaque,mais il y'a un fou qui y vit alors je veux partir d'ici!"Me disait elle.
Sévainteen voulait rester sur cette île,comme moi aprés tout je vivais chez lui!Et Si il voulait partir je l'aurais suivi.
Le soir même,chez lui alors que je fesait semblant dormais dans ma petite chambre,Sévainteen était venu...Je sais pas pourquoi il me regarda dormir au milieux de mes péluches..
Il s'approcha de moi,et il m'embrassa sur la joue en me caressant les cheveux.J'ai compris qu'il me voyait comme sa propre fille.De plus j'étais une Orpheline depuis cette dérive et Sévainteen ayant 30 ans et sans enfants je le comprenais un peu sachant que nous étions devenus trés proches...

Puis les jours passa ,mais un jour alors que Je me balladais avec Sévainteen en pleine jungle en quête de nourriture comme toutes les semaines ,j'avais fait une rencontre aussi incroyable qu'effrayante!!Qui s'est déjà retrouver Nez à Nez avec une Libellule de 3 M de long et 1 M de hauteur ???Je cria de l'aide et Sévainteen se ramenna avec un bâton
et frappa la bestiole l'a prise en me disant "Raméne la à Dana".En fin de soirée dans le labo' de Dana elle me donna sa conclusion sur notre découverte,il s'agisait d'une éspece qui aurait dû voir le jour dans 254 Millions Puis,elle reçu un message de L'ONU par Fax.
"Génial!!"s'écria t-elle "On va pouvoir enfin quitter cette île dans 2 ans!!Juste le temps que les pays se reconstruisent socialement et economiquement"rajouta Dana.
"Mais ques que vous allez faire en deux ans ??" demande-je. "Terminer notre travail,et commencer à chercher Ginyu!"repondit-elle.

Puis je rentra chez Sévainteen,pour lui annoncer la nouvelle.mais il n'était pas là, j'alla faire une petite siéste dans ma chambre en attendant sont retour.Mais au lieu de rêver,je faisait un cauchemard qui me rapella la fin du monde que j'avais connus,je voyais des gens mourir.puis mon rêve avança et je re vis la sécne du Crash sauf que cette fois là,aprés l'incident je vis Rick,
le corps en sang,la gorge presque tranchée,il avait perdu un bras.je pleura aussi bien dans mon rêve que dans la réalité,mais dans mon rêve je regarda Rick mourir..Je cria "Rick" "Rick Reviens!!".Dans la réalité Sévainteen m'avais entendu et il s'était précipité pour voir ce qu'il ce passa.
C'est ainsi qu'il me découvra,réveillée les larmes au yeux,je disait encore "Rick,Reviens...Reviens".Sévainteen me pris dans ses bras,il essayait de me calmer,il me chuchotait"Calme Toi,Mélanor...".A ce moment je commencais à me calmer,je possa ma tête sur le torse de Sévainteen puis je déclara tout doucement"Désolé de t'avoir fait peur..." "Ce n'est rien.."dit il en m'embrassa le front avant de me serré trés fort dans ces bras.

Ensuite,j'ai rejoind Sévainteen pour admirer le coucher du soleil sur la plage comme chaque soir ,je décida de me confier à lui concernant mon rêve:
-Tu sait Sévainteen,mon cauchmar ...dis je un peu stréssée.
-Oui ?
-Et bah j'ai vu Rick mourir sous mes yeux,le corps en sang la gorge presque tranchée,et un bras en moins...Il mourrait lentement ...Dis je triste.
-Ecoute Miss ,je t'ai retrouvé à coté d'un cadavre comme tu l'a décrit...expliqua t-il.Mais te voyant presque en vie,je penser que lui aussi donc je l'amenna aussi chez moi,mais bon tout espoir était perdu,alors je l'ai enterré dans la fôret tropicale.
-Oh...Tu pense que je suis une miraculée ???? Demande je tout en observant le soleil se coucher.
-Oui, ma p'tite !Sa veux dire que la vie veut encore tu vive.
-Mais pourquoi donc ?
-Je n'en sait rien...Allez regarde.me disait il en me prenant contre lui.Un des plus beau spectacle de la nature,aprés les naissances et les femmes enceintes!
-Les naissances ?Les femmes enceintes ??Demande je un peu curieuse ...
-N'est ce pas beau de voir naître la vie ?Ou de voir une femme porter la vie ?repondit il en me souriant.
-Wi!t'a eu des enfants ?lui demande je toujours aussi curieuse.
-Et..Bah c'est à dire que...marmonait il ,un peu gêné.Pas Vraiment.j'aurai aimé en avoir !Mais faut dire que la vie en decidé autrement.Et puis avant qu'elle meurt,elle voulait fonder une famille avec moi.
-Qui ??
-Théodora, ma petite amie qui a été tuée il y'a 1 an sous mes yeux...Elle s'est noyée.
-Je suis désolé pour toi.Sévainteen.
-Mais bon oublions le passé!Hein Ma Puce ?!
-Oui...Répondis je, tout en me serrant bien fort contre lui."

A ce même instant ,où je me réchauffa contre lui,il me regarda et il entoura ses bras autour de moi en me chuchotant "Tu as Froid Miss ??"
Je disais oui avec la tête.Et c'est ainsi qu'il me ramena chez lui,Chez Nous..Je rentra dans ma chambre et m'allonga sur le lit et je pris mon Mp3.Et je m'évada de ce monde,tout en écoutant du Chill-Out.
15 minutes aprés ce doux voyage,je sortis de ma chambre pour allez boire un verre.Dans la cuisine je remarqua une petite note sur la table:" Je suis parti ,à la recherche de Ginyu avec les autres,on revient demain matin.A plus Miss!"
Je n'étais pas rassuré,de me retrouver toute seule ,dans une petite maison de bois dans une jungle.Pour me changer les idées,je décida d'en savoir un peu plus sur la mort de Théodora,je sentais que Sévainteen m'avait menti.
Je vais dans sa chambre,et en cherchant sous le lit ,je tombe sur une carnet.Je prends et commence à le lire:
"Journal de bord de Sévainteen England."





En ce 11 juin 2082,nous somme arrivés sur Terre-Neuve une ancienne province devnue trop sauvage pour y vivre.
Notre mission savoir ce qui à pu faire de cet Havre de Paix,un lieu sauvage et dangereux.
Je vais partager ma maison avec Théodora Minague pour cette mission.Ma meilleure amie depuis mes années à la Facculté de Toronto.

18 Juin 2082,Je crois que je suis tomber amoureux d'elle.Chaque que je la vois ,je reste figé.
Elle ne s'aperçoit de rien,et moi je n'ose pas lui avouer.Mais Jack Ginyu un scientifique vivant depuis longtemps sur cette île ,semble faire sont petit travail perso'."

Je feuilleta quels que pages,quand je tomba sur ça:
"17 Septembre 2082,alors que je travailla avec Théodora,celle-ci me chucotta à l'oreille "Je t'aime".Je lui dis mon tour c'est quels que mots qui dont agréable à entendre.
Puis on commença à s'embrasser,voir à exprimer notre amour.Mais Dana une collégue ,entra le labo' et nous fûmes chopés par elle.Dana était la soeur du petit-Ami de Théodora.
Elle me demanda ce que je faisait à sa belle-soeur,"Ne le dis pas à Joey!!S'il te plaît!!"insista Théodora,mais au moment de ce dis*** je ne connaiser pas leur lien familial.
Je lui demanda qui était ce Joey,"C'est mon fiancé".Je remis ma chemise,et je suis partit du labo'.Comment Théodora peut-être si Trompeuse ?"

Je sauta encore des pages avant de voir ça:
"16 Novembre 2082.Théodora s'excusa de tromper sont Fiancé avec moi.Je n'aime pas ces filles si "Libertine" alors que des hommes,leur mari ou fiancé croient en elles.
Mais je l'excusa .Avant qu'elle m'avoue être enceinte,de son fiancé,elle décida de quitter l'île pour le rejoindre.Sauf qu'elle voulait que je la suive,elle voulait rompre avec son Fiancé et faire sa vie avec moi.
Mais je refusa,je refusa qu'elle quitte son fiancé et que je sois le "pére" de son enfant."

"5 Décembre 2082,Ginyu était partis avec Théodora dans son nouveau labo'.Théodora S'interesser aux projets de Ginyu comme recréer une dérive des continents.
Mais aujourd'hui le labo' de Ginyu s'était écroulé.Plus aucune trace des deux scientifiques..."

Et le carnet s'arrêta là.Mais je pris un autre carnet qui était posé sur la table de nuit.
"20 Décembre 2084,Un avion s'était perdu dans un cyclonne avant de s'écraser.J'ai ramenner le corps d'une jeune fille,j'ai pris son sac aussi.
Je ne connais pas cette fille,j'ignore son nom.Mais j'adore la regarder dormir,là où dans ses rêves elle n'est pas dans le coma."

"22 Décembre 2084,Cette mystérieuse rescapée ,a un énorme probléme de santé.
En effet , un morceau de métal ,qui s'était implanté dans le bas du ventre,la peut-être rendue stérile..."

J'arrêta de lire,et lâcha le livre.Je ne pouvais pas être stérile! J'ai toujours rêvée d'être mére.Rick m'avait promis qu'un jour mon rêve se réalisera.
Alors que je commenca à pleurer,j'entendis quel qu'un entrer dans la maison.Pensant que c'était sévainteen je rangea le livre.Et partie me cacher dans mon lit sous la couette histoire de lui faire une surprise.
Mais Non!Même si s'était Sévainteen,il était entré plutôt de sa mission ,et il s'est éffondré au sol.
Je courus vers lui pour le relevé,j'ai tout suite compris qu'il était ivre.Je le traîna jusqu'a sa chambre où je l'allongea sur lit.
Puis j'ai fermé la porte d'entrée à clef et je suis partie me coucher...Mais quel qu'un frappa à la porte.
Je réouvris la porte et je voyais Antoine,Dianel. Les deux jumeaux Myope,châtain superbement beau.

"Mélanor,Sévainteen n'est plus en e vient nous aider!" disait Antoine.Je leur demanda ce qu'il ce passa.
"On vient de trouver une entrée pour aller dans le labo' du Dr.Ginyu.Viens avec nous!!"Je fais un oui de la tête mais je repartie me changé.
Aprés tout,je n'allais pas partir en mission en petite culotte.Je fus déjà assez humiliée de mettre montré dans cette petite tenue devant des hommes.
Je me changea donc,je mis un petit débardeur noir,un mini short en cuir,une paire de Rangers,des mitaines en cuir,et je pris deux armes à feux.
Je rejoignais les garçons,quand Sévainteen visiblement en e et réveillé venais nous rejoindre:
"Tu est pas en e Sévainteen!Affirma Dianel.
-Nan c'est bon!Je vais pas laisser une jeune demoiselle en danger!Je viens avec vous!!"
Les deux jumeaux ont accepté .c'est ainsi que nous traversons une jungle tropical.

Arrivés a destination ,tout les autres scientifiques était là!Devant un ...Rocher ??!!
Dana m'expliqua qu'un passage secret était en dessous.Pendant que je parlais à Dana à propos d'un faites que je ne serai jamais mére.
"Tu sait Mélanor,je n'avais pas fait de tests à cette époque!Si tu veux demain tu viendra dans mon labo faire quel que test!"Me proposa Dana.
J'accepta ,mais alors que les hommes déplacaient le rocher,j'ai vu Sévainteen commencer à pleurer.Pensa t-il au jour où Théodora avait disparus avec Dr.GInyu ?
Théodora serait-elle en dessous ?Sévainteen avait bien raison d'espéré de la revoir.Comme moi qui espéré revoir un jour Rick.

Une fois le rocher déplacer,nous avions devant nous un trou d'une énorme profondeur.
Mais au moment où nous decidions de nous jeter dedans,un des premiers Spy-cyborg sortit de la jungle et commença à nous attaquer.
Je sauta dans le trou sans réfléchir comme tout les autres.J'atterie dans une vaste étendue d'eau sous terre.
Le niveau de l'eau été si haut qu'il m'arrivais jusqu'au cou.
Dans l'eau,au fond j'ai vu une lumiére ,je nagea pour la rejoindre.Arrivé je l'ouvra ,ceci aspira l'eau.Mais j'ai fait une découverte,une affreuse découverte.
Trois scientifique était mort,Catherine,Mathieu et Natasha.Puis je voyais que j'étais en faites enfermée dans un petit espace en e de carré.
J'entendis quel qu'un crier mon nom"Mélanor!!"Ce cri veanait de derriére un mur."Qui est-ce??" demande-je."Sévainteen!"Quand j'ai sus que c'était sévainteen je faisait tout pour le rejoindre.

"-Attention Mélanor!Il faut que tu trouve l'interupteur pour ouvrir cette porte!"cri-a t-il.
- Mais l'eau la bousillé !!Réponde-je en voyant que l'eau remonta.L'eau remonte!!!!!!!
-Merde!cria t-il."

Soudain je vis derriére moi,un Spy-cyborg armé d'une arme à feux.Il commença à pointé son arme vers moi.
Il tira son coup,et me toucha.C'est ainsi qu'une balle de 3 cm se retrouva dans mon bras gauche en sang.
"Fais Chier!" pense-je.Puis je sorta mes deux armes à feux,une à chaque main.Et je les pointa en sa direction et je lui tira dessus.
Mais il les evita!Puis je voyais que ces câble d'alimentation était à nu.L'eau commencé à monter,et était déjà au niveau de ma poitrine.Sois son torse,les câble était derriére son crâne.
Et je l'attira vers la porte qui me séparé de Sévainteen.L'eau monta de plus en plus vite,et finalement mon plan marcha.
Le spy-cyborg en chutant à cassé la porte.L'eau se déversa dans là deuxieme piéce.Et je courus vers Sévainteen où il me prenait dans ses bras."
Tu n'a rien jeune demoiselle ?" me chuchotta Sévainteen.En voyant mon bras il pris son foulard rouge et entoura mon bras blessé avec.

"-Catherine,Matthieu et Natasha sont mort.informe-je
- Ils ont dû être abattus par le spy-cyborg en sautant dans le trou.Indiqua Antoine,qui était avec Sévainteen et les autres.
-Maintenant il faut trouver un moyens pour sortir d'ici.expliqua Daniel."

C'est aprés avoir prononcé ces mots que deux Spy-Cyborgs arriva,ils commençaient à tirer.
Sévainteen me mis à terre par sécurité.Je voyais Frédérique mourir sous les balles,ainsi que Nina.
l'eau devenait rouge,rouge de sang.Sévainteen monta sur le dos d'un des Spy-cyborgs,et lui arracha les câbles d'alimentations.Celui-ci tomba par terre,en chuta avec l'autre Spy-cyborgs qui fut électrocuté,en tomba à l'eau.
"J'ai trouver l'interrupteur!!"Hurla Dana!Cet interrupteur nous ouvra une porte qui mena à un laboratoire.
Ce laboratoire était composer d'un bureau,de quels que ordinateurs,et de Spy-Cyborgs en fabrication.
Soudain on entendit un Cri féminin...

"Mais c'est..."commença Dana.
"Théodora!!!"Sévainteen se mit à courir vers cette voix.Je le suis:
"-T'est sure que c'est elle ??Demande-je.
- Je reconnais ça petite voix aïgu!!"
Les autre scientifiques nous suivaient.Puis en entra dans une salle où nous vîmes ,le corps d'une femme écorgé ,à moitié nue.
Sévainteen s'approcha du coprs,il reconnus Théodora.Il lui caressa le visage.Il pleura.
"-Elle est morte depuis plus d'une semaine vu son état de décomposition,donc la voix aïgu ne venait pas d'elle,ajouta Dana.
-Mais de qui ?demande-je encore"

Je chercha de mon côté en me séparant du groupe,je me dirigea dans une salle noire,quand j'entendis:
"Maman c'est toi ?"d'une voix d'enfant.
Surprise je me dirigea vers cette voix.Quand je fût frappée sur le crâne.Trou noir,avant de me réveiller dans une salle blanche,avec des affaires de chimie.J'étais allongée par terre.
Je me reléva ,mais je fût enchaînée au sol.J'attendais qu'on me sauve.Puis un homme ,la peau presque grise,de long cheveux blanc ,une moustache blanche.S'approcha de moi:
"-Sais-tu qui je suis ?Me demada t-il.
-Nan...mais aidé moi!!Supliais-je,les larmes au yeux.les chaînes me faisais mal.
-Non...Mais je vais te dire qui je suis.Dr.Ginyu.me disa-t-il en me frappant au Visage.
-Que voulez-vous de moi ?Disais-je ne lui crachant au visage.
-Humf!Pas grand chose...Mais un jour tu vera.Je me serverai de toi et je te ferai souffrir.Me dit-il d'un ton colérique.
-Comment ?Demande-je.
-Ecoute petite peste!Cria-t-il en me frappant au Visage.Dans quel que années!Tu va voir!!!"
Puis Trou noir.

Je me réveillée,sur une plage.Je pensa qu'il c'était débarassé de moi en me jetant à la mer.
A peine réveillée,je voyais au loin Sévainteen courir vers moi.Il me releva:
"-ça va Miss ?!Me demanda t-il rassuré de me revoir.
- Sévainteen!!crie-je en pleurant dans ses bras.
-Ques qu'il ya?me demanda t-il une fois de plus en me serant trés fort contre lui.
-J'ai vu le Dr.Ginyu,il m'a dit qu'un jour il allait me faire souffrir.dis-je en pleurant cotre Sévainteen.
- Mélanor...Ne t'inquiéte pas.Tant que je serai là.Dr Ginyu ne pourra pas te faire de mal."

Puis aprés cette mission qui nous aura coûtée la vie à cinq scientifiques,l'île est restée calme.
Notre voyage pour retourner sur le continent,était retardé pour 2 ans de plus.Tout les pays avait eu du mal à de se recontruire economiquement.
L'Amédonna était le seul pays démocratique,alors que la côte est de L'Eurasie était imperialiste,L'eurasie de L'ouest était monachirque comme Sarihagypt.

Au fil que les années passa,j'aivais eu mes 18 ans.Je vivais encore avec Sévainteen.Au fil du temps nous fûmes de plus en plus "Ami'.Et Dana m'avais dit que je pourrai avoir des enfants.
Mais une nuit tout va changer.Alors qu'il était dans la salle de bain,sous la douche,je jouer à notre jeu favoris"Attrape ça,Je t'attrape" un jeu qu'il joué avec moi à mes 14 ans.
J'attrapa,le savon et je cris "J'attrape!",je sort de la salle de bain en serviette,comme lui.On rigole comme des enfants,on cours comme des enfants.
J'entra dans ça chambre,et je tomba sur sont lit,je me retourna et Sévainteen me sauta dessus.Il m'attrapa les mains,on rigolaient encore.
Puis pendant un moment on se fixa tout les deux du regards.Il lâcha mes mains...Il se rapprocha son visage du mien.
Je faisais de même et nous nous embrassâmes .Aprés ce doux ***,il me demanda:
"On peut ..."je lui répondit que oui en lui coupant la parole.Ignorant ce qu'il voulait.Mais c'est quand il à caresser mon visage que je comprenais.
Nous avons exprimés notre amour,tout simplement.Aprés ce moment de tendresse qui dura une demi-heure,je commencer à m'endormir quand,il me prit contre lui,les mains
posé sur le bas de mon ventre,avant de dormir à son tour il me souffla un dernier petit"Je t'aime".

Le lendemain matin,on se reveille tout les deux ,on se regarde les yeux dans les yeux.Sévainteen était stréssé,en nous voyant sans rien l'un contre l'autre.
"-Me dit pas que on a...Nan...Dit-il stréssé par les évènement.
- Sévainteen,ça va pas la peine de ...
- Nan...Tu n'a que 18 ans...Dit il en me coupant la parole.
-Sévainteen !!!!!!!!Cela ne m'a pas choqué...Je t'aime depuis le jour où je t'ai vu pour la premiére fois.Explique-je en le calmant.
-Mélanor...Depuis que je t'ai vue inconsiente dans un cimetiére de ferailles et de sang que je suis tombé amoureux de toi.Dit il à sont tour en se rhabillant.Mais je veux oublié cette histoire.
-Sévainteen..."Conclue-je ,en même temps qu'il m'embrassa de nouveau."Oublie ce qu'il c'est passé"me murmurait-il.

Le temps passa,lui et moi vivions comme si cette histoire n'avait jamais eue lieu.Mais durant trois mois,j'eue des nausées,des moments de fatigue...Je décida de voir Dana pour qu'elle puisse me dire ce que j'ai.
J'entra dans son laboratoire."Bonjour Mélanor!" me dit-elle.
Je lui expliqua ce que j'avais avec elle autour de son bureau.Elle me demanda de lui montrer mon ventre.
Je le fais,selon elle, il était gonflé.Elle me demanda si j'avais été reglée durant ces derniers mois,je lui dit que non,avant de lui avouer que Sévainteen et moi avions exprimé notre amour.
"Félication Mélanor!"cria t-elle,folle de joie.Je venais de comprendre que j'était enceinte de Sévainteen.Malgré mon entoushiame,sur le faite que j'allais être mére,je devais le dire à Sévainteen.
Je quitta le laboratoire de Dana,sur la route je reflichisais à ce que je pouvais dire à Sévainteen.
Il avait reussi à oublié cette histoire.Je ne veux pas qu'il s'en rappel.Mais il le fallait ,de toute façon il l'aurait su.
J'avais pensée que je n'avais qu'a partir sur le continent avec les autres dans 2 mois,mais j'ai promis à Sévainteen de rester avec lui.

Je rentra chez nous,Sévainteen n'était pas là,j'en profita pour réfléchir à "comment lui dire que je suis enceinte de lui"
J'avais trouver un idée.Sévainteen rentra,je le rejoingnais,dans le salon.
"Assis toi sur le canapé"lui dis-je,il s'assoit.:
"-Sévainteen,je dois t'annoncer une chose...Dis-je un peu stressé.
-Quoi donc?Me demanda t-il.
-Tu sait cette nuit où on a...
-NON!Je t'ai dis de ne pas en parler!Me reprit-il énervé.
-Sévainteen!!criais-je en le regardant dans les yeux.Je suis enceinte.Continuais-je en posant ma mains contre la sienne.
-Quoi?...Dit-il choqué...
-Oui!C'est Dana qui l'a comfirmé.
-Tu ne comprends pas,tu n'a que 18 ans!Reprit-il d'un ton colérique.
-Et Alors?N'est ce pas beau de voir une femme porter la vie??C'est toi qui l'avait dit!
-Je sais mais....Ajouta-t-il les larmes au yeux.Il me pris dans ses bras en me chucottant"Merci."

Je voyais que Sévainteen était ému.Pour moi le plus dûr est passé enfin je pensais.
Durant mes mois de grosesse,Sévainteen à s'est toujours occupé de moi.
Au bout de mon cinquiéme mois,Sévainteen en visageait que nous retournions sur le continent, pour que j'accouche dans de meilleurs conditions.
Mais j'étais trop fragile pour traverser l'océan.
Alors que je disais Au revoir aux autres scientifiques,Dana laissa un bateau de secours pour nous si jamais,j'aurai besoin de rejoindre le continent.

Nous étions enfin seuls sur l'île.Durant mes 4 derniers mois de grosesse,ce fût le même scénario,
Sévainteen toucha,embrassa mon petit ventre maternel,il s'occupa de moi...Puis un jour,il me demanda quel prénom voudrais-je donner à notre enfant:
"-Hum...Greck ?Propose-je tout en étant assise sur le canapé du salon,en observant les éclairs danser dans le ciel.
-Original.T'en pense quoi de Darius?Me proposa t-il lui aussi,assis à côté de moi,sa main gauche posée sur mon ventre.
-C'est un beau prénom...Mais si c'est une fille ,Marion ?
-Si tu veux!C'est toi qui porte,c'est toi qui décide!Dit-il d'un ton ricaneur ."

A mon 9 mois de grosesse,enfin à quel que jours de mon accouchement,une nuit,je me leva du lit.
Quittant les bras de sévainteen,je m'installa sur le canapé du salon et commença à pleurer...
Je pleurer car j'avais peur que notre enfant mourrait d'une fausse couche,où qu'il se perde dans cette jungle sauvage et qu'il meurt.
Sévainteen entendit mes pleurs et il était venu me réconforter:
"-De quoi t'a peur Chérie?Me demanda t-il en me serrant dans ses bras ,pour me réconforter.
-Qu'il meurt!D'une fausse couche,ou qu'il se fasse bouffer par une bestiole!Repondis-je en pleurant contre lui avant d'ajouter:j'ai peur!
-Arrête de penser à ça...Tout ce passera bien ...Vien te recoucher"Il finit ces mots,avant de me porter jusque dans notre lit,où je m'allonga sur le côté,et où
Sévainteen me sera contre lui.

Au petit matin,je commençais à avoir des contraction.Sévainteen me demanda de rester au lit,pendant qu'il partait dans la jungle pour me rapporter de la nourriture.
Durant son absence,j'était fatigué,fatigué de combattre ces douleurs!J'étais bien trop fragile pour donner la vie.
Alors que Sévainteen était révenu,j'ai crié son nom pour qu'il revienne.

Il entra dans la chambre,il m'enleva la couverture ,ouvra ma chemise et me demande de poser mon dos sur un coussin.
Il m'aida à donner la vie.Durant plus de 5h je hurlais de douleur,Sévainteen stréssé en me voyant souffrir.
"Je sens qu'il va sortir"dis-je en hurlant de douleur.
J'avais dis vrai,je voyais une petite tête avec quelques cheveux brun,sortir.
"Le plus gros est déjà fais!Courage!"M'indiqua Sévainteen.
Puis aprés avoir entendu le cri de la vie j'ai compris notre enfant était sortit.Je ferma les yeux.Et je me me reposa.
J'étais vraiment trop fragile,J'aurais pu mourir en donnant la vie.
"Je vais couper le cordon!"dit Sévainteen en prenant notre enfant,il me conseilla de bien me reposer.
Alors que je me reposa un peu,je sentis que quelque chose monter sur moi...Il était temps de l'allaiter.
Je le fais.Je ne savais toujours pas si c'était une fille ou un garçon.

J'ouvrais legerment les yeux,et je vis Sévainteen à côté de moi,les larmes au yeux.Aprés tout il venait de voir l'un des plus beau spectacle du Monde!De voir naître la vie comme il dirait,
mais cette fois ce n'était pas l'enfant d'un autre,mais le sien.Sévainteen se releva,pris notre enfant dans ses bras"Repose toi Miss" me dit-il tout doucement pour ne pas réveillé ,notre décendant.
Je me reposa encore,Sévainteen assis à l'autre côté de la piéce sur une chaise ,avec dans ses bras notre enfant.Il attendait que je sois parfaitement rétablie pour savoir son se.xe.

Puis J'entendis des Pas.Comme Sévainteen j'avais pensée que c'était un des autres scientifique revenus du Continent qui été partit nous chercher.
Mais quand la porte c'est ouverte,j'ai vu Dr.Ginyu avec un Spy-Cyborg.Sévainteen paniqué se reléva et s'approcha de moi avec notre enfant pour nous protéger.
Dr.Ginyu s'approcha de moi et il commença à me frapper au Visage avec un arme blanche."Passe-moi le bébé!Et tout ce passera bien!Sale Chienne!"
"Tu Peux rêver,sale vieux!".Aprés avoir dit ça ,Dr.Ginyu s'approcha de Sévainteen qui s'écarta de moi.Alors qu'ils était à l'autre bout de la piéce,
je voyais,Sévainteen s'évanouir d'un coup mortel sur la tête donné par le Spy-cyborg,il tomba au sol tête la premiére et tomba sur le dos,puis je voyais Dr.Ginyu tué Sévainteen en plantant un sabre dans son dos.Il retira son arme,je voyais du sang sur Sévainteen et sur le sabre.
Comment Dr.Ginyu pouvait-il tué Sévainteen?!C'est à moi qu'il en voulait depuis cette mission où je l'ai rencontré.
Le Spy-cyborg s'approcha de moi comme son maître,Ginyu reussi à prendre mon enfant et je fût assomée par son Spy-cyborg.Puis Trou Noir.

Le lendemain je me reveille ,avec ma chemise pleine de sang.J'avais oublié ce qu'il c'était passé jusqu'a que je voie le corps de Sévainteen en sang,je m'apporcha de lui.
Miracle!Il respira,je le secouais un peu pour qu'il se réveille.Il ouvra les yeux,il me regarda :
"-Mélanor part!Part!Quitte cette maudit île!Me dit il d'une voix quasi désincarnée.
-Nan!Je veux rester avec toi.Dis-je en prenant sa main gauche et en la posant contre mon coeur.
-Tu as toute la vie devant toi,moi il ne me reste plus que quel que instant.Je dois partir...La vie m'a exilée désolé,mais sache que là haut je t'aimerai encore.Me dit-il .Puis il ferma lentement ces yeux...
-Sévainteen!SEVAINTEEN!!!"Cri-je en voyant sa lueur de vie s'éteindre peu à peu..

J'embrassa une derniére fois sa main,avant de prendre un sac et d'y mettre mon ordinateur où j'ai une infinité de souvenirs concernant Sévainteen.Je me changea avec une petite robe écossaise.
Puis je quitta la maison en essaient d'oublié que son cadavre était là.A l'entrée je pris un photo de lui et l'emporta avec moi.
En quittant la maison j'entendis une voix désincarner me dire "Je t'aime....".Cette voix ressemblait à celle de Sévainteen.

Je traversa la jungle,le coeur brisé.J'avais perdu mon enfant et celui que j'aime.J'arriva sur la plage où Dana les autres m'avait laissé un bateau de secours,il ressemblait à un de ces bateau de sauvetage.
Je monta dessus et entra dans l'ordinateur du bateau les cordonnées de San Angeles où residaient les autres.
Je voyais Terre-De-Gaspé disparaître peu à peu que j'avançais.Je lâcha une larme.Et durant ces 3 Jours de voyage je ne pouvais quitter des yeux la photo de Sévainteen.

Arrivée à San Angeles,Dana et les autres m'acceuilla telle une Star ,et me demanda où était passé mon enfant et le pére.
Je leur raconta mon histoire.Ils furent choqués.Puis aprés ils me logea chez un Rebelle que je ne connaisais pas.Greizk.
Puis je suis tombé amoureuse de lui et lui aussi,il m'avait aidé à oublié ce que j'avais vécu.

Voilà mon histoire..."

Mélanor avait finit son histoire en pleurant.Et à la fin de sa triste histoire ,ils étaient arrivé à l'endroit où Billy avait dit qu'ils allaient devoir continuer à pieds.
Aprés avoir abandonnés leur véhicule.Ils marchaient jusqu'a la Capitale de Sarihagypt enfin dans la ville vu que le palais était beaucoup plus loin,sur la route alors que Billy Porta Vélma et Greizk Princesse Saïa,Unky questionna Mélanor sur son histoire:
"-Vous savez,vous m'avait dit que N-71 ressemblait à Sévainteen,et si c'était lui votre fils ?Demanda t-elle.
-Je ne pense pas...Même s'il il lui ressemble,de plus mon enfant dont j'ignore son se.xe est née il y'a 12 ans et N-71 à l'air d'en avoir 18 ans.Réponda Mélanor."
"Nous voilà à Cairna!"Cria Billy.En se roulant par terre dans le sable,ce qui fait qu'il avait laissé tombé le corps de Vélma,qui se réveilla.Aussi vite que possible Greizk lui faisait changé de look.
Vélma passa de sa petite robe rose,basket rose à froufrou,qcouette et natte bleu verte,à une mini-robe blanche avec un ceinture dorée à la taille,des sandales marron et à une coupe au carrée en pagaille bleue, vert.
"Mais ques qu'il ce passe" Dit Vélma qui ne savait pas ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 507
» Freddy - Chapitre 5 : l'enfant du cauchemar
» Mrs Miniver de Jan Struther
» Nagatacho Strawberry
» Bleach - Chapitre 310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: Chapitres-
Sauter vers: