New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 
 

 Chapitre 7:La Venus de New Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanor

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 32
Localisation : New Rhodes

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Mélanor Bernier England
Age: 30

MessageSujet: Chapitre 7:La Venus de New Rhodes   Lun 16 Juin 2014 - 1:48

[Désolé Alex,mais c'est moi qui poste !! Razz]

Chapitre 7: La Vénus de New Rhodes

Au QG des Rebelles de Bejikyo,Alex et sa bande, arriva dans une gare, où attender de nombreux autres Rebelles.
Mélanor Partie se renseigné sur le prochain train pour New Rhodes, tant dis que les autres s'assirent sur un banc en attendant leur train:
"-Alors, Alex', t'est déjà allez à New Rhodes ? demanda Greizk à son nouveau compagnon.
-Tu sait , durant la dérive, je vivais à Victoria[Ville Canadienne,de la Colombie Britanique,juste à côté de Vancouver].Vu que j'ai le même âge que Mel'.Je m'en souvient comme si c'était hier:
je jouait sur ma Neo-NES portable au lycée,puis j'ai senti la terre trembler.Etant Geek,comme mon grand-pere, je n'ai pas m'empêcher de prendre mon sac et de sauver toutes mes consoles,
même celle qui était vieille de 100 ans que je gardait bien en sécurité dans mon casier !Ajoua Alex en rigolant ,puis il reprit;
Tout le monde au lycée,couraient comme des malades! J'ai même pas eu le temps de sauver Samantha,ma petite amie à l'époque.Car une partite du lycée s'était effondrer.
J'ai courut seul,dans Victoria,en Ruine.Puis la terre re-secoua.Je monta dans une voiture et je conduisait vers l'inconnu.Puis j'arriva à l'aéroport,pris un avion pour New York, comme beaucoup d'autre.
N'ayant pas de billets ,j'avais reussi à me faufiler dans l'avion.Puis par chance l'avion atterisa à New York.Mais je me suis vite rendu compte,que je n'était pas dans un jeu vidéo,mais dans la réalité.
Je realisa que j'avais perdu ma famille,ma petite amie,mon pays, bref ma vie.J'étais seul à New York, comme tout le monde je vivais dans la panique.
Je passa le reste de la dérive à airé seul dans l'immensité de New York,attendant ma mort, comme tout le monde.
J'étais un Vagabon,sans Argent,attendant sa mort,en silence, tel un prisionner.Obligé de dormir dans des les Usines abandonnées de Long Island !Obligé d'attendre dans le long silence de la mort durant 9 jours!
Puis quand New York fût frapper,par un Tsunami et un violent tremblement de terre, je courrus par tout pour vivre, je voyais gratte-ciel,tomber comme des dominos,les maisons en feux,la ville qui ne dort jamais ,mourir!Bref
L'apocalypse !!
Par chance je m'étais refugié,seul dans une vieille usine, et j'avais fini par m'endormir,fatigué à cause de mes multiples blessures.Je m'atais endormi car j'en avait marre d'attendre que la mort me libére de ce cauchemard.
Puis, au reveil, j'avais décidé de quitter New York,car j'étais un des rares survivants.Je pris la premiére bagnole que j'avais vu, puis je quitta New York e, admirrant ses paysage ,d'une ville qui ne s'était jamais endormie, morte.
Mon voyage jusqu'a San Angeles,dura 3 ans et demi.Je changa de nombreuse fois de voiture,marcha,chassa pour survivre.Bref l'aventurier c'était moi!
Arrivé à San Angeles,anciennement San Francisco, et Los Angeles reunis, je décida de refaire ma vie à a peine 17 ans et demi, m'installa dans un petit studio,dans le centre ville et je gagnais ma vie en jouant du Saxophone dans les bars.
Puis à 20 ans,alors que je jouais dans un bar chic de la ville, j'apperçus Mélanor ,qui vena vers moi pour faire connaissance.
Puis aprés être devenu ami,elle me proposa de devenir Rebelle,car à cet époque les cyborg n'existaient pas, on voulait tué Ginyu. J'accepta, aprés tout je voulais venger la mort de ma famille,ma petite amie et de mon pays.
Ensuite , à 22 ans, je crois que tu t'en souvient,Greizk, Aprés votre mariage à Mél' et toi à New Rhodes,je suis partit là bas aussi,car on m'avait proposé un poste de technicien dans le QG de la ville.
Et dire que New Rhodes,c'est New York et l'île de Rhodes Island reunis ! raconta Alex.
-Bah dit donc !Cela va te faire drôle de revenir ! Dit Greizk!
-Et sans Xiwang, je vais faire un retour dans le passé!"

Mélanor arriva et expliqua que leur train arrivera dans quelque minutes.
Le train arriva et de nombreux rebelles montérent dedans,il s'agissait d'un train,assez futuriste,noir,les vitres teintés.
A l'interieur,des siéges et tables tres "design".Mélanor et sa bande ,se posa dans un wagon où il y avait des table pour 4 personnes.
Melanor,Alex',Greizk est Billy s'assirent à la même table,tant dis que Velma et Unky s'installérent autour d'une table pour quatre.
Le Train commençait à partir.Billy et Son frére partirent se ballader dans le train.
Alex,retira de sa poche son portable et se mit à regarder des vidéo de lui et de Xiwang:
"-Qu'est que c'est ? Demanda Mélanor qui s'approcha d'Alex
-Oh juste Une vidéo de moi et Xiwang,en train de s'amuser.Elle c'est Saïlor Alba,et moi l'ennemis, Demon Kamu.Dit-il.
-T'a l'air d'être trés proche d'Elle,remarqua Mélanor.
-Tu sait aprés la grande dérive,il me restait plus rien...Puis aprés avoir rencontré Xiwang,je me suis énormément attaché à elle,jouer avec elle est un vrai bonheur.C'est pour quoi,j'ai peur qu'il
lui arrive quel que chose de mal,j'ai peur de ne pas e^tre là pour la sauver...Elle est tout pour moi,elle me compléte en quel que sorte.
-Mais comment tu là connue ?Demanda Mélanor.
-Cétait il y'a 4 ans à Bejikyo:
"Il y avait eu une attaque des Cyborg,en ville, son immeuble où vivait sa famille.A l'epoque,on m'avait envoyé ,comme Technicien sur le terrain car une des machines avait un serieurx problèmes.
Puis alors que les autres Rebelles traqué la pistes des Cyborg, je chercha dans les décombres une piéce manquant à leur machine.Mais je trouva une fillette,le corps en sang,par chance elle respira.
Je la remenna au QG,pour la soigner, je resta plusieurs jour avec elle, je l'aida à se réètablir.Puis un jour je lui avait demandé où sont c'est parents,elle m'avait répondu "Le robot les fais disparaître",alors je les emmené vivre chez moi , et depuis,
c'est devenue en quelque sorte ma fille!" expliqua Alex.
-Oh..C'est trop mignon !! déclara Mélanor.
-Au Faites,je te l'avait jamais demandé,mais tu t'est déjà demandé ce qu'a pu devenir ton enfant,tu sait celui que tu as eu avec mon frére ? Demanda Alex qui voulait à tout prix aidé Mélanor à comprendre que N-71 c'était son fils.
-Oui...Il à dû surement finir comme cobaye pour le Dr.Ginyu...En tout cas je sais que Ginyu lui à fait du mal...Et qu'il lui à détruit sa vie,comme la mienne et celle de Sévainteen qu'il à tuer !Si je suis une Rebelles c'est pour les vengers et aussi pour venger
Rick qui s'est sacrifié pour me sauver de la dérive.
-Et tu t'est déjà demandé si c'était n-71 ton fils ? Redemanda Alex.
-Oui...Mais non....soupira Mélanor,ce n'a peut pas être lui...Il est trop vieux...Mais j'aimerai le retrouver,tout comme Sévainteen.Déclara Mélanor pour conclure cette discution."

10h plus tard,leur train arrive dans la gare souterraine du QG de New Rhodes.
Les Rebelles,se rendent immédiatement dans le bureaux de la chef du QG de New Rhodes;
C'était une femme de 25 ans,de long cheveux brun,assortient à ses yeux bleu se nomma Ama,qui les acceuilla,
La chef du QG de New Rhodes,c'était elle:
"-Bon...Premiérement,Félicitation à vous pour avoir libèré provisoirement deux pays.Dit la Chef qui regarda la vue sur New Rhodes qu'offré la bair vitré de son bureau,tant dis que Les Rebelles eux étaient assient.
-Vous avez prévenu les medias ? Il me tarde d'être à la une et d'avoir toutes les filles à mes pieds! Expliqua Billy.
-Je ne les ai pas prévenu...Car les pays sont libre que provisoirement...Mais si je vous ai contacter c'est pour autre chose;
Nos chercheur on appris la présence d'un Monster-Cyborg dans New rhodes, au nom de "Vénus",selon eux ce Monster-Cyborg serai sous forme d'une jeune et jolie femme,qui hypnotiserai ces victimes graçe à sa beauté,mais il s'agit
bien évidamment d'une toxine qu'elle enverai à ses victimes dés le premier rapport,pour ensuite les tuer.Donc vous avez pour but de la trouver! Expliqua Ama.
-Alors on va devoir coucher avec pleins de jolies de filles pour savoir laquelle est la méchante ? Elle à l'air pas mal comme mission! Déclara Alex,d'un air coquin.
-Ne vous emballez pas trop vite! Elle vous envoit déjà une toxine à trés faible dose,pour vous hypnotiser,afin que vous tomber amoureux d'elle.Expliqua Ama.Bon vous puvez disposez!
-Ok Chef!Dit Mélanor avant de repartir avec son equipe.
-Oh Velma ?! Cria Ama.
-Quoi donc ? Demanda Velma toujours aveugle.
-Bonne nouvelle pour vous! On va pouvoir vous soigner de votre Cécité.Informa Ama.
-Vraiment ?? Demanda Velma folle de joie.
-Oui!Suivez moi,je vais vous conduire chez Brian One,notre Rebelle medecin!"

Velma accompagné de sa meilleure amie et de Mélanor suivirent Ama.Mais les garçons, repartirent chez Greizk.

Chez Greizk,Billy s'installa sur le canapé est commença à allumer la télé,Greizk avait prévenu qu'Alex serai loger dans leur chambre d'ami,alors Alex ils patirent en direction de sa chambre.
Arrivé à l'étage il y avai quatre portes,et Greizk ouvra celle qui menna à la Chambre d'Amis.Mais ils apperçurent un jeune garçon avec de courts cheveux roux en battaile,jouer au jeu vidéo devant un grand écran:
-Steen,tu veut bien éteindre ta console ? Demanda Greizk.
-heu..Qui c'est ? demanda Alex suppris .
-Oh,c'est notre fils,il à 10 ans,et tout comme sa mére c'est un grand gamin,qui ne fait que des bétises! Déclara Greizk.
-hey,P'pa,c'est qui ce mec ? demanda Steen qui venait d'éteindre sa console et qui se dirigea vers son pére .
-C'est Alex, le frére de Sévainteen.Dit Greizk.
-Sévainteen,l'ancien mari de Maman ? Demanda le garçonnet.
-exact.
-Cool!!!!
-Tien c'est moi ça! Dit Alex.
-Quoi donc ? demanda Greizk.
-Mélanor est rousse,toi t'est roux et votre gosse est roux.Pu;tain mais c'est la famille des Rouquin ! Déclara Alex en riant.
-Je sais...Soupira Greizk en souriant.Bon je vous laisse!on attend le retour des filles pour reparler de notre mission!"
Greizk reparti de la chambre d'ami et descendit en bas.

Pendant ce Temps,Alex s'allongea sur le lit tout en lissan un Hentai[Nb:Un Hentai est un Manga pour Adulte] et regarda de temps en temps,Steen jouer au jeu vidéo:
-Dis Alex,t'a quel Age ? demanda Steen tout en étant concentré sur son jeux.
-30 ans...repondit Alex qui ne quitta pas des yeux son manga dont il làchait quelque regards pervers
-Tu joue au Jeu Vidéo ? Redemanda Steen.
-Bien sûr!Je suis un grand fan des jeux Pokémon et des Zelda.
-Mais c'est jeux on plus de 100 ans!
-Tu sait...Dit Alex en fermant son Manga,avant la dérive c'est jeux était encore trés populaire.
-Ah..Sinon tu connais Final Thief Gear ? Demanda Steen.
-Sur ?
-Sur la Mega Nitenes ?
-Evidamment!Cria Alex.
-Tu veux jouer?Demanda Steen en tenant à la main une autre manette.
-Bien sûr!"
Puis Alex et Steen joua aux jeu vidéo,en attendant le retour de Velama,Unky et melanor pour ce lançer dans leur nouvelle mission.

Quelque minutes plus tard, Velma rentra accompagner de Unky et de Mélanor.Alex desecendit les rejoindres.Nos Rebelles préparérent leur mission;
"-Malheureusement, seul Vous les mecs vous pouvez faire cette mission... Déclara Unky.
-Oh bah si on doit coucher avec plusieurs jolie filles, moi ça me dérage pas ! Precisa Alex tout en lachant des regard pervers.
-Tu sait...si tu tombe sur la Venus tu sera mort...Tu le sait ça ? Demanda Greizk.
-Bah justements j'éviterai de tomber sur la mauvaise!
-Fais comme tu veux Alex....Soupira Greizk amicalement.
-Bon ! Chaque garçon sera surveillé de prés par une de nous trois durant cette mission! Expliqua Unky.
-Je veut bien être surveillé par Velma! Dit Billy.
-Moi je vais surveillé de prés Greizk!! Expliqua Mélanor.
-Bon bah je suis avec Alex' alors.Dit-Unky fiére.
-Ok les Mecs! Partez vos vêtir tel un Gentleman!Pendant ce temps je vais initier nos petite Rebelle à leur nouveau jouet,le Dress-You-Up!!"
Déclara Mélanor,en même temps que les garçon montérent à l'étage pour se changer.

Melanor,resta dans le salon avec Velma et Unky,et leur donna deux Dress-You-Up,les leurs:
"-Comment ça marche en faites? Demanda Unky.
-C'est simple ! La matiére est faites d'atomes,et donc cet engin,transforme les atomes !Expliqua Mélanor.
-Mais comment on enregistre les tenues ? Demanda Velma .
-La machine n'a qu'a analysé tes fringues ! Bon ça vous dit d'essayer ?
-Oui!! Cria Velma!"

30 minutes plus tard,tout les garçons étaient prêts;
Alex,garda son look "Geek de 30 ans",mais changea son tee-shirt d'Albator,pour un plus simple en noir.
Billy,lui s'était mis en costume 3 piéces comme Greizk.
Unky décida que tout les garçons aillent dans des clubs différents:
-Alex au Macumba Night
-Billy au Yamcha-Club
-Greizk au Friday Night.
Ils pouvaient enfin commençer leur mission.

Au Macumba Night,Alex partit draguer les filles qui pourraient correspondre à la Venus de New Rhodes,
tant dis qu'Unky restait au bar à le surveillé.
Alex commença sa mission en draguant une fille,au long cheveux bleu,v^étue d'une longue robe blanche:
-Hey poupée,c'est quoi ton petit nom ? Dit il tout en charmant la jeune fille.
-Oh...Je m'apelle Doria ! Dit elle un peu timide.
-Alors,Doria voudrais-tu...Dit il sensuellement en posant ces mains balladeuses sur les hanches de Doria,qui été surprise.
-HEY!! ESPECE DE PERVERS !!Hurla t-elle ,tout en Frappant Alex en partant."
Alex,rejoinia Unky au bar,qui lui remarqua un "T'a du progrés à faire !"


Au Friday Night,Greizk dansa entouré de filles,malgré sa forte timidité,mais Mélanor dansais à côté de lui .
Ils ne remarquérent aucune filles étrange,car la plus part qui fréqentaient ce club étaient des connaissances.

De retour au Macumba Night,Alex revient au Bar dire une bonne nouvelle à Unky;
-Unky!!!! Cria t-il.
-Quoi ? demanda Unky qui était en train de boire au bar.
-Je pense avoir trouvé la Vénus !!Déclara t-il joyeux !
-Comment tu peut en être sûr ?
-Elle m'a dragué,elle s'appelle Karen,et là elle me propose une petite surprise dans les toilettes!!!Expliqua t-il excité.
-Ok! reprit d'un ton sévère Unky,dés qu'elle commence à te faire mal,frappe là !! Ah oui!Venus à deux câble d'alimentation derriére son cou.
-OK!! Cria Alex avant de courir en direction des toilettes."
Arrivé au Toilette du Club,Karen l'acceuillia.Karen était une femme aux long cheveux brun,vêtue d'une simple robe de soirée blanche et aux yeux marrons:
"-Alors,Monsieur England vous vous sentez bien avec moi ? demanda t-elle tout en enlevant la chemise d'Alex.
-Oh...Que Oui!!! déclara t-il,en fermant à clé les toilettes,avant de posé ses poser ses mains sur les hanches de Karen.
-Ok... conclua Karen"
Karen poussa Alex contre le mur,puis elle se baissa pour faire sa "surprise " à Alex.
"Woua....Oh...Yeah...Han..Ah...Pu.tain..." déclara Alex,tout en fermant les yeux.Puis à un moment ,il sentis mal à l'aise.pensant qu'il s'agisait de la Toxine de Venus,il frappa d'un coup sec Karen sur la tête,qui s'évanouie.
Il regarda derriére son cou,hélas il n'y avait pas les deux câble"Me.rde..." murmura t-il.Alex se rhabilla et partit des toilettes en balançant quelque billets sur le crops inanimé de Karen "On sait jamais" ce dit-il.


Au Yamcha-Club,Vélma et Billy dansent tout les deux sur la piste de danse quand,une femme vêtue d'une mini robe rose ,talon aiguilles ainsi que des cheveux blond bouclé arrive devant eux:
-Salut ! Dit elle.
-On se connait ? Demanda Vélma.
-Evidamment ! On à tuer l'Aveugle ensemble ! Expliqua t-elle.
-Oh Princesse Saïa !!!! Cria Billy.
-Et oui!Enfin la je suis Mylène !Sinon ça se passe comment depuis votre mission dans mon pays ?demanda t-elle.
-Bien !Alex un ancien pote Rebelle à liberé l'Eurasia de l'Ouest,et là on est à New Rhodes à la recherche de Venus,un spy-cyborg.Expliqua Billy.
-Elle ressemble à quoi ? Questionna Princesse Saïa qui voulait les aidés.
-Venus sera une jeune femme,qui traîne dans les club le soir à la recherche de sa future victime.Precisa Velma.
-Je vois...Vous étes allez voir Dita ? Cette femme traîne tout les soirs au bar du club,avec un homme different.Precisa Princesse Saïa.
-On y va !!! cria Billy. A plus Saïa!! "
Billy s'installa au bar et aborda Dita,"Salut! Je peux t'offrir quelque chose ?" Demanda t-il.Puis Dita se retourna vers lui en le fixa des yeux.
Billy se senti alors comme envouter par la beauté de Dita,cette femme coiffé avec un longue queue de cheval blonde et vêtue d'un jean et d'un simple haut violet,de talons.
Puis La discution reprena:
-Avec joie ! S'exprima Dita quel est votre nom ?
-Billy....Et vous ? demanda t-il hypnotisé par la beauté de Dita.
-Dita...Sinon voulez vous continuer cette discution dehors ? proposa t-elle.
-Pas de soucis."
Billy et Dita quittérent le bar,Vélma courait vers Billy :
-Hey mais où vas-tu ?Demanda Vélma,à Billy qui ne l'écoutait pas.
-Dégage...Murmura Dita à vélma d'un ton agressif."
Vélma compris que Billy était en danger,et que la Venus était Dita.
Elle sortit de la boîte de nuit,et partie espionner Billy et Dita.

Dita et Billy se trouvait dans une sombre ruelle ,et ils n'hésitaient pas à s'embrasser,alors que Vélma les surveillaient ,cachée derriére un mur.
"Tu veut passer chez moi ?" demanda Dita,à Billy qui accepta .
Vélma sortit son télèphone Portable et envoyant un message communs aux autre Rebelle."Billy est piégé par la Venus!! Aidez moi!" dit le message commun.

Alors que Vénus et sa victime partirent chez Venus en Taxi,Vélma suivait le taxi.
Ils arrivairent devant un immeuble.Vélma marcha doucement dérrière eux,puis quand elle vît qu'ils fermer la porte de l'appartement de Venus,
elle compris que Billy allait peut-être y passez.
5 minutes plus tard,les autres Rebelles arrivérent:
"-Alors qu'est ce qu'on peut faire pour Billy ? Demanda Greizk.
-Défoncer la porte et tuer Vénus...Proposa Alex.
-Ok! Acquesia vélma"
Mélanor donna un bon coup de pied dans la porte,pour la faire tomber ,les Rebelles entrer donc quand il vît
Billy et Dita assient sur un canapé.Comme ils n'étaient pas passé à l'acte ,Billy fût sauvé.
"Mais qui étès vous ?" demanda Vénus. "Les Rebelles!!" Cria Unky.

Mélanor pointa son Ak-47 sur Vénus,qui lui enleva des mains avec un coup de pieds,mais Alex arriva derriére Elle et reussi à la maîtriser,sauf que
Vénus se debarrassa d'Alex en le frappant à l'entre-Jambe,Alex ne pu s'empêcher d'hurler de douleur.
Mais Unky frappa Vénus au dos,mais cela n'a eu aucun effets.

De son côté,Vélma donne l'Anti Toxine de Vénus à Billy."Je sais ce que je vais faire !" confia Billy à Vélma.
Billy s'approcha de Vénus "Tu as besoin d'aide ?" Demanda Billy.Vénus lui repondit que oui,croyant qu'il était encors sous son emprise.
Billy prenna l'arme de Mélanor qui elle était à terre,ainsi qu'Unky,Greizk et Alex.
"Tue celle avec les cheveux vert !"cria Dita.
Alors que Vélma était assise par-terre,terrorisé pour jouer le jeu,Billy avanca ,l'Ak-47 pointé vers Vélma.
Il avança doucement,puis il s'arrêta devant-elle,mais il se retourna vers Vénus qui était dérrier-lui et il lui tira en pleins de le coeur,artificiel.
Vénus tomba au sol,la pointrine ensanglanté "Pourquoi ?" dit elle doucement..."On touche pas à mes Potes !!!" répondit Billy qui demanda à vélma d'appeler la chef du QG,
puis il arracha les câble d'alimentation de Vénus situé derriére son cou,Dita était morte.

10 minutes plus tard,Ama arriva:
"-Bon,nos agent vont se débarrasser de Vénus,et pour vous on a une autre mission.Expliqua Ama.
-Quoi Donc ? demanda Greizk.
-C-Lin la Chef internationale des Rebelles,aurait besoin de vous à Lutece.Repondit Ama
-On part quand ? Demanda Vélma quié tait impatiente d'aller à Lutece.
-Tout à l'heure à 23h30,Gare souterraine du QG ! Vous en aurez pour 9h30 de trajet ! Infroma Ama,qui s'apprêta à Partir."

Aprés le Départ de la chef,nos Rebelles repartirent chez Greizk et Mélanor.
Mélanor et les filles préparaient les tenues Steamounk,le style vestimentaire de L'Eurasia de L'ouest, des Rebelles sur un ordinateur,et les mettre sur chaque Dress-Yopu-Up des Rebelles.
Greizk et Billy discuteraient dans le salon,tandis qu'Alex joua au Jeux Vidéo avec Steen.
Mais soudain,la Terre de mis à Trembler,avec une magnitude de 8.6 sur l'echelle de Richter ; ce fût la panique aussi bien dans la maison qu'en ville.
Vélma et Unky ,qui aprés avoir préparer les Dress-You-Up,les prient ainsi que l'ordinateur de poche de Mélanor,et parirent dehors dans le jardin.
Billy et Greizk sortirent immédiatement,mais Mélanor courut à l'étage sauver les deux garçons.
"Steen,prends se sac et prends quelque affaires!!" cria t-elle en lança un grand sac à dos .
Alex et Mélanor,prient des affaires à Steen malgré la forte magnitude.
Mélanor pris,quelque vêtement,le doudou de son fils et autres peluches car elle savait que leur maison n'allait pas tenir,puis
elle pris pour sa part,dans sa chambre ,une photo de Sévainteen,celle du jour où elle avait accouchée,elle voyait Sévainteen tenir dans ses bras son enfant perdu,puis elle repartie dans la chambre de son fils.
Alex l'avait aidé à prendre sa console de jeux,puis ils repartirent dehors, rejoindre les autres.

Le Tremblement de Terre dura à peine 2 minutes.

Ils voyaient leur maison et leur quartier s'éffondrer ,puis ils courut à la voiture pour accédé aux QG des Rebelles,qui malgré qui soit souterrain,dispose d'une technologie parasismique.
Dans la voiture,Greizk conduisait,Mélanor assise sur le siége passage,serez trés fort dans ses bras,Steen, à l'arriére Vélma qui était assise sur les genoux de Billy pleurait contre-lui.
Tout le monde avaient peur ! Car ce tremblement de Terre pourrait être un signe de la prochaine Grande Dérive.Mais il fallait penser à leur nouvelle mission comme disait Greizk.

Arrivé à la gare Souterraine,les Rebelles montéraient dans le train,avec Steen.
Steen devait venir,car aprés le seisme ,leur maison était détruite,alors il parit à Lutece avec ses parents.

Les Rebelles prirent un train à grande vitesse maximale de 700 Km/H de nuit,et donc il disposais de plusieurs compartiment pour 4 personnes.
Dans le train ,Vélma ,Unky et Billy partaga le même compartiment,tant dis que les autres prient le même.
Les compartiment était assez grand avec deux lit superposés et un bureau .

A 00h15,Mélanor coucha Steen,sur le lit du bas d'un des deux lit supperposé:
"-Maman,il va où le train ? Demanda Steen à sa mére.
-A Lutece,on doit y aller pour une mission.Répondit Mélanor.
-J'irais me battre avec vous ??
-Je pense pas...Ton pére pourrait te surveillé au QG!! Allez dort bien ! Conclua Mélanor"

Le train avait quitté les souterrains de la ville et se trouvait "à l'air Libre" au milieux de la forêt Boréale de L'Amédonna.
Mélanor,qui en voyant cette forêt,se souvenais de sa jeunesse à Montréal où Micheal son pére adoptif,l'emmené chaque automne à Gaspé.
"Où est Alex ?" demanda t-elle à son mari,qui lisait un livres."Dans les couloirs ,Rebecca l'avait appelé ."Répondit-il .
Mélanor partie dans les couloirs,où les murs étais tous en verres sauf ceux des compartiments,laissaient passer la lumiére de la lune pleine à travers le wagon.
Puis elle vît Alex,la tête baissé contre la vitre,la main gauche posé sur la vitre,l'autre tenant à point fermé le dessin de Xiwang,S'approcha de lui,et vît ses joue mouillé,par des larmes.
Alex pleura,se lamenta :
"-Qu'est ce qu'il y'a ?" demanda mélanor à voix basse .
-C'est Xiwang... Répondit Alex ,en pleure.
-Comment ça ?
- Rebecca m'a appelé Il y'a eu un autre tremblement de Terre en Eurasia de l'Est,mais de magnitude 9.9,Xiwang était à l'école ,l'école s'est éffondré...Continua t-il toujours la tête baissé contre la vitre.
-...Han... Soupira Mélanor.
-ELLE EST MORTE !!!!!!!!!!!!!Hurla t-il en serant trés fort sa main droite qui tenait,puis il reprit ENFOIRé DE GINYU!!!!!!! Hurla t-il,en donnant un violent coup de pieds dans le mur."

Mélanor voyait qu'Alex été détruit.Celui qu'on surnommait "The Crazyman"[Le Fou] chez les Rebelles,celui qui faisait rire les gens et leur remonter le moral,celui qui souriait à la vie ,était dévasté par la mort de sa fille adoptive.
Elle voyaît un Autre Alex,ce n'était plus le Geek Trentenaire ,il était devenu un pére dévasté par la mort de sa fille.
"Elle avait encore toute la vie devant elle ,c'était une adorable gamine,ET IL A FALLU QUE CET ENCUL.é DE GINYU LA TUE AVEC CES CONNERIES !!"Ajouta t-il en Hurlant.
Alex,regarda le dessin de sa fille ,et relus ce qu'elle lui avait écrit"Papa Alex,mon héros",il lâcha un larme:
"-Désolé de ne pas avoir été là...J'aurais tellement voulu te sauver...Se lamenta Alex,en regardant le dessin de sa fille qui le représenta.
-Je suis désolé pour toi Alex...Se confia Mélanor.
-Tu n'y est pour rien...Mais maintenant je te comprends.
-Comment ça ?
-Quand tu à perdu Sévainteen,mon frére,ainsi que ton enfant,tu est devenu Rebelle pour te venger d'eux.
-Qu'est ce que tu va faire ?
-Dés qu'on trouvera Ginyu,Je le butterai,pour lui faire payer ce qu'il m'a fait,confia Alex"

Mélanor était à moitié réjouie, Elle voyait Alex,qui été prêt pour combattre Ginyu,mais d'un autre côté elle été triste pour lui,
car il venait de perdre un être proche comme elle,et donc elle compris sa douleur.
"Tu va te coucher ?" demanda t-elle ,à Alex qui ne quitta pas des yeux le dessin de Xiwang,les yeux mouillés.
"Je ne peut pas..."dit -il. Mélanor reparti dans son compartiment.
Alex,lui passa la nuit à se lamenté,il était détruit par la mort de Xiwang.Mais il était enfin prêt à affronter si ils le trouvent,Ginyu.

"Désolé Xiwang...Je ne suis pas ton Héros..."Murmura Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 7:La Venus de New Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: Chapitres-
Sauter vers: