Vla la partie 2,bon comme d'hab depuis 7 ans y'a très surement des fautes,btw je bosse sur mon album oé xD1122,Oakey Road,New Rhodes.
C'est ici que Vit,Akito Shinohara aka "Kaioshin" est un Rebelle et amis de Nathi,Alex et Mélanor.A La base Akito faisait partit de l'équipe "Tomorrow People" de 2088 a 2095 avec eux.
Né en 2060 à Suzu au Japon Akito commenca dés 2080 une carriére de chanteur de City Pop et quelque mois avant la Grande Dérive rencontra lors de la Fashion Week de Paris,Beverly Jones,une mannequin
Jamaïcaine qui devindra sa femme.Il rejoindra avec Elles les Rebelles dés 2087.Trés Etonnant pour un homme qui avant de se servir d'un Katana jouer du Synthetiseur tout en chantant des Ballades.
Aujourd'hui Aktio et Beverly ont 4 enfants:Jenny et Ken nés en 2090,Jay né en 2093 et Kamy né en 2102.Malgré leur familles,Beverly et Akito ont toujours continué leur activité de Rebelles.
Cependant,Akito semble moins participer aux missions et prefére ce consacrer a sa famille,contraiment a Beverly qui n'arrête jamais.Le fait que sa soit un couple dit "Mixte",Bervely et Akito ont souvent
été la cible d'attaques des sbires de Ginyu.
Tant dis que Beverly est justement en Mission,Akito lui est chez lui et passe du temps avec sa fille Kamy.Mais un coup de fil de Nathi va compremettre sa soirée detente:
"-hallo ? Nathi ? Commença Akito qui tenait sont Téléphone tout en jouant avec Kamy.
-On a besoin de toi mec,Mélanor a Disparue Balança Nathi A l'autre bout du fil.
-Comment ça Disparue ?Elle est pas revenue d'une mission ?
-Pire!Elle sortait de la maison,on a entendu des coup de feux et elle été plus là....Paniqua Nathi.
-Bordel...J'arrive dés que je peut au QG Raccrocha Akito"
Il reposa son téléphone et appella ses Enfant Kelly et Ken.
Tout deux descendérent et la Tenue de Kelly sois une petit robe noir,des talon hauts interpella Akito.
"-Jenny ?! C'est quoi cette tenue ?! Interpella Akito
-Quoi? C'est trop court c'est ça ?! S'Enerva Jenny qui semblait agacé par la remarque.
-On est en Fevrier Jenny!C'est pas une Tenue pour l'Hiver !
-Mais je dois retrouver Bradley à une soirée!
-NANI??!! S'Enerva Akito dans sa langue Natale.
-Et ça recommence... Soupira Ken qui assita une nouvelle fois à une crise entre sa soeur et son pére.
-Bradley ? le petit con qui ose jamais me parlé ?Jenny!
-Mais...
-Désolé mais Non..Tu n'a que 14 ans tu peut pas sortir comme ça pour voir un mec qui sera ton copain pendant 3 semaines max!
-Mais...
-Range les chaussures que tu as piqué a ta mére aussi.Tu sait combien elles m'ont coûté ? 700 dollars!
-Sinon...Pourquoi tu nous as appelé ?Lança Ken qui essaya de calmer l'ambiance.
-J'ai une Urgence au QG,Garder Jay et Kamy je sais pas quand je vais rentrer.
-D'Accord ! S'Exclama Ken"
Akito,se mit en costard sois sa tenue de Rebelle depuis 2087 et partit pour le qg.
QG de New Rhodes,Salle 101.
Alex était seul dans la salle a attendre l'arrivé de Akito. Nathi était dans une autre salle avec Japheth. La disparition de Mélanor pouvant être une attaque de Ginyu,par securité Nathi a voulu se cacher
dans le QG avec Japheth.
Akito arriva finalement et commença a parler avec Alex:
"-je suis désolé du retard ,j'ai du empêcher Jenny d'aller voir un mec. Soupira Akito qui enleva sa veste.
-Bah pourquoi ? C'est Mignon ! S'interroga Alex
-Elle voulait y aller en mini robe et talon haut et le mec c'est un merdeux qui dés qui me voit il me lâche un regard de tueur.
-J'avoue c'est pas super mignon en fait.
-Bon on a quoi comme info sur la disparition de Mel ?
-Avant de partir elle reçu un message de Marty c'est tout...
-Et il disait quoi ce message ?
-Elle devait chercher un truc au QG car ils bossent ensemble sur un dossier.
-Marty c'est notre pote et ça me fait mal de dire ça mais c'est un peu louche quand même,tu trouve pas Alex ?
-Simple coïncidence je dirais.
-Ouais...Putain on est dans la merde on a rien...
-...J'avoue on est dans la merde...
-Aprés on pourrait allez voir Marty lui demander si il a vu Mel,proposa Akito .
- il vit a Woodford.
-Bah non il vit a New Rhodes depuis quelque mois.
-Ah.Mais Mel l'a dit tout à l'heure.
-Bah ouais mais non.
-Oh bordel...s'exclama Alex
-Tu pense a ce que je pense
-On est des Genies Akito...
-Il faut qu'on trouve sur quel mission il bosse avec Mélanor .Imagine Marty c'est un agent double,il est venu ici pour tuer Mélou.Proposa Akito
-ça part loin ton delire mais c'est la piste qu'on a !"
Alex et Akito partent en direction de la salle des Archives,où tout les missions sont archivé chaque jour.
Aprés avoir verifier les 10 ordinateurs de la salle ils ne trouve rien sur une quelquonque mission entre Melanor et Marty.
Alex commença à trouve la situation louche et propose a Akito de demander a Nathi plus d'info sur cette fameuse mission.
Ils se dirigerent donc vers la salle où Nathi et Japheth étaient en securité.En arrivant Nathi était devant la porte tout en fumant une cigarette,
comme si il été stressé:"
-Nathi,on peut te peut quelque questions ? Demanda Akito.Nathi dit oui avec la tête.
-Qu'est ce que tu sait sur la mission entre Mélanor et Marty ? Questionna Alex d'un air serieux.
-Heu...Elle a commencer il y'a 3 ou 4 mois,Mélanor passe beaucoup de nuit et de jours au QG a Bosser dessus...Hesita Nathi.
-Tu sait de quoi parle cette mission ? demanda Alex
-En vrai non,Mélanor ne m'en parle pas beaucoup...
-Ah heu bien,Merci Nathi on reviens vers toi quand on en sera plus ! Conclua Akito géné.
Alex sur le chemin du retour lança "Je crois qu'on va decouvrir quelque chose mais ça n'aurait aucun lien avec la Disparition de Mélanor" et Akito Confirma que la situation commença a le mettre
mal à l'aise.
Chez Akito,L'Ambiance est differente,comme il est partit en Urgence,Jenny en profite pour aller voir Bradley,mais en voulant franchir le pas de porte son frére jumeau l'interpella:
"-Tu vas où ? Pa' a dit qu'on devait rester ici!
-Rien a battre!Bradley m'attends. Lança Jenny enervé.
-Tu va le retrouver où ? Demanda Ken.
-ça te regarde pas ! Dégage! Exiga Jenny prête a sortir.
-Dis moi où tu va ou je te balance!
-Ok,Bradley m'a donnée Rendez Vous dans un Bar sur la 37 eme...Je peut y aller maintenant ou tu veut encore jouer au Rebelle ?
-C'est bon,abandonna Ken."
Ken avait quelques doute sur ce Bradley.Depuis que Jenny sort avec,elle a complétement changer de look passant d'une Banale Ado à un look plus sexy,trop sexy pour quelqu'un de 14 ans.
mais Ken n'étais pas le seul a avoir ce sentiments,Akito aussi et Beverly Aussi.Il espérent que ce changement de look vient d'elle et pas de son copain.Jenny est trop jeune pour tombé dans le délire
malsain,egoïste et possesif d'un homme.
Mais sur son chemin,Jenny attire le regard de pervers plus âgé qui ne sont pas dérangés par le fait que ce n'est qu'une ado,mais ce n'est pas la seul chose qui met mal à l'aise Jenny.Bradley lui envoit des messages,
mais pas des messages aussi bien mignon que stupide mais des messages plus sombre "J'espére que t'a mis une petite robe
" "Je serais assis avec un ami,ça va être génial".Jenny a peur.
Jenny est en couple avec Bradley depuis 6 mois mais ces 2 derniers mois il semble lui avoir montré son vrai visage.Jenny est Métisse,le même teint que sa mére,les yeux légerement bridés,brune.Elle avait attiré le regard de Bradley,
18 ans,châtain,blanc.Ils se sont rencontré au coin d'une rue.Et depuis ce jour Jenny a complétement changé.
Quelque Minutes plus tard,elle Arrive au "Monkey Business",elle y retrouve son copain et l'ami de celui-ci.
Elle ne rentra que 2h aprés,le visage inéxpressif.Ses parents ne sont pas encore rentré de leur mission,elle file directement dans sa chambre,son refuge et ce met a pleurer.
Son portable vibre,un message "Merci bébé
" de son copain,elle pleure encore et encore.
Jay qui jouer à sa console,fût perturbé dans sa partie par les pleures de sa soeur.Jay n'a que 11 ans,il n'a rien avoir avec des problemes d'ado de 14 ans,mais par curiosité et inquiétude,il va la voir.
Il ouvre discretement la porte de la chambre,et voit sa grande soeur,allongé,pleurant,le maquillage coulant sur son visage inexpresif . Jenny remarqua son petit frére,qui s'avança vers elle."ça va Jenny ?" demanda t-il de sa petite voix.
Elle ne dit rien,sourit légerement et le calîna. "Je peut pas t'expliquer mais ne dis rien au parents" demanda t-elle.Jay promis de ce taire mais espéra qu'elle s'en sorte.
Au QG,malgré l'heure quelque peut tardive,Unky travailla sans relâche.Avec l'aide de quelque documents fournis par Daniel Martin,un important archélogue Britannique.
Elle nota dans son petit carnet,que le language utilisé dans ses artefacts,ressemble a une ancienne langue datant de l'antiquité.C'est tout ce qu'elle peut noter pour le moment.Elle est prise par la fatigue.
Du haut de ses 19 ans,la voilà chef d'un QG ,elle est aussi une scientifique mondialement reconnue depuis 1 an.De par ses origines Indienne,son âge et le fait que sa soit une femme elle est une cible prisé des sbires de Ginyu.
Elle a echappé il y'a quelque mois a un enlévement et depuis ce jour,elle passe ses journée enfermé dans son bureau,elle se sent plus sûre.Elle était en couple avec Serge Jeannet depuis 2100,mais elle l'à quitté car elle se préocupe
beacoup plus de son travail.