New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chapitre 1]:New life

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

[Chapitre 1]:New life Empty
MessageSujet: [Chapitre 1]:New life   [Chapitre 1]:New life EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:56

Aprés 3 ans d'attente,le voilà ! Bon comme d'hab y'a mass de fautes,je suis Dys je me trompe par fois dans les mots,en vrai je suis desolé.pendant ma prochaine relecture j'espére trouver des fautes ,parce que j'ai beau me relire,voilà...

Allez!Bon c'est que la Partie 1 sur 2.
2104,QG de New Rhodes.
Unky,travaille comme depuis ces 4 dernieres années sur ce fameux "Artefact de Don",retrouvé en Novembre 2100 sur terre-de-Gaspé.
Cela dit,il ressemble enormément a un autre mysterieux objet,trouvé en 2082 en Antarctique.Les Inscriptions sont similaire,semblent d'un ancien temps.
malheureusement,Unky n'arrive pas a les comprendres.Ils ressemblent a aucunes langue ancienne connue a ce jour.
Pendant qu'elle travail sur cet objet,Mélanor maintenant brune rentre dans son bureau:
"-Alors Unky ?
-Je trouve toujours rien...Soupira Unky.
-Tu devrait te reposer un peu,tu t'en sortira pas si tu reste focalisé la dessus,conseilla Mélanor.
-J'avoue que j'aurais bien besoin d'une aide,mais je connais personne pour m'aider dans cette tâche.
-Je connais un type,Daniel Martin.Avant 2084 c'était un archéologue,il bosse a Bejikyo en cemoment mais si tu veux je peut l'appeler .
-Pourquoi pas !Merci Mel.
-Derien.Bon j'y vais Nathi m'attends."

1984 Gore Street,New Rhodes.
C'est ici que vit maintenant,Mélanor et Nathi et leur enfant,Japheth.
Mais en ce jour de 13 mai 2104,et en attendant le retour de Mélanor,Nathi a invité Alex ,son meilleur ami de toujours.
Nathi,qui a decidé de faire une pause dans sa carriere pour s'occuper de son fils,ecoute son meilleur amie raconter sa derniere mission a
Kyotisha":
-Je suis avec Akito et Andy,on tombe sur des sbire de Don,Akito comme toujours sort son Katana,et là! Raconta Alex.
-Carnage! Continua Nathi.
-Tout à fait !ça te manque pas les missions ? Genre de parcourir le monde,Te battre?
-Tu sait aprés notre mission de Juin 2094,où Martin est mort juste aprés avoir appris qu'il avait un fils,ça ma fait reflechir.Avoua Nathi.
-Martin est pas mort pendant la mission,il a pris trés cher ok,mais il est mort empoisonné à l'hosto'...
-Certes mais,on n'a jamais su qui l'avait tué,mainteant son fils a 11 ans,et ce demande comment il est mort.
-Je sais Xiwang,qui traîne beaucoup avec lui m'en parle,je dis rien mais ça me fait du mal pour ce gamin.
-Mélanor s'occupe souvent de lui depuis la mort de Martin,Timmy lui demande des trucs sur son pére mais elle ose rien dire.
-Je sais pas ce qui arrivera a Xiwang si je meurt..Avoua Alex qui reposa sa biére.
-C'est pour ça que je fais une pause,Japheth n'a que 3 ans.
-Au pire Mélanor pourra s'en occuper,c'est votre gamin à la base.
- C'est un peu compliqué,Mélanor le deni totallement,hier encore elle avait oublié son prénom.Avoua Nathi un peu honteux.
-L'avoir eu pendant un Deni doit pas aider non plus.
-déjà qu'il l'appelle pas par son prénom..."
Nathi conclut la discussion en allant voir son fils qui dort dans sa chambre.Alex en profita pour pour se reservir en biere.

Pendant ce temps dans les rues de New Rhodes,Mélanor quitte le QG pour rentrez chez elle.Mais elle se sent suivie,par quelqu'un.
New Rhodes étant d'habitude la ville la plus animé de l'Amedonna,elle devrait pas avoir ce sentiment,mais elle a ce sentiment.
à la 17éme,le foule n'est plus là,il est 19h,Mélanor se sent toujours suivie.Elle ne se retourne pas,cela pourra en venir aux mains si elle est suivie.On ne suit pas
quelqu'un par hasard.Elle arrive a la station de métro,toujours ce sentiments,même sur les quais.La rame arrive,elle fait genre qu'elle ne rentre pas pour y rentrer
a la derniere minutes,pour coincé la personne qui la suit.
Et ça Marche.
Mélanor,souffle,ce retourne pour voir qui la suivait et voit un homme,c'est tout ce qu'elle a pu voir avant que la rame part.Mais ce n'était pas un homme lambda.
15 minutes plus tard,elle sort du métro,la boule au ventre,mais elle n'est pas suivie,et rentre enfin chez elle.
"Hey Melou!"Balance Alex quand elle passe le pas de porte.Elle lui demande où est Nathi."Avec Japheth" repond Alex.
Elle rentra dans le chambre de Japheth,où Nathi jouait avec son fils:
"-Ca va Nathi ? Demanda Melanor
-Pourquoi ça n'irait pas ? Plaisanta Nathi.
-Mel! s'Exclama Japheth,en lui tendant un dessin,d'elle.
-Oh!Merci c'est vraiment Adorable...Hesita Melanor qui regarda Nathi.
-Japheth.Souffla Nathi.
-Japheth!T'est vraiment Adorable. Dit Mélanor qui calina Japheth."
Nathi,reparti voir son meilleur ami,qui avait la tête fixé sur son ordinateur.
"Une Nouvelle mission pour toi,Crazyman?" balança Nathi qui,ramassa les jouet de son fils.
Alex expliqua qu'il n'avait pas de nouvelle mission,mais qu'ils bossait juste sur programme.Avant d'entamer une discussion sur les derniére trouvaille du qg
dans l'enquête sur Don:
"-Ils vont envoyer une équipe au pôle sud,pour essayer de trouver un lieu,une base où Don pourrait-être.Expliqua Alex.
-Pourquoi le pôle sud ?
-C'est là qu'on a retrouver la plaque avec les mêmes ecriture que sur celle retrouvé a Terre-De-Gaspé.
-D'ailleurs t'en pense quoi ? Au QG certains pensent que Don a piqué une Technologie Alien.
-J'en sais rien,Don a peut être utilisé l'arme Nucléaire ,perso' La technologie Alien je n'y crois pas...Mais on est sur de rien!"

Dans la chambre de Japheth,Mélanor qui semble toujours dans le deni,ayant du mal a creer des liens avec son fils,passe du temps avec ce dernier.
Japheth est né il y'a 3 ans en 2101,mais d'un Déni de Grossesse.Mélanor l'a sût au dernier moment.Elle l'a eu avec Nathi,son fiancé disparut en 2094 mais retrouver en 2100.
Ils se sont vite remis Ensemble.Avoir un enfant n'était pas leur priorité déjà dans les années 2090 ils avaient ce debat.Mais durant les années 2090 Mélanor,a eu un enfant avec un de ses ex,
mais parce que elle accepta d'aider une ses amies sterile a concevoir.Elle et Martin,n'étais pas au courant que c'était eux les parents,ils l'ont sût au même moment.depuis la mort de Martin,
Elle s'occupe de temps en temps de son fils Timmy avec sa "mére",tout en cachant le fait qu'elle est sa vraie mére.Pour Timmy,Mélanor est une seconde mére mais surtout celle qui connais mieux
que quiconque son pére.
Japheth était donc un Accident,mais Nathi était heureux.D'Ailleurs Japheth ressembler a 100% à son pére.Mais Mélanor le déni totallement.Aprés avoir perdu son fils William en 2100,
elle ne voulait plus vivre ça ,joue en ce déni.Les 5 premiers mois de Japheth était sans Mélanor,qui fuyait la realité en partant en mission.Nathi,ne lui en voulait pas.Il la comprenait.
Pendant que Mélanor range les affaires de Japheth,ce dernier regarde quelque chose par la fenêtre."Mel,y'a homme dehors" lança Japheth qui se tourna en direction de sa Mére.
Mélanor,intriguée decida de regarder a son tour,elle reconnu l'homme qui la suivait dans la rue,prit peur est partit rejoindre son mari dans le salon avec Japheth.
Elle était paniquée,Nathi le remarqua en lui demandant si ça allez,elle lui cacha son trouble.Mais Japheth avoua qu'il avait vu un homme dehors.
Nathi et Alex sortent,voir si il y'avait quelqu'un,mais Personne.
Quelque Minutes Plus tard,La tension retomba,Japheth jouait dans sa chambre et Alex,Mel et Nathi engage la conversation:
"-Comment va Timmy ? Demanda Alex.
-La Semaine je m'envole pour Woodford je vais allez le voir ! Repondit Mélanor qui retrouva le sourire.
-Et Moi je vais rester ici a m'occuper de Japheth...Soupira Nathi.
-En même temps je vais voir Marty,vu qu'on bosse sur la mission en ce moment.
-Marty?Ton plan cul  de 2091! Wow Mel!! S'ecria Alex surexcité .
-Je te Rapelle que si je l'ai largué pour Martin c'est que y'a une raison,mais bon c'est du passé.Expliqua Mélanor.
-D'Ailleurs ils devient quoi ? Demanda Nathi,pas surpris ni énervé que Mélanor revoit un de ses exs.
-Marié,Deux Enfants,Kate et Dave.D'Ailleurs Timmy c'est le meilleur ami de Dave.
-Wow Ton gamin qui est pote avec le fils de ton ex,le monde est petit,tu devrais faire gaffe Nathi.raconta Alex visiblement déjà ailleurs.
-J'ai pas peur Alex,et puis Mélanor fait ce qu'elle veut,j'ai énormément confiance en elle.
-De plus de tout mes ex,Marty est le seul en vie et Malhereusement en Veillisant il a perdu beacoup de son sex appeal...
-Il était Beaugoss Jeune?Dit moi je l'ai jamais vu,insista Nathi.
-Grand,blond,Yeux Vers,Coupe Punk,Cuir et beaucoup de harnais mais ça c'était quand il était en Tenue de Rebelles,sinon c'était Polo,Pantalon,lunettes...
-Oh Comme moi ! S'exclama Alex.
-Nan,Marty est beaucoup Sexy et il sent pas la Vodka ! balança Mélanor avant de regarder son portable.
-Et Toi Nathi t'a des exs ? demanda Alex Joueur.
-Bah y'a toi mais bon c'était que pour 2 nuits et sinon non.Avoua Nathi Pensif.
-Bon!Marty a besoin de moi!Faut que j'aille au QG recuperé un fichier.Lança Melanor un peu surprise."
Elle quitta la conversation,mis sa beste violette,ce remaquilla et franchis la porte.Elle ne dit pas "salut" a sa famille comme elle fait avant de partir bosser la journée au QG,pour ce soir elle devait juste,
passé au QG recuperer un document sur son ordinateur.Elle était cependnat toujours préoccupé,par ce mysterieux homme qui semblait la suivre.Mais elle n'avait pas vraiment peur,
même si elle est trés recherché par les E.C.V soit les sbires de Don,(Organisation de gens assez stupide pour ce joindre au mouvement de celui-ci,et d'organisé des attentats,et meurtres envers les Rebelles)
Elle n'a pas peur,elle n'a reçu aucune menace de mort contrairement a d'autres.Mais alors pourquoi un homme la suit ?
Elle marcha à peine 5 Minutes dans son Quartier New rhodien et trouva la réponse.
Dans ses pas elle entendu un "Alors,ça va salope ?",elle se retourna ,choqué,et vu l'Homme qui la pointa avec un revolver.
7 Coups de Feux,se font entendre ainsi qu'un cri Feminin dans le Quartier.
Nathi,qui savait que Mélanor était dehors,couru vers le bruit,Alex le suivi mais en portant Japheth.
Sur le lieux du crime,personnes,des trâces de Sang et la veste Violette de Mélanor....


Dernière édition par Alex le Dim 30 Aoû 2020 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

[Chapitre 1]:New life Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1]:New life   [Chapitre 1]:New life EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:47

Vla la partie 2,bon comme d'hab depuis 7 ans y'a très surement des fautes,btw je bosse sur mon album oé xD


1122,Oakey Road,New Rhodes.
C'est ici que Vit,Akito Shinohara aka "Kaioshin" est un Rebelle et amis de Nathi,Alex et Mélanor.A La base Akito faisait partit de l'équipe "Tomorrow People" de 2088 a 2095 avec eux.
Né en 2060 à Suzu au Japon Akito commenca dés 2080 une carriére de chanteur de City Pop et quelque mois avant la Grande Dérive rencontra lors de la Fashion Week de Paris,Beverly Jones,une mannequin
Jamaïcaine qui devindra sa femme.Il rejoindra avec Elles les Rebelles dés 2087.Trés Etonnant pour un homme qui avant de se servir d'un Katana jouer du Synthetiseur tout en chantant des Ballades.
Aujourd'hui Aktio et Beverly ont 4 enfants:Jenny et Ken nés en 2090,Jay né en 2093 et Kamy né en 2102.Malgré leur familles,Beverly et Akito ont toujours continué leur activité de Rebelles.
Cependant,Akito semble moins participer aux missions et prefére ce consacrer a sa famille,contraiment a Beverly qui n'arrête jamais.Le fait que sa soit un couple dit "Mixte",Bervely et Akito ont souvent
été la cible d'attaques des sbires de Ginyu.
Tant dis que Beverly est justement en Mission,Akito lui est chez lui et passe du temps avec sa fille Kamy.Mais un coup de fil de Nathi va compremettre sa soirée detente:
"-hallo ? Nathi ? Commença Akito qui tenait sont Téléphone tout en jouant avec Kamy.
-On a besoin de toi mec,Mélanor a Disparue Balança Nathi A l'autre bout du fil.
-Comment ça Disparue ?Elle est pas revenue d'une mission ?
-Pire!Elle sortait de la maison,on a entendu des coup de feux et elle été plus là....Paniqua Nathi.
-Bordel...J'arrive dés que je peut au QG Raccrocha Akito"
Il reposa son téléphone et appella ses Enfant Kelly et Ken.
Tout deux descendérent et la Tenue de Kelly sois une petit robe noir,des talon hauts interpella Akito.
"-Jenny ?! C'est quoi cette tenue ?! Interpella Akito
-Quoi? C'est trop court c'est ça ?! S'Enerva Jenny qui semblait agacé par la remarque.
-On est en Fevrier Jenny!C'est pas une Tenue pour l'Hiver !
-Mais je dois retrouver Bradley à une soirée!
-NANI??!! S'Enerva Akito dans sa langue Natale.
-Et ça recommence... Soupira Ken qui assita une nouvelle fois à une crise entre sa soeur et son pére.
-Bradley ? le petit con qui ose jamais me parlé ?Jenny!
-Mais...
-Désolé mais Non..Tu n'a que 14 ans tu peut pas sortir comme ça pour voir un mec qui sera ton copain pendant 3 semaines max!
-Mais...
-Range les chaussures que tu as piqué a ta mére aussi.Tu sait combien elles m'ont coûté ? 700 dollars!
-Sinon...Pourquoi tu nous as appelé ?Lança Ken qui essaya de calmer l'ambiance.
-J'ai une Urgence au QG,Garder Jay et Kamy je sais pas quand je vais rentrer.
-D'Accord ! S'Exclama Ken"
Akito,se mit en costard sois sa tenue de Rebelle depuis 2087 et partit pour le qg.

QG de New Rhodes,Salle 101.
Alex était seul dans la salle a attendre l'arrivé de Akito. Nathi était dans une autre salle avec Japheth. La disparition de Mélanor pouvant être une attaque de Ginyu,par securité Nathi a voulu se cacher
dans le QG avec Japheth.
Akito arriva finalement et commença a parler avec Alex:
"-je suis désolé du retard ,j'ai du empêcher Jenny d'aller voir un mec. Soupira Akito qui enleva sa veste.
-Bah pourquoi ? C'est Mignon ! S'interroga Alex
-Elle voulait y aller en mini robe et talon haut et le mec c'est un merdeux qui dés qui me voit il me lâche un regard de tueur.
-J'avoue c'est pas super mignon en fait.
-Bon on a quoi comme info sur la disparition de Mel ?
-Avant de partir elle reçu un message de Marty c'est tout...
-Et il disait quoi ce message ?
-Elle devait chercher un truc au QG car ils bossent ensemble sur un dossier.
-Marty c'est notre pote et ça me fait mal de dire ça mais c'est un peu louche quand même,tu trouve pas Alex ?
-Simple coïncidence je dirais.
-Ouais...Putain on est dans la merde on a rien...
-...J'avoue on est dans la merde...
-Aprés on pourrait allez voir Marty lui demander si il a vu Mel,proposa Akito .
- il vit a Woodford.
-Bah non il vit a New Rhodes depuis quelque mois.
-Ah.Mais Mel l'a dit tout à l'heure.
-Bah ouais mais non.
-Oh bordel...s'exclama Alex
-Tu pense a ce que je pense
-On est des Genies Akito...
-Il faut qu'on trouve sur quel mission il bosse avec Mélanor .Imagine Marty c'est un agent double,il est venu ici pour tuer Mélou.Proposa Akito
-ça part loin ton delire mais c'est la piste qu'on a !"

Alex et Akito partent en direction de la salle des Archives,où tout les missions sont archivé chaque jour.
Aprés avoir verifier les 10 ordinateurs de la salle ils ne trouve rien sur une quelquonque mission entre Melanor et Marty.
Alex commença à trouve la situation louche et propose a Akito de demander a Nathi plus d'info sur cette fameuse mission.
Ils se dirigerent donc vers la salle où Nathi et Japheth étaient en securité.En arrivant Nathi était devant la porte tout en fumant une cigarette,
comme si il été stressé:"
-Nathi,on peut te peut quelque questions ? Demanda Akito.Nathi dit oui avec la tête.
-Qu'est ce que tu sait sur la mission entre Mélanor et Marty ? Questionna Alex d'un air serieux.
-Heu...Elle a commencer il y'a 3 ou 4 mois,Mélanor passe beaucoup de nuit et de jours au QG a Bosser dessus...Hesita Nathi.
-Tu sait de quoi parle cette mission ? demanda Alex
-En vrai non,Mélanor ne m'en parle pas beaucoup...
-Ah heu bien,Merci Nathi on reviens vers toi quand on en sera plus ! Conclua Akito géné.
Alex sur le chemin du retour lança "Je crois qu'on va decouvrir quelque chose mais ça n'aurait aucun lien avec la Disparition de Mélanor" et Akito Confirma que la situation commença a le mettre
mal à l'aise.

Chez Akito,L'Ambiance est differente,comme il est partit en Urgence,Jenny en profite pour aller voir Bradley,mais en voulant franchir le pas de porte son frére jumeau l'interpella:
"-Tu vas où ? Pa' a dit qu'on devait rester ici!
-Rien a battre!Bradley m'attends. Lança Jenny enervé.
-Tu va le retrouver où ? Demanda Ken.
-ça te regarde pas ! Dégage! Exiga Jenny prête a sortir.
-Dis moi où tu va ou je te balance!
-Ok,Bradley m'a donnée Rendez Vous dans un Bar sur la 37 eme...Je peut y aller maintenant ou tu veut encore jouer au Rebelle ?
-C'est bon,abandonna Ken."
Ken avait quelques doute sur ce Bradley.Depuis que Jenny sort avec,elle a complétement changer de look passant d'une Banale Ado à un look plus sexy,trop sexy pour quelqu'un de 14 ans.
mais Ken n'étais pas le seul a avoir ce sentiments,Akito aussi et Beverly Aussi.Il espérent que ce changement de look vient d'elle et pas de son copain.Jenny est trop jeune pour tombé dans le délire
malsain,egoïste et possesif d'un homme.
Mais sur son chemin,Jenny attire le regard de pervers plus âgé qui ne sont pas dérangés par le fait que ce n'est qu'une ado,mais ce n'est pas la seul chose qui met mal à l'aise Jenny.Bradley lui envoit des messages,
mais pas des messages aussi bien mignon que stupide mais des messages plus sombre "J'espére que t'a mis une petite robe Smile" "Je serais assis avec un ami,ça va être génial".Jenny a peur.
Jenny est en couple avec Bradley depuis 6 mois mais ces 2 derniers mois il semble lui avoir montré son vrai visage.Jenny est Métisse,le même teint que sa mére,les yeux légerement bridés,brune.Elle avait attiré le regard de Bradley,
18 ans,châtain,blanc.Ils se sont rencontré au coin d'une rue.Et depuis ce jour Jenny a complétement changé.

Quelque Minutes plus tard,elle Arrive au "Monkey Business",elle y retrouve son copain et l'ami de celui-ci.
Elle ne rentra que 2h aprés,le visage inéxpressif.Ses parents ne sont pas encore rentré de leur mission,elle file directement dans sa chambre,son refuge et ce met a pleurer.
Son portable vibre,un message "Merci bébé Smile" de son copain,elle pleure encore et encore.
Jay qui jouer à sa console,fût perturbé dans sa partie par les pleures de sa soeur.Jay n'a que 11 ans,il n'a rien avoir avec des problemes d'ado de 14 ans,mais par curiosité et inquiétude,il va la voir.
Il ouvre discretement la porte de la chambre,et voit sa grande soeur,allongé,pleurant,le maquillage coulant sur son visage inexpresif . Jenny remarqua son petit frére,qui s'avança vers elle."ça va Jenny ?" demanda t-il de sa petite voix.
Elle ne dit rien,sourit légerement et le calîna. "Je peut pas t'expliquer mais ne dis rien au parents" demanda t-elle.Jay promis de ce taire mais espéra qu'elle s'en sorte.

Au QG,malgré l'heure quelque peut tardive,Unky travailla sans relâche.Avec l'aide de quelque documents fournis par Daniel Martin,un important archélogue Britannique.
Elle nota dans son petit carnet,que le language utilisé dans ses artefacts,ressemble a une ancienne langue datant de l'antiquité.C'est tout ce qu'elle peut noter pour le moment.Elle est prise par la fatigue.
Du haut de ses 19 ans,la voilà chef d'un QG ,elle est aussi une scientifique mondialement reconnue depuis 1 an.De par ses origines Indienne,son âge et le fait que sa soit une femme elle est une cible prisé des sbires de Ginyu.
Elle a echappé il y'a quelque mois a un enlévement et depuis ce jour,elle passe ses journée enfermé dans son bureau,elle se sent plus sûre.Elle était en couple avec Serge Jeannet depuis 2100,mais elle l'à quitté car elle se préocupe
beacoup plus de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
[Chapitre 1]:New life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: L'Aveugle
» Chapitre 9:Le Cinatit
» Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor
» Chapitre 3: Opération Liberté !
» Chapitre 5: Sur la route de la Soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 2]Chapitres-
Sauter vers: