New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: L'Aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

Chapitre 4: L'Aveugle Empty
MessageSujet: Chapitre 4: L'Aveugle   Chapitre 4: L'Aveugle EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:01

Chapitre 4:L'Aveugle

Princesse Saïa accompagnée de Billy et Greizk,avança dans l'ombre.Ignorant tout danger.
Mais quel que chose attira leur curiosité.Un rire d'enfant,resonna à travers la partie dans l'ombre.Mais quel que chose passa juste devant le seul trou où la lumiére essaye de rayonner dans la
pyramides,puis ils ne pouvaient plus voir.Mais alors qu'un de leur sens est inutilisable, l’ouïe et le toucher pouvaient encore les aider.
Greizk,Tendit ses bras devant lui,et avança dans l'inconnu.

Peu à peu il s'elloigna des autres,il voyait au loin une lueur .il avança et découvrir sous cette lueur qui était un simple rayon du soleil perçant dans l'ombre,dans l'inconnu,Mélanor évanouie et enchaînée.
La jeune Punkette était enfermé et évanouie dans une prison,mais alors qui esseya de trouver une solution pour la libérer,il vit du coin de l'oeil une ombre.
Il s'avança vers cette ombre et il vit N-71 entré dans la cellule de Mélanor.Il se cacha derriére un mur tout en observant l'ennemis.
Mais N-71 n'alla pas la tuer,ou la frapper.Il s'approcha juste de Mélanor et ajouta:

"Papa avait raison...Maman est assez forte pour combattre la douleur.J'aurais aimé vivre mes premières années avec toi...Repose toi bien Maman."

Grezik resta bouche bée en entendant le discours de N-71.Il commença à ce poser des questions.
Et si c'était lui ?L'enfant de Mélanor et de Sévainteen qui à été volé ?Mais N-71 qui continua son discour.

"Je n'est jamais demandé à être un Cyborg...J'était heureux avec Papa.Mais bon faut croire que la vie en à décidé autrement."
Aprés cette autre révèlation,Greizk effaça de sa liste l'idée que N-71 serait le fils de Sévainteen et Mélanor.Puis que leur enfant à été enlevé à la naissance,il n'aurait pas pu vivre avec son pére
vu qu'il en à été séparé tres tôt,de plus Sévainteen était mort selon Mélanor Mort.Mais qui est vraiment N-71 ?Mélanor est-ce Réellement sa mére ?

"En Tous cas,il ne fais pas de mal à Mélanor...Il n'est pas si dévastateur et meurtrier que ça..." pensa Greizk.

Mais N-71 continua "Papa serait trés heureux de te revoir.Il m'a toujours dis que le plus cadeau du monde serait de te revoir.D'ailleurs c'est lui qu'a ma fait ce colliers avec une photo de toi.
Pour que tu soit avec moi comme il disait"N-71 arrêta de parler et partit.Mais Greizk était de nouveau choqué par ces révelations.
Il n'avait qu'une ideé en tête,regarder la photo de son collier.Mais sa cible venaît de fuir...

Sur la route,nos deux chères apprentie Rebelles sont arrivées à destination elles rentrent dans la pyramide,et se retrouve dans l'ombre avec Billy et Princesse Saïa.

"Aïe!"cria Billy qui senti un coup dans son dos "Désolé" avoua Vélma.
Billy lâcha un "Quoi ?"!Vélma expliqua ce qu'elles fesait ici c'est à dire à leur venir en aide...
Unky sorta de sa poche un briquet et l'alluma pour les éclairer,ils découvrent que les murs de la petite salle sont recouvert d'hiéroglyphes.de plus la porte principale est fermé.

"Ques que ça veut dire ?"demanda Unky."Je vais traduire!!" s'imposa Princess Saïa qui commença à Traduire:

"-AU Faites les Miss vous avez croisées Greizk ?Demanda Billy qui ne voyait pas son frére.
-Nan désolé...Et Pourquoi y'a Princesse Saïa ?Dit Vélma qui regarde La Princesse traduire ces mysterieuses inscriptions.
-Bon Billy tu peut appuyer sur la brique au centre de la piéce ?Demanda princesse Saïa."

Billy s'exécuta et une autre porte s'ouvrit.

"J'éspere que vous aimez l'eau!"Dit Princesse Saïa d'un ton moqueur puis elle sauta dans le vide ,puis les autres faisait de même.
Ils se retrouvérent alors dans une immense masse d'eau."Et on fait quoi maintenant ?" demanda Unky.
"Tu vois cette ouverture au milieux du plafond?Faus passer dedans."
Vélma sorta son fouet,mais sa meilleure amie l'arrêta et elle proposa de rester dans l'eau en attendant que le monte.

Ils attendirent quinze minutes avant de pouvoir passer dans l'ouverture.Notre Princesse accompagnée de Rebelles,arriva dans une autre petite salle sombre,
Unky nh'esita pas à rallumer son briquet,d'autre Hiéroglyphes.Princesse Saïa ce metta tout de suites à la Traduction.

De son côté,Greizk ignorant où ce trouve ces compagnons,il chercha toujours un moyen pour sauver Mélanor.
Il s'approcha de la cellule,et il ne pouvait pas s'empêcher de comtenplait le visage de sa bien-aimé,endormis...
Il pensa encore aux révélations de N-71,mais il pensa surtout à sauver Mélanor.
Il tira sur les barreaux de la cellule,il tira cinq fois doucement,puis une sixiéme fois de toutes ces forces,si bien qu'il reussi à arracher les barreaux.
C'était si facile pour lui,vu qu'il est bien musclé.Il brisa les chaînes qui devait faire mal à Mélanor,et il la porta dans ses bras.

"Hey Attend Chéri..." dit une voix trés sensuelle.Greizk se retourna pour découvrir de qui provenait cette phrase,et il vît N-81:
"-Tu ne crois comme même pas filer ....Chéri"Ajouta N-81 toujours accompagné d'une voix trés sensuelle.
-Et Bah si!Je ne vais pas laisser Mélanor se faire tuer !Cria Greizk.
-Ecoute,Chéri...On ne fera aucun mal à Mélanor si voux refuser de tuer notre Monster-Cyborg.Expliqua N-81 en faisant un petit sourire.
-Quoi??Vous plongez le monde dans la terreur!!Vous avez tuez énormément de gens!Et vous croyez qu'onva être gentils avec vous?Mais créve Salope!Dit Griezk en Hrlant toute sa haine.
-Oh...Mais c'est un jeu pour nous!Et Comme une selection naturelle,nous tuons les faibles et seul les fort vivent.
-Mais c'est Horrible!!!Vous etes des Démons!
-Nan Des Cyborgs,cxnnard!Informa N-81 pour rompre le dialogue.

N-81 commeça à se jeter sur Greizk.Il n'avait pas d'autre choix que de lâcher le corps de sa compagne pour combattre.
Elle n'hesita pas à donner plusieurs coup à Greizk,qui bien sûr les evita.Puis Ils s'arretérent de battre.
Greizk commença à s'ellançer sur N-81,mais elle le stopa net dans son élan en lui attrapant une jambe et fini par lui donné un violent coup de point dans sons entre-jambe.
Greizk tombe au sol,prissioner de la douleur;mais N-81 n'allait pas le laisser en vie alors elle le frappa au dos avec son pieds et Greizk crâcha du sang.
Alors que sa victime était prisonniére de la douleur,N-81 alla lui ecraser la tête comme coup final.Mais Greizk se releva peu à peu ,et pris le bras de N-81 et la souleva:

"-Tu ne m'aura pas!!Lança Greizk au Cyborg.
-Ah Oui ? Répliqua cette derniére ."
Elle tenta de lui donner un coup de pied,mais il l'évta toit en continua à attraper son bras,il lui donna un violent coup de point dans son ventre.
Mais N-81 se défenda en lui en donnant un aussi mais beaucoup plus fort.
Grezik resta figé,la douleur l'avait paralysé...Mais il se relva trés vite.
"Tu veux encore souffrir ?" Lança N-81 qui commençait à trouver ça amusant.
Il la regarda et ce mi à courir sur le Cyborg,mais N-81 sauta pour l'eviter et greizk s'écrasa contre le mur de pierre.
Il tomba au sol,le visage en sang.Mais il n'abandonna pas.Il se releva encore,et malgré la fatigue et ses blessures il continua.

Cependant,Mélanor n'étais plus dans la piece.N-71 c'etait discrêtement infiltré dans la piece durant le combat et il avait pris "Sa Mére".pour l'amenner dehors loin de tout danger.
"Maman,je te donne mon collier porte Bonheur...Je sais que cela ne te servira à rien,mais comme ce collier et à la base à Papa,et que tu lui manque!Alors voilà!"
déclara N-71,qui posa le collier sur Mélanor...Il resta à côté d'elle.

Le Combat continu avec Greizk et N-81.Même si elle le domine Greizk ne baisse pas les bras.
Il lui donna plussieur coup qu'elle évita ,mais il ne s'attendais pas qu'elle l'aménna prés d'un mur et où au moment où il allait la frapper et saute et que Greizk se casse droite contre le mur.
Il lâcha un cri de douleur.N-81 domina vraiment le combat,mais elle s'arrêta net et se mis à courir jusqu'a disparaître.

"Hey!!" Cri Greizk...Il en profita pour sortir de la piece,et en sortant il se retrouva à l'exterieur de la pyramide.
Il vît N-71 qui était assis de mélanor toujours évanouie,au millieu du desert:

"-Ques que tu lui fait ?Lança Greizk au Cyborg.
-Ah....Je....Hesita N-71...
-Ecoute,Gamin.Mais tu touche pas à ma femme!Pigé ? Hurla Greizk.
-Votre Femme ??Demanda le Cyborg.
-Oui!!Alors ecoute ,ça fais 12 ans qu'on est ensemble...Et je sais pas qui tu est...Mais tu est vraiment son fils ?
-Heu...Oui..Mélanor est bien ma mére.Dit il en prenant son collier et il le donna à Greizk.Vous serez tout la verité avec ce collier..."

N-71,sourit et se mit à courir.Il court pour rejoindre sa partenaire.Greizk resta avec Mélanor et décida d'ouvrir le collier;
Une Photo de Mélanor jeune s'y trouvait.Puis il sentit avec ces doigts qu'une autre image s'y trouva.Il tira sur le pendantif,et une autre petit cadre avec l'image d'un homme sortit.
Greizk ne s'attendait pas à cette effrayante découverte....

Toujours coincés dans cette piéce;Princesse Saïa traduisait les Hiérogryphes,Vélma disscuta avec Billy et Unky regarda les quatres coins de la piece.
Unky remarqua un petit trou dans le mur,et remarqua que Greizk était avec Mélanor a l'exterieur de la pyramide.Mais un voile noire cacha la lumiére du jour en passant devant en quel que seconde.
Unky sursauta et se refugia au prés de Princesse Saïa."Ques qu'il y'a "Demanda la Princesse.Unky répondit qu'il n'a rien.
D'un coup le lumiére du briquet s'eteigna.Princesse Saïa essaya de le rallumer mais il ne ce passa rien.
Vélma cria:

"-Ques qu'il y'a Vélma ? Demanda Billy.
-J'ai senti un courant d'air froid,trés rapide qui passa à côté de moi.Expliqua la jeune fille.
-Tu sais ça peut être un simple coup de vent,vu que s'est trés mal isolé ici.Dit Unky pour rassurer sa meilleure amie.
-Oui...Je suis un peu idiote par fois!Reprit Vélma qui se sentait idiote"
Mais aute chose eveilla la curiosité des Rebelles,en particulier Unky.Elle reprit son briquer,et l'exposa devant la petite lumiére de l'exterieur qui entra à
travers un petit trou dans le mur,et découvrit qu'il y resta encore beaucoup de Gaz.Alors comment expliquer qu'on ne pouvais plus allumer la lumiéré ?
Unky essaya d'allumer le briquet,mais elle sentit qu'elle que chose bloquer le briquet.C'était une masse Froide.
Elle décida donc de donner un coup de poing dans cette masse,qui disparu aussi tôt.Elle pu rallumer son briquet.

"J'ai fini de traduire!"Dit princesse Saïa qui avait fini de lire les inscriptions aprés que Unky avait rallumer le briquet.
Vélma demanda ce que cela voulais dire.
"Nous ne somme pas seuls...."Repondit Princesse Saïa.

Alors que Vélma,Unky et Billy restérent bouche bée,un rire aïgu resonna dans la piece.
Et un flash extrênement lumineux ,illumina tout la piéce.Ce Flash pouvait rendre Aveugle.
Tout le monde ferma les yeux,sauf Vélma...Alors que les autres Cria de peur,Velma cri de douleur.

"Mais Oui!!C'est L'Aveugle" Pensa Billy qui venaît de comprendre que leur du combat allait commencer.
-
La mysterieuse lumiére disparaissait ,tout le monde étant surppris par ce Flash,mais Vélma était surpprise de savoir que même en ouvrant
les yeux elle ne vis plus rien."Je ne vois plus rien!!" cria t-elle.
Billy courut la voir,et il regarda ces yeux...C'est choqué qu'il déclara que Vélma était devenue aveugle.

"Quoi?Aveugle??Mais comment je vais faire pour retrouver la vue ??"Demanda t-elle choqué à Billy,qui lui repondit qu'il n'en savait rien.
Unky demanda d'ou venez ce flash,"De L'Aveugle!!"repondit Billy:
-Mais où est t-elle ??Questionna Princesse Saïa qui pointa son épée.
-Ici!Repondit une mystérieuse voix,qui frappa Princesse Saïa au ventre d'une incroyable force."

Billy courut s'occuper de Princesse Saïa,mais il fut frapper à son tour.Unky aussi alors qu'elle voulu sauver Billy.
Même si Vélma ne voit que de l'ombre,elle fut attentive au sons.Elle entendit bruit de pas qui venait vers elle,c'est à l'aveugle qu'elle frappa dans le vide,mais elle toucha l'Aveugle qui tomba à terre.
L'Aveugle,pouvais devenir invisible grâce à un mecanisme inclu dans sa partie mécanique.Princesse Saïa saute sur elle epée à la main,mais l'Aveugle en ouvran les yeux,relâcha sa lumiére aveuglante.
Par chance Princesse Saïa ferma les yeux,comme Unky et Billy.Velma était la seule à pouvoir combattre l'Aveugle.
Mais l'ennemis avança en direction de Pincesse Saïa,les yeux ouvert,la lumiére toujours active,pris l'arme de la jeune princesse,et pointa l'épée sur elle.
Velma,entendit les sons et arriva à localiser L'Aveugle,et n'hesita pas à lui frapper au dos ce qui l'a metta à terre.

La lumiére s'arrêta,mais l'Aveugle redevint invisible.Et Frappa Billy,Unky,Princesse Saïa.
Elle pris l'épée même invisble,puiqu'elle savait que Vélma était dans l'obscurité,et pointa l'épée au dessus du corps allongé de
Unky.Alors qu'elle allait lui donner le coup de grâce,mais unky bloqua l'épée avec sa main et en donnant un coup de le vide,frappa L'Aveugle qui redevînt visible.
Unky pris son arme à feux et commença à tirer:

"-Arrête ça ne sert à rien!!Les cyborgs restient au balles!Prevena Billy à terre.
-Je sais me je ne vois pas les câbles d'alimentation!!Cria Unky.
-Prend l'épée de Princesse Saïa et tranche lui la tête!Les câbles d'alimentation doivent se trouver ici comme pour les Spy-Cyborg!Informa Billy qui été toujours à terre.
-Ah!!Aidez-moi! Hurla Vélma."

Unky et Billy termina leur disscution aprés cette appel à l'aide de Vélma.La jeune fille était prissionére de l'Aveugle,qui avait prit son fouet et etrangla sa victime avec.
"Vélma!!!!!!!!!!"Hurla sa meilleure amie qui la voyait entre la vie et la mort.Unky n'hesita pas à courir vers L'Aveugle,mais l'ennemie arriva à frapper la jeune femme en lui lança en pleine face le corps de Vélma.
Unky se retrouva ecrassé sur le sol,le poids de son amie sur elle,le fouet toujours au tour du cou.Tiré par l'Aveugle."Huf...Hum...Kof..."DIt Vélma d'une voix étoufante.San perdre de temps Unky enleva le le fouet du cou de sa copine.
Mais alors qu'elle tenait le fouet,L'Aveugle le tenant encore tira d'un coup sec et envoyant Unky en L'air,qui percuta le plafond,avant de retomber au sol le visage en sang.
L'Aveugle continua son petit jeu ,mais Billy en profita pour ce jeter sur L'Aveugle ,la faisant tomber et libérant sa complice d'un jeu dangereux.

De L'autre côté de la pyramides,les deux cyborgs marchait un peu avant de repartir conquérir de nouveau territoire.
Mais sur la route,N-71 était pensif"Alors Maman c'était mariée ?Je savais qu'elle avait quitté l'île par sécurité.Mais pas qu'elle s'était mariée."
Pensa t-il dans sa tête,"Papa savait qu'elle était vivante mais il ne savait pas où..." continua t-il.
Mais une idée lui passa par la tête:

"-N-81,on rentre sur l'île ?Demanda t-il.
-Evidamment!Aprés ce combat contre l'autre roux de deux mêtres,je dois me changer!Repondit ça Compliçe."

"Géniale!J'annonçerai la nouvelle à Papa!"Dit joyeusement dans sa tête.
N-81 et N-71 s'envolérent dans le ciel.

De son côté,Greizk dehors dans la tempête de Sable assis à côté de sa femme endormie,ne pouvait s'arrêter de penser à ce qu'il venait d'apprendre.
Comment est-ce Possible que N-71 ai vécu avec son pére,Sévainteen?Il devrait normalement avoir 12 ans et Sévainteen était mort selon Mélanor!
Mais la preuve était là!Dans le porte bonheur de N-71 donné par Sévainteen son pére.
Greizk jura ne pas dévoilé cette information à Mélanor,qui sans le savoir haissait son fils.

"Comment est-ce possible ....Sévainteen était mort!Je ne comprends pas....Je dois demandr plus d'explications à N-71"Pensa Greizk qui était perdu dans ses pensées.
Il regarda une derniére fois ,la photo de Sévainteen et de Mélanor,qui était incrustés le pendantif du collier."cela ne peut pas être vrai..."Ajouta t-il toujours aussi pensif.

En Plein combat,Billy frappe sans s'arrêter contre l'Aveugle.Unky refléchissa à comment elle pourra couper la tête du Monster-cyborg à fin de desactivé les câble d'alimentation.
Elle observa le combat caché dans un coin derriére l'ennemis.Alors que l'Aveugle exécuta son attaque "Flash",elle remarqua que cette attaque ne s'applique que devant L'aveugle.

"Et si je l'attaqua par derriére ?"Pensa t-elle,puis Unky appella Vélma et Princesse Saïa.Et en chuchottant elles leur expliqua le plan d'attaque.
Princesse Saïa pris son épée et partie à l'aveugle grimper jusqu'au plafond de la salle où elle se logea dans un coin.Vélma quand à elle elle resta dans le dos de L'Aveugle.
Unky ferma les yeux pour ce protoger du flash.

Le Plan commença:Même si L'Aveugle continua de lutter contre Billy grâce au "Flash",Vélma frappa dans le dos de l'ennemis,qui se retourna ,les yeux ouvert donc le Flash toujours actif.
Vélma frappa encore pour que l'ennemis utilise son Flash comme moyen de lutte,mais bon Vélma n'avait pas besoin de fermer les yeux vu qu'elle est devenue aveugle.
L'ennemie trop occupé à Flasher son adversaire,fini par baisser sa garde.
Puis,Princesse Saïa Sauta de son petit coin,epée à la main .En plein vol,elle reussi à trancher la tête de l'Aveugle.
La tête du Monster-Cyborg roula par terre...La technique avait marché!

Billy s'approcha de la tête de l'ennemie,et l'écrasa avec son pied ,si jamais cette derniére étant toujours en marche.
Puis il alluma son communicateur(Petite Tablette tactile que les rebelles utilsie pour communiquer entre eux dans leur mission)
et envoya un message à Tristana en lui disant"Viens vite devant la pyramide d'Epos,on à vaincu le Monster-cyborg".
Pour sortir de la pyramides,Princesse Saïa poussa une brique,pour y faire un trou,et poussa celles d'a côté pour élargir le trou.
Nos Rebelles passa par ce trou et glissa tout le long de la pyramides,et les voilà déjà en bas.

Unky voyait,Greizk au loin.Les Rebelles courut vers Greizk .
Ils le trouva assis à côté du corps de Mélanor toujours endormie:

"-Ques qu'il y'a ?Demanda Unky à Greizk qui le voyait pensif.
-N-71 est le fils de Mélanor et de Sévainteen...Répondit t-il toujours le regard fixé sur le paysage ensablé.
-Sévainteen?Celui qui est mort? Questionna Billy qui n'y croyait pas.
-Oui,enfin non.Répondit Greizk.
-Comment-ça ?Demanda Vélma qui tenait la main de Billy.Etant Aveugle,Billy était pour Vélma sont guide.
-J'ai espionné ce N-71,et il raconta qu'il avait vécu ses premiers années qu'avec son pére.Et qu'il n'avait pas souhaiter devenir un cyborg.Expliqua Greizk.
- T'a une preuve ?Demanda Unky.
-Oui,dit-il en lui donnant le collier de N-71."

Unky regarda le collier,regarda les photos.

"Pas Possible...Et Sévainteen fais plus que 34 ans sur les photos..."Indiqua Unky.
Mais qu'est ce qu'il s'est passé réelement?Comment Sévainteen pouvais t-il paraître plus vieux
sur les photos,si il à été tué à l'âge de 34 ans ?

"Ne le dites pas à Mélanor...Elle n'est pas prête pour cette révèlation."Informa Greizk qui reprenna le Collier.

Puis le temps passa et Tristana arriva enfin.
Elle et sa bande avait battuent tout les Spy-cyborg du pays.
Mais comment?C'est les Monster-Cyborgs qui les contrôlé à distance.
Donc en tuant,L'Aveugle.Elle ne pouvais plus les contrôlé à distance.
Le Pays était libre,mais pas totalement,les Cyborgs pouvais revenir à tout moment.

"-Il faut donc tuer les Cyborgs au plus vite!Expliqua Tristana.
-Mais ils sont partit vers où ?demanda Unky.
-Vers l'Est!Mais à L'est c'est L'Eurasia de L'est!!Informa Greizk.
-Mais pourquoi allez en Eurasia de L'est ?C'est déjà contrôlé!Ajouta Billy.
- Pas Totallement.Même si c'est contrôlé il reste encore l'Empreur de L'Eurasia de L'est.Il vont sûrement faire comme ici.Tué L'Empreur et son palais.Expliqua Princesse Saïa.
-On Y va!!Cria Billy."

Unky et vélma monta dans la voiture qu'elles ont utilisé pour venir jusqu'ici à Epos.
Billy aida Greizk à monter Mélanor dans la Voiture.

"Tu ne viens pas ?" demanda Billy à Princesse Saïa.
"Désolé, mon pays est libre, Alors je dois le gourverner.Mais avec L'aide des Rebelles.tient!"Dit Princesse Saïa en lançant sont épée à Billy.
"Tu en aura sûrement Besoin.Et encore Merci d'avoir sauvé mon Pays!"Ajouta t-elle .
Billy l'a remercia,et monta à L'arriére avec les filles.

Greizk démarra,Princesse Saïa et tristana leur faisaient "Coucou".Et Nos Rebelles partaient vers
L'Eurasia de L'est.




Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 4: L'Aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7:La Venus de New Rhodes
» Chapitre 9:Le Cinatit
» Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor
» Chapitre 3: Opération Liberté !
» Chapitre 5: Sur la route de la Soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 1]Chapitres-
Sauter vers: