New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Sur la route de la Soie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

Chapitre 5: Sur la route de la Soie  Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Sur la route de la Soie    Chapitre 5: Sur la route de la Soie  EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:07

Chapitre 5:La Route de la soie

Sur la route de la soie,Greizk et ses compagnons partent en direction de Bejikyo la capitale de
L'Eurasia de L'est.Qu'est ce L'Eurasia de L'Est ?
Cette région est imperialiste,c'est à dire qu'il est dirigé par un empreur.Bien que les Rebelles de cette region de l'Eurasia soient
tous habillé en Cyberpunk,la population vit comme dans La Chine et le Japon Tradionnel.
Greizk connait bien la Chine,il avait fuit sa vie de Montréalais pour partir en Chine et devenir un moine Shaolin.
Mais Greizk à perdu ses Habitudes et il est devenus ce Punk maîtrisant les arts martiaux qui combat contre les Spy-Cyborgs.
Cependant les Moines Shaolin sont encore présent,malgré la dérive qui à causé la perte de leur temple.
Bien évidament nos Rebelles ne peuvent pas allez à Bejikyo vêtu comme ils sont.
Comme pour Sahiragypt ils vont devoir ce vêtir comme un simple habitant du pays et mélangé les Classes sociale et quitter leur véhicule.

"Où ce trouve le QG des Rebelles de Bejikyo ?"Demanda Unky qui regarda le paysage ensablé de Sahiragypt.
Greizk lui répondit que c'était sous le nouveau temple Shaolin:
"-pourquoi chez les Gonzes ??Demanda Vélma qui fut étonné de la réponse du lieu.
-A cette Epoque on devient Shaolin aussi bien pour apprendre les arts martiaux mais aussi pour ce préparer à affronter l'ennemi.In a Greizk.
-Vous pensez qu'ils vont vraiment le tuer ?Questionna Billy.
-Qui?Demanda Unky.
-L'Empreur?Peut-être je n'en sait rien....Répondit Greizk."

Les Rebelles quitta peu à peu Sahiragyt,Billy demanda de sotir du véhicule,et il reveilla Mélanor.
"Hum....Où suis-je ?"demanda la jeune Punkette.
"On Part pour Bejikyo!"Lui répondit son mari.
Puis chacuns ce changea en habitant de la Région:
Mélanor était habillé comme une simple habitante de la ville.Avec un simple Kimono bleu ,mais ces cheveux roux ce changérent
en long cheveux raide violet.
Vélma,elle joué les Grandes femme de marchand!Avec son magnifique tailleur chinois bleu et son grand chinion brun et ces nombreuse broches.
Billy,c'était le grand marchant,vu qu'il était vêtu comme eux.Mais ces cheveux était devenu brun.
Unky ,joué la paysanne,avec sa petite robe chinoise marron,ses long cheveux bleu et le célèbre chapeau chinois!
Greizk lui était redevenu un Moine Shaolin,donc Chauve avec la célèbre tenue des moines Shaolin:
"-On continu à pieds!Cria t-il.
-Pourquoi t'est chauve?Demanda Vélma.
-Un Tradition, quand on doit ce battre on est chauve!Repondit-il.
-Mais ques qu'il c'est passé à Epos?J'me suis viens juste d'avoir été prisionnére des Cyborgs!Dit-Mélanor perdu dans sa tête.
-On a vaincu le Monster-Cyborg.Et j'ai combattu avec N-81,elle a perdu.Répondit-il ."

Nos Rebelles continuérent leur trajet pendant plus de 6h à pieds,traversant des paysages tel des regions montagneuse,une jungle sauvage.
Ils s'avait qu'ils étaient prés de Bejikyo quand ils ont apperçus des riziéres et quel que paysans.
Greizk demanda à une paysanne le chemin pour rejoindre la capitale.La pauvre dame cria quand Greizk ,le moine Shaolin de deux métre s'avançait vers elle.
"Mais je ne suis pas un ennemis!"lui souffla t-il."Que voulez vous ? Etranger ?!" lui demanda la femme.Greizk lui repondit qu'il chercher le chemin pour rejoindre la capitale.
"Vous étes des gens de la ville ?"demanda t-elle encore. "Pas vraiment...."dit Greizk en lui montrant le tatouage des Rebelles tatoué sur sa main gauche.
"Oh!!Géniale!!Bon vous y étes à Bejikyo,enfin dans les champs.La ville se trouve à 5 km...Continuer à Gauche!"expliqua t-elle.
Les Rebelles la remercia et partient vers la porte de la ville.

Au porte de la ville,il n'y a que des commerces!Les gens ce bouscules pour marcher dans les rues.Mais quelque chose allait vite trans er cette ambiance.
Tout d'un coup des coup de feux on pu être entendus...Mais ici en Eurasia de L'Est seuls les Spy-cyborg peuvent tiré des coups de feu...

Ce fut la pa*** dans Bejikyo,les gens ce cachérent partout pour eviter d'être tuer.Mais nos Rebelles eux restérent sur place.
"Ques que c'est ?"demanda Vélma qui ne pouvait toujours rien voir:
"-Un Spy-cyborg...Et va savoir pourquoi mais il nous fixe du regard...Repondi Billy un peu anxieu.
-Et Puis Zut!!Cria Mélanor"
Car Mélanor,se servis de son dress-You-Up pour ce redevenir la Punkette rouquine armée qui servis les Rebelles.
"Mais T'est bête ou quoi ???Il va te tuer!!!"Lui cria son mari.
"M'en fout!!" lui cria t-elle.Avant de se jetez sur l'ennemis avec une arme à feux à la main droite.
Mais le Spy-Cyborg,lui donna un violent coup dans le ventre,alors que la punkette sauta vers lui.
Mélanor tomba au sol,vaincu par la douleur...

"Mais va l'aider!!!"Pria Unky à Greizk."Je ne peut rien faire...Si il voit d'autres Rebelles,il va tiré sur la foule."Précisa Greizk.
Et cet avec horreur qu'ils regarda,Mélanor ce faire massacrer.
Le Spy-Cyborg,ramassa sa victime prisionnéré de la douleur,et en profita pour la frapper contre un mur et laissa tomber le corps en sang de sa victime.

Tout le monde regardaient le combat.La Rebelles est-elle vivante ? Pensaient-ils dans leur tête.
Effectivement!Mélanor se relèva peu à peu,une fois debut mais certes tremblante,elle sortit de son étuit un revolver,le pointa vers l'ennemis et ajouta:
"Fils de pxte." et Tira une balla qui toucha la tête du spy-cyborg,jusqu'a toucher la carte mére de la machine.
Le Spy-cyborg tomba à terre,non pas de douleur,mais de défaiance tech***!
Greizk approcha de sa femme énervé:
"-Pourquoi tu à fais ça ?!!!T'aurais Pu mourir!!!Hurla t-il.
-Hey!!Calme toi!J'suis en vie! rétroqua Mélanor pour calmer son mari.
-Ne refais plus jamais ça!Tu veux crever ??Et bah vas-y saute sur les Spy-cyborg,sans refléchir!! Cria son mari furax.
-Mais Calme toi!!!Cria t-elle à son tour."
Pendant cette sécne de Ménage,Unky était partie examiner le Spy-cyborg et recupéra quelque partie méca***.
"Bon on va au Temple Shaolin!!"Dis-Billy.

Nos Rebelles marchérent dans Bejikyo,mailgré le fait que Mélanor n'est pas habillé comme ici,mais de sa tenue de Rebelle.
Aprés avoir parcouru la ville,ils sortirent un peu de la ville et trouvérent le temple.
Les gardiens reconnus des Rebelles vu la tenue de Mélanor,ils les laissérent donc entrés.

Dans la cour,une petite fille attira leur attention.Que fais une petite fille dans un Temple Shaolin?
Cette mystérieuse petite fille,jouée avec quelque moines.Mais les Rebelles devérent allez au QG,
ils passérent donc par une petite porte,qui conduisait devant un grand escalier dessendant.
Arrivés en bas,ce fût comme à Cairna;Un autre monde sous Bejikyo.Perduent dans ce nouveau monde,
technologique ,ils ne savaient pas à qui parlé,mais Mélanor reconnus un homme au loin.
"Venez!" disait-elle à ces compagnons,elle avança devant un homme,les cheveux chataîn long jusqu'au dos,chemise écosaisse
sans manche bleue,des siantag noir caché par un long pantalon gris,les yeux bleu protégé par des lunettes bleu.
"Alex ?"Disait Mélanor en s'adressant à l'homme."Mélanor ?" repondit-il.
Puis ils se firent un câlin entre eux.
"Lui c'est Alex,enfin Alexander England.C'est le frére de Sévainteen,on s'est rencontré lors mon retour sur le continent aprés mes 4 ans passé à Terre-de-Gaspé."
expliqua t-elle:
"-Mais qu-est-ce que tu fais à Bejikyo?T'était pas resté à New Rhodes ?Demanda t-elle à son ami.
-En faites on m'a envoyé en mission à Bejikyo, en tant que Technicien.Une de leur machine avait un sérieux problémes.Expliqua-T-il.
-Mais t'a réparer la machine ? Demanda Mélanor.
-YepYep '!
-Pourquoi t'est resté ici ?
-En faites alors que je me balladais dans la ville,j'ai trouvé une petite fille seule,avec énormément de blessure...J'crois qu'elle était dans les décombre d'une maison.Expliqua Alex.
-Et tu la receuillie ? Re demanda Mélanor.
-Ouai...Ses parents sont mort ,aprés que des Spy-cyborg on détruit leur maison.Cela fais 3 ans que je vis ici.
-Comment elle s'appelle ?Demanda Unky.
-Xiwang,elle à 7 ans."

Alors qu'Alex in a les Rebelles sur sa petite protegé,cette fameuse Xiwang,les long cheveux brun ,les yeux noirs,un petit kimono rose s'approcha d'Alex.
"Alex qui sont ces personnes ?" Demanda la fillette qui pas peur se cacha derriére son protecteur.
"Ce sont des Rebelles qui viennent de New Rhodes.N'ai pas peur."Rassura Alex.
La petite fille leur demanda ce qu'ils les amennaient ici,Greizk répondit qu'ils étaient venus battre le Monster-Cyborg.
"Un Monster Quoi ?!!"S'exclama Alex surpris de la réponse.
Au même moment,une jeune femme portant une tenue moulante mauve,des grosses bottes bleu ciel,et de long cheveux violets arriva dans leur disscution.
"Désolé,mais aucun Monster-Cyborg n'a était détecté dans cette région."Precisa l'inconnue.:
-Qui étes vous ?Demanda Unky d'un air sérieux.
-Emiri! Nouvelle recrue des Rebelles.Répondit la jeune femme.Puis-je savoir comment vous étes au courant des Monster-Cyborg ?
-On viens d'en défoncé un à Cairna! Répondit Mélanor qui avait l'air de ne pas avoir confiance en cet Emiri
-Je vois...Il n'y à pas de Monster-Cyborg ici!Donc repartez chez vous! Dit Emiri d'un ton sévère .
-Et pourquoi donc ? Demandérent Unky et Mélanor toujours soucieuses.
-Vous n'avez personnes à tuer,donc cela ne sert à rien que vous soyez ici!
-On va retourner à New Rhodes alors...In a Billy .
-Nan!On va rester ici!Aprés tout on à bien vu les Cyborg partir en direction de cette régions.Expliqua Mélanor.
- Et bien rester!Vous perdez votre temps! Cria Emiri qui reparta dans ses activités."

Aprés ce brutal dialogus,Les Rebelles repartaient chez Alex pour passer la nuit.
Alex porta dans ses bras Xiwang qui dormait,Mélanor ne pouvais pas s'empêcher de penser
à l'époque où Xiwang c'était elle et Alex Sévainteen.

Chez Alex,alors que Vélma,Unky,Greizk et Billy ce precipitérent dans la cuisine pour manger quelque chose aprés leur voyage;
mais Mélanor resta avec Alex qui coucha Xiwang:
-Tu sait...ça me fais penser au temps où ton Frére me faisait la même chose...Avoua Mélanor qui regardait Xiwang en train de voyagé au pays des Rêves.
-j'avoue...Je suis sûr que pour lui tu été un peu sa fille.Puis sa femme!Dit Alex en même temps qu'il allongea Xiwang au milieu de nombreuses peluches.
-Dommage qu'il soit partit...Ajouta Mélanor qui regarda Alex en souriant et qui lui lui souriait en retour."

Même si Mélanor arrêta de regarder Alex pour comptempler la petite Xiwang,Alex ne la quitta pas du regard.
"Je vais allez voir les autres!" in a Mélanor "Ok..." repondit Alex.

Sur Terre-de-Gaspé,les Cyborgs arrivent chez eux c'est à dire dans le laboratoire de leur créateur.
"Je vais me changer!!"In a N-81 à son coéquipié qui ce precipita dans une piéce,pris un papier et un crayon il écriva quelque chose.
Puis alors que N-81 s'occuper d'elle même,N-71 partit dans la fôret boréale de l'île,s'arrêta prés d'une cascade où se trouver en haut d'un arbre une petite cabane.
Il grimpa,et entra dans cette cabane.Il pris une petite boîte et mis son papier.
"J'éspére que cette nouvelle concernant Maman te fera grand bonheur!"dit-il.
Puis il repartit chez lui en espérant que N-81 ne se doutait pas qu'il était partit.
-
Toujours chez Alex,Mélanor profite d'un petit moment pour présenter ces compagnons à son ami:
-Les deux filles se sont,Vélma et Unky.Dit-Mélanor en les montrant à Alex.Elles sont d'apprenties Rebelles !
-Elles sont comme même vachement mignonnes!Avoua Alex.
-Alex...Toujours dans tes envies de drageur ?Reprit Mélanor en fixant Alex.
-Hey! Je suis toujours seul moi!Rit-il en avouant son célibat.
-Bref!Et lui c'est Billy et son frére Greizk.Expliqua Mélanor.Et Greizk est mon mari.
-Ton Mari ?? S'exclama Alex.
-Oui,ça fais 12 que nous nous sommes unis.Expliqua Mélanor aux anges.
-T'a abandonné Sévainteen ? Lui demande Alex,suppris de voir que Mélanor c'était remis en couple juste aprés la mort de son frére.
-Bah il est mort...Répondit Mélanor.
-Ah oui j'avais oublié..."

Après ce dialogue, Greizk devait in é Alex sur la situation,mais pour ne pas avouer à sa femme que N-71 n'est d'autre que son enfant,il décida de partir en ville avec Alex.
Alex accecpta la proposition de Greizk,ils sortérent donc du domicile du Rebelle,qui lui sortait toujours vêtu comme un Rebelle."J'ai horreur de me cacher!"expliqua t-il,pour expliquer son choix.

Les deux hommes se rendérent dans un parc de la ville,ils s'installérent sur un banc:
"-Allez,mon Grand raconte moi ce qu'il ce passe! Dit-Alex excité.
-Tu sait N-71...Commença Greizk timidement.
-Yep Yep,le cyborg qui tue personne.
-C'est le fils de Mélanor et de ton frére.In a Greizk.
-Quoi?! S'exclama Alex,qui resta bouche bée.Mais,Mais...
-Tu connais l'histoire de Mélanor ? Demanda Greizk.
-Elle me l'avait raconté,mais j'ai déjà oublié..
-Rho...Soupira Greizk.Il y'a 12 ans ,elle et ton frére on eu un enfant.Il s'est fais enlevé quelque heures aprés sa naissance par le Dr.Ginyu,et Sévainteen s'est fait tué et Mélanor elle par chance elle s'est juste évanouie. Expliqua Greizk.
-La pauvre...Elle sait qu'elle est en guerre avec son propre gamin ? Demanda Alex surpprit.
-Non...
-Je vais lui dire!Dit Alex qui commença à partir.
-Faut pas lui dire!!Dit Greizk en rattrapant Alex par le bras.Cela fais depuis le début de l'attaque des Cyborgs qu'elle le hais!Elle pense que c'est lui le coupable de la mort de son fils,elle n'est pas prête à apprendre une telle nouvelle.
-Deux minutes,mon Grand!Si il est née il y'a 12 ans,pourquoi il en à l'air d'en avoir plus ?
-On l'ignore!Dit Greizk pour terminé la conversation.

Les deux Rebelles repartaient ,chez l'un d'entre eux.
En rentrant chez lui,Alex en profita pour voir comment ce porte Xiwang.
Il entra doucement dans sa chambre,il voyait une petite fille dormir entourée de peluches.Il s'avanca prés d'elle et lui souffla "Fais de beaux rêves Xiwang",avant de l'embrassée sur le front:
"-Tu est comme ton frére! S'exclama Mélanor tout en chuchottant pour ne pas réveiller la petite fille.
- Peut-être mais je doute que Xiwang sera ma future femme!Dit Alex en evoquant humoristiquement l'histoire de Mélanor et de Sévainteen."
Alex repartit dans le couloir avec Mélanor et ferma lentement la porte de la chambre où Xiwang dormait:
"-Tu est aussi beau que lui...Dit Mélanor.
-Merci...Chuchotta Alex en regardant Mélanor d'un air amoureux.
-Sinon tu serai prêt à te joindre à nous ? Histoire de démonter les cyborgs ? Lui proposa Mélanor qui lui prit la main.On à besoin d'u gars comme toi!Ajouta t-elle.
-Je veux bien,mais qui va s'occuper de Xiwang ? Demanda Alex.
-Oh...Tu ne connais pas un Rebelles qui pourrait la garder ?
-Peut-être Sabrina...Je sais pas en faites.Mais bon j'ai trop envie de partir démonter les cyborgs!S'exclama t-il .
-Démonter les cyborgs comme tu dis n'est pas drôle,Alex!! Certains Rebelles en sont mort!In a Mélanor en voyant la stupidité de son ami.
- Peut-être,mais ça à l'air amusant !Dit Alex.
-Pas du tout!!!! Cria Mélanor au point de donner une gifle à Alex.Cela fait des années que je risque de mourir en me battant contre eux!J'ai déjà perdu mon enfant et Sévainteen à cause d'eux!Alors ce n'est pas drôle du tout!Ajouta Mélanor énervé contre son ami.
-Mélanor je...
-Tu peut au moins faire rentrer dans ta petite tête de con que affronté les cyborgs et de perdre ceux qu'on aime n'est pas du tout amusant!Pretexta Mélanor.J'ai perdu Sévainteen et mon enfant à cause d'eux,tu peut le comprendre ça!Ajouta Mélanor,avant de fondre en larme."

Alex,pris Mélanor contre lui,et mit ses bras contre elle."Je suis désolé"Souffla t-il.Mélanor pleura contre lui,et lui chochotta"C'est pas grave...Je veux tant retrouvé Ton frére et mon enfant ...."
Pendant une minute,Mélanor étant dans les bras d'Alex,revît un moment Nostalgique,où elle s'imagina contre Sévainteen,qui la prenna dans ses bras pour la rassurer aprés un mauvais rêve.
Elle entendit la voix de Sévainteen lui dire "
-T'inquiéte pas !Tant que je serai là tout ira à bien!Dit-il.
- T'est sûr Sévainteen ? Demanda Mélanor.
-Oui...Il suffit de croire en un protecteur !
-Un protecteur ?Questionna Mélanor
-Oui Miss!Celui qui même mort veille toujous sur toi!
-Mais t'est pas mort!
-Si il est mort ce qu'il à vécu avant non ?Demanda Sévainteen d'un air amusant.
-Logique!!
-Alors dit-toi que même mort je veillerai sur toi...Dit Sévainteen.Allez Miss!Demain t'a 15 ans alors profite encore des derniers instant de 14 ans!
-Promis!Dit Mélanor toute joyeuse"

Mélanor renvint peu à peu à la réalité.Quand soudain Greizk arriva devant eux.Il vît sa femme dans les bras d'Alex.
"Mélanor ques que tu fais avec Alex ??"Dit-il surpris.
"T'inquiéte pas Greizk...Il me remonte juste le moral."Repondit Mélanor en se détachant d'Alex:"
-Elle est à Toi mon Grand! Dit Alex d'un ton humoristique.
-Pas touche alors!Reprit Greizk en souriant.
-Mais ques que tu fais ici ?Demanda sa femme.
-Billy,Vélma et Unky on disparus....In a Greizk.
-Quoi ?! S'exclama Alex.
-Il était dans le salon puis ils ont disparus.Mais j'ai trouvé une carte au beau milieu du salon.Expliqua Greizk en montrant la carte.
-C'est une carte de 8 Coeur.T'a un jeu de cartes Alex ? Demanda Mélanor à Alex.
-Nan... Même si j'adore jouer au Poker avec les Yakuza[Nb:Les Yakuza sont la mafia Japonaise]...Mais pourtant personne n'est passé par la porte d'entrée.Y'a t-il d'autres indices ? Expliqua Alex."

Les trois Rebelles cherchérent des indices dans le salon.Aprés avoir regardé partout,Alex trouve qu'elle que chose:
"-Je suis peut-être con, mais je me souviens pas avoir ouvert la fenêtre alors qu'il fais super froid dehors.Expliqua Alex.
-Attends.Dit Greizk."
Il ce pencha par dessus la fenêtre,mais il ne vit rien,il regarda au sol,mais rien..."RAS" dit-il.
Mélanor ajouta qu'ils n'ont pas pu disparaître comme ça .Et Proposa d'allez les retrouver.
"Ok!Je vais prévenir Xiwang que je vais partir et de ne pas avoir peur de dormir seule."In a Alex.
"Tu dort avec Xiwang ?"Lui demanda Greizk.
"Elle a peur ... Donc!"Repondit Alex en partant en direction de la chambre de sa fille adoptive.

Alors qu'Alex partit voir Xiwang,Mélanor et Greizk se demandérent où il y avait bien pu passé:
"-Tu sait Billy,Fou comme il est ,il aurait pu amenné les filles faire une ballade ,en les faisant sortir par la fenêtre!Expliqua Greizk.
-Je sais,mais on aurait entendu Billy crier,comme à chaque fois qu'il saute.
-T'a pas tord!Reprit Greizk.
- De plus Vélma est aveugle,comment elle aurait pu sauté de la fenêtre sans ce blesser ? Demanda Mélanor curieuse.
-Bonne question!Dit Greizk"
Puis d'un coup il entendirent Alex Hurler.Ils courérent vers la Chambre de Xiwang où ils découvirent,Alex
à genoux au sol,le regard vide."Elle a disparut elle aussi...".Alors que Mélanor inspecta la piéce,elle vît une carte de 6 de Coeur."Une autre carte..."Pensa T-elle.
Puis il regarda la fenêtre,elle aussi Ouverte:
"-Les mecs,il ce passe un truc de fou ici!In a Mélanor.
-Je sais entre Les filles,Billy et la gamine qui disparaissent en silence,c'est pas une routine ordinaire!Expliqua Greizk.
-Xiwang ne serait pas capable de sauter comme ça à 7 ans!Et puis elle part jamais sans Duba' son ours en peluche qui li sert de Doudou...Expliqua Alex avec humour
-Mais je comprends pas...Ils ont tout disparuent dans une salle contenant une assez grande fenêtre.Alex et moi nous étions dans le couloir.In a Mélanor qui cherchait une solution.
-Ah ouai...Tu m'avais baffé en plus...Reprit Alex.
-Tu en veux encore une ? Demanda fortement Mélanor qui fût genée dans ses recherche par son ami.
-Nan c'est bon...
-Et moi j'étais aux toilettes.Dit Greizk.
-Nous étions tout les trois dans une salle n'ayant pas de fenêtre...Dit Mélanor pensive"

Mélanor analysa les deux cartes et découvrit que sur l'une des cartes était écrit au dos en minuscule"Temple" et sur l'autre "Shaolin".
Elle retourna les deux cartes,pour voir l'autre "8 et 6,86 temple Shaolin" pensa t-elle.
Puis elle s'adressa ferment aux garçons qu'il était temps d'aller voir les Rebelles.

Ils partirent tout les trois au temple Shaolin mais sur la route ils ne voyais que des gens couché au sol,portant tous une carte comme celles trouvé chez Alex sur leur corps endormi.Le Ven.t souffla sur la ville,en laissant les cartes s'envoler
Toutes ces personnes étaient mortent ou en vie ? Voilà la question que ce possait les trois Rebless qui se rendirent au QG Des Rebelles,où tout les Rebelles était à terre griévement Blessé ou Mort,toujours une cartes posé sur eux.
"C'est quoi ce bordel?"Déclara Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 5: Sur la route de la Soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: L'Aveugle
» Chapitre 9:Le Cinatit
» Chapitre 10: Le Silence de Sévainteen
» Chapitre 2: L'Histoire de Mélanor
» Chapitre 3: Opération Liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 1]Chapitres-
Sauter vers: