New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Résumé]:AOD tome 2-Terra Australis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

[Résumé]:AOD tome 2-Terra Australis Empty
MessageSujet: [Résumé]:AOD tome 2-Terra Australis   [Résumé]:AOD tome 2-Terra Australis EmptyJeu 16 Mai 2019 - 3:51

2104,4 ans aprés la chute des Cyborg.Les Rebelles ont enfin pu mettre la main sur le mysterieux Artefact de Ginyu* mais les Recherche d'Unky sur cet objet,démontre que celui-ci n'a pas été creer par Ginyu mais par quelqu'un d'autre et qu'ils porte les même ecritures qu'un objet retrouver au pôle sud en 2082.De ce fait Unky,Vélma,Sévainteen et d'autre Rebelles se prépare a partir en expedition au pôle sud.
De son côté Mélanor,a mis de côté sa vie de Rebelles et vit avec Nathi*,qui lui est aussi rebelle et travail au QG de Vancouria en tant que Roboticien avec Alex.Mais leur tranquilité n'est que temporaire.

*Toutes ces infos sont dans mon projet de film,mais pour pas encore vous faire attendre des siecles,bah je ferais un pretit resumé,voilà.Désolé de l'attente de 2 ans,j'était grave occupé entre les études et tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
[Résumé]:AOD tome 2-Terra Australis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Age Of Destruction]:Sondage,on à besoin de vous ^^
» [Tome 1]Changement et Corrections !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 2]Chapitres-
Sauter vers: