New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [serie Sims Spin-Off]:BabyCutieCats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

[serie Sims Spin-Off]:BabyCutieCats! Empty
MessageSujet: [serie Sims Spin-Off]:BabyCutieCats!   [serie Sims Spin-Off]:BabyCutieCats! EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:41

[serie Sims Spin-Off]:BabyCutieCats! 1522676318-banforum[/url]
Hi les gens du 22 eme siécle !!!!
Le Tome 1 étant en correction,le projet du film qui fait le pont entre le tome 1 et 2 toujours en projet mais j'ecris une version roman histoire de pas vous faire attendre plus longtemps^^ cependant je fais une serie sims en plus,est un spin-off de ma fiction.Aussi bien que je vais acler des reference,reprendre les musique et les perso dans ma fiction,fin bref.cette serie sims,raconte l'histoire de 3 ados,eleves dans une école d'art nommé Amedonna Arts school,forme un girls band et donc veulent devenir célèbre.Cette serie sims en plus d'apprendre des technique pour la webserie aod,me permet de partager une passion que j'ai,le mixage audio.Tout leur musique je els creer et pour les prendre je prend quelque paroles de divers chansons en simlish et je les mixes.Pourquoi je part sur les sims ? Bien je suis fane de ces jeux,concernant l'animation bah pour cette serie j'ai pas a animé,ce qui fait gagner beaucoup de temps.Et d'une certaine façon sa peut faire connaître Aod aux joueurs sims ^^
C'est une série doublé,pour l'instant je la double moi-même.
Voilà ^^
je vous met le lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
[serie Sims Spin-Off]:BabyCutieCats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 1]Chapitres-
Sauter vers: