New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 7 ans de la fiction :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

Les 7 ans de la fiction :D Empty
MessageSujet: Les 7 ans de la fiction :D   Les 7 ans de la fiction :D EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:54

Bah oui 2013 c'était y'a 7 ans les gens meh.
btw je bosse sur le MV de ma musique "Tomorrow People" basé sur ma fiction ,du coup si j'y arrive bin vous aurez une petite anmation 3d,des dessin façon comic sur fond de New Wave.
Voilà,bon je vais pas vous laisser sans rien pour les 7 ans de la fiction (en vrai j'ai rien préparé,je bosse trop sur mes demo,la suite du chapitre 2 et je viens juste de reprendre mon boulot) du coup voilà:
Les 7 ans de la fiction,fêté dignement chez Alex:

Alex est déjà bourré et drague Nathi qui regarde avec tristesse,Mélanor,sa "Meuf" danser sur Domino Dancing avec Marty son ex.
Velma quand a elle,et bien elle est a Kyotisha avec sa copine Ayaka.Sévainteen mdr il é mor,balek de lui.Akito joue avec son Katana (faut pas boire sinon voilà : ( ).
et Unky et au QG a bosser sur Les Artefacts de cet enfoiré de Don Parce que certes c'est la plus jeune de la team mais la seul qui bosse réelement.
et oui je viens d'ecrire ça a l'instant.Toutafé

Allez,restez chez vous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
Les 7 ans de la fiction :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 2]Chapitres-
Sauter vers: