New Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Tome 1]Changement et Corrections !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
Alex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

[Tome 1]Changement et Corrections !  Empty
MessageSujet: [Tome 1]Changement et Corrections !    [Tome 1]Changement et Corrections !  EmptyVen 20 Mar 2020 - 5:02

Hello les gens,c'est moi Eleanor Idlewood ! Bon je suis contenye de voir que vous passez toujours par ici malgré mon absence x)
Dejà sachez que je bosser sur plusieur projet pour Aod ! Un comicbook (Tomorrow People,ça ce passe en 2094 ),une serie 3d (Tomorrow People NextGen,qui ce passe en 2109) et le film Wasteland j'y travail mais syndrome de la page blanche oblige tout comme le tome 2.

Pour le tome 1 qui va avoir 7 ans le 13 mai(et oui 7 ans le temps passe vite xD) je vais surement le reécrire et corriger des trucs.Vu qu'on est en quarantaine c'est le moments mdr x) bon pour faire simple:
-la grande dérive a commencer en 2083
-Sévainteen sont vrai nom c'est Garrett
-D'ailleurs Sev c'est pas le seul mec que Mélanor a eu,entre 2088 et 2100,y'a eu 2 mec et 1 nana.
-Sev est un gros fdp voilà c'est dit .
et c'est tout ce que je pense changer pour le coup.
Alors pourquoi Sévainteen le grand amour de Mélanor devient un gros fdp,parce que maintenant que j'ai 22 ans je me rend compte que leur histoire ça fait trop "conte de gamine".Donc je pense que le chapitre 2 va sauter déjà qu'il est niais.Mais je ferai une section Tome 1:Reloaded.
De plus en bossant sur mes autres projets,j'ai approfondit l'Univers,qui est passé de Sci-fi Mignon a un truc plus Mature,j'entend par là plus de drame,de serieux et pas que du cul et du sang a foison .
d'ailleurs j'ai trouver une vrai raison a Ginyu de pourquoi ils veut tuer tout le monde.Alors déjà son non c'est Don car comme dirais Alex "Mdr ça rime avec Con",et donc ce Don est un Supremasiste Blanc,Homophobe,Raciste,Sexiste bref tout ce qu'il ya de pire dans l'Humain.Et oui ça change du mec qui veut juste tuer tout le monde pour recreer un terre saine niveau écologie.
Voilà !
Aprés l'histoire reste la même ^^
de mon côté;je bosse sur mes musiques pour rentrer dans un Label ^^ Et j'ai justement fait une musique dans un style Depeche mode 80's sur ma fiction.https://open.spotify.com/track/7hF5Y7wGszXtQelOmzRZWW?si=fNiupOwJTzWyFwMzVlD-Qg
Voilà ah et restez chez vous les gens je dois aller voir mon crush en mai A Londres et j'y tient !
Bon je vous laisse je vais essayer de structurer le tome 2 pour mieux m'organiser dans l'Ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-destruction.forumactif.org
 
[Tome 1]Changement et Corrections !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Age Of Destruction]:Sondage,on à besoin de vous ^^
» [Résumé]:AOD tome 2-Terra Australis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: [Tome 1]Chapitres-
Sauter vers: