New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 

Age Of Destruction:Enfin publié !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanor

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Mélanor Bernier England

MessageSujet: Age Of Destruction:Enfin publié !!!   Mar 28 Mar 2017 - 1:15

Bonsoir!
C'est avec joie que je vous annonce que AOD est désormais disponible en version livre ^^ J'ai tenue à le mettre page,corriger ma Dyslexie,faire la couverture!
Comme je n'ai pas de maison d'édition et que c'est un site qui imprime à la demande,je vous le propose au prix de 7.22 euros(il y a une signification derrière ce prix).5.56 euros c'est le prix de l'impression,et je me fait une marge de 1.33 euros(moi qui est toujours dit que j'aimerai bien qu'AOD me paie xD) sois le prix d'un paquet de Pick-Up! Mes gâteaux fétiches Razz
Mais pourquoi l'acheter en livre ?
-Vous me payez,mes 4 ans de travail sur AOD.
-Ma Dyslexie à disparut des Chapitres(mais il peut avoir des S qui manque,une conjugaison du turfu ,la langue française est compliqué xD)
-parce que c'est la classe .
-Je suis pas passé par wattpad xD Juste ici,sur OMD,et un de mes super pote m'a parler du site :3
-Y'a une belle mappemonde du monde en 2100.
-J'ai rajouté des lignes,enfin deux actions dans la scène de fesses du chapitre 10 ^^(quel argument xD)
-J'ai réalisé un rêve que beaucoup de personne ne m'en croyais pas capable  ,sortir un livre de 220 pages.

Bref c'est par ici ^^

http://www.lulu.com/shop/eleanor-idlewood/age-of-destructionpr%C3%AAt-pour-la-fin-du-monde/paperback/product-23119702.html

NB:Dans la partie dédicaces,quand je dis merci à mes Abonnés je parle aussi pour vous lecteurs du forum .Je m'excuse de ne pas rédigé une dedi' rien que pour vous,mais comme je sais que la majorité de mes lecteurs sont d'OMD,on peut dire que je vous ai regroupé dans le même panier :3)

A la découverte de ce site,qui permet d'imprimer plusieurs support papier,je travail sur un Art-Book regroupant mes premiers dessins d'aod,dessins des personnages,leur évolution en 3D et bien sur un livre pour expliquer la naissance de cet univers ^^ et si je peut faire un vrai calendrier 2103 xD Ou un Calendrier pin'up avec les persos féminin xD

Bises de l'an 2103
Revenir en haut Aller en bas

Age Of Destruction:Enfin publié !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1