New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 

The New Rhodes Times N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy

MessageSujet: The New Rhodes Times N°2   Ven 20 Juin 2014 - 19:35

Page 0

Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

MessageSujet: Page 1-Sommaire   Ven 20 Juin 2014 - 19:45

Hey salut les New-Rhodiens ! Pour cette deuxième édition de notre journal local,on ira vous parler de la AOD Expo,qui aura bientôt lieu,ainsi que de l'OAV "Alex's Story" pour savoir où nous en somme dans ce projet,je suis allez à Vinewood,dans les studio de AE Production.
Puis ensuite,nous vous donnerons quelque indice sur le chapitre 8,et pour vous faire plaisir.

Dorothy

Sommaire:

3 et 4.AOD Expo
5."Alex's Story"
7.Que va t-il ce passer au Chapitre 8?
Dorothy

MessageSujet: page 3   Ven 20 Juin 2014 - 20:18

Hey oui dans dix jours c'est la AOD Expo ! Alors prêt pour les concours ?
Cet article sera votre mode d'emplois !

1.Vous avez besoin de Réponse ?
A la AOD Expo,si vous avez envie de poser une question ou plusieurs sur la fiction à l'auteure,vous serai dans le droit !
Bien Evidemment les question du type "Sévainteen il est vraiment Mort ?" ou "Comment Mélanor peut pas savoir que N-71 c'est son gosse ?","Comment font Greizk et Mélanor pour ne pas [censuré] pendant 2 ans ?" ou "Alex est célibataire ?"[Alex:désolé je me tape l'incruste xD]
Seront sans réponse !Par contre si vous avez envie de vous spoiler la fiction tout seul,alors là allez y !!! mais on vous aura prévenu !

2.Nos chers Rebelles ,seront là Wink

Quitte à louper une mission pour ça, C-lin les comprendrons !
Encore une fois ,si vous avez une question à donner à un certain Rebelles,allez y !
Mais éviter de vous mettre en tenue glamour si vous ne voulez pas avoir Billy et Alex sur le dos toute la journée et par ailleurs si vous ne voulez pas mourir tuer d'une balle dans la tête ne parler pas de Sévainteen à Mélanor ,car là c'est la cata!!
Idem pour Alex,lui parler de la mort de Xiwang équivaut à ce prendre à hadoken dans la gueule mais en vie réel,et oui Alex à trop jouer à Street Fighter.Au bien alors il risquera de vous frapper avec une bouteille de Vodka sur la tête.ça dépendra de son humeur.
D'Ailleurs,peut-être que nos cher Cyborg viendrons aussi,enfin sa dépend si il n'y as pas de gens à tuer,sa servirai à rien.

3.Même aprés la fin du Monde,le Cosplay existe encore !

Si vous étés avant 2084,vous rappeler sans doutes des concours de Cosplay de la Comic Con,ou de la Japan Expo[actuellement à Lutece Wink]
A la AOD Expo,vous pourrez vous vêtir du personnage de votre choix,par contre si vous étes Mélanor ,Alex risquerai de vous sauter dessus,pour réalisé son fantasme[et Oui !!] et idem avec Vélma,si vous étes Billy...
Alors en qui seriez vous ?

4.La Déco est aussi au rendez-vous.
Si vous envie de décoré votre loft,en une scène quelconque de la fiction,vous y en étes libres !

Comment faire pour participer ?
Juste un MP à Eleanor-fiction .
La journée ce passera sur la page OMD.

Alors prêt ?
Dorothy

MessageSujet: page 5   Ven 20 Juin 2014 - 21:45

Nous en avons déjà parler de Alex's Story ,mais cette fois-ci aprés les présentations, place à la Fiche Technique!
Nous nous sommes rendu chez AE production à Vinewood,pour cette article nous avons rencontrer Eleanor Idlewood[Fictivement Eleanor-fiction xD ]  ,car le film sera bientôt disponible. Voici l'interwieu:

1.LA méthode de travail.

Dans cette OAV il y aura 20 chapitre[acte],et pour faire le film,Eleanor à une technique bien particuliére.
"J'écris dans le scénario les chapitres,dés que j'en ai fini un,je le fais en 3D,j'enregistre les voix et voilà!Aprés pour les musiques et bruitage ça sera en Post-prod"
Bien évidemment il faut de la patience,car écrire le scénario n'est pas facile."On a fait que l'intro xD"
"Le film sera sûrement prêt début Juillet"

2.Pourquoi sur l'affiche du film y'a un texte ecrit en Russe ? Et qu'est ce que ça veut dire    ?

"Cela signifie 'l'histoire d'Alex' et si c'est écrit en Russe c'est que la vrai Alex il d'origine Russe".

3.Est-ce le vrai Alex qui fera sa voix ?

"Nan,car il est à l'autre bout du Monde,et il est Anglophone.Alors c'est moi qui m'en charge !"

4.Est-ce que comme il y aura Mélanor dans ce film,aura t-il quelque sujet sur Sévainteen ?

"Oui !Vu qu'Alex est son frére,Mélanor et Alex en parlerons."

Bon,cet (maigre) interwieu est fini,vous s'avez maintenant l'essentiel du film,enfin vu q'uil n'est pas fini y'aura sûrement d'autre chose :3

BONUS:
Voici quelque GIF du Film![I Clone 4 EX est le logiciel que j'utilise pour l'animation 3D,du coup j'arrive pas enlever ce fichu logo !]
[Avec une Mélanor de 20 ans Wink]
[Aprés la Grande Dérive ]
[Aprés le tremblement de terre le tsunami à NY]

Dorothy

MessageSujet: page 6   Ven 20 Juin 2014 - 22:13

Que va-t-il ce passer dans la premiére partie du Chapitre 8 ?

Allez! on est reparti pour jouer!Si vous ne trouvez pas toutes les infos attendez que le chapitre sort !

1.Une nouvelle "Equipe " de la part de nos cyborg,va apparaître mais ce ne sont pas les Spy-Cyborg.Qu'est ce que c'est ?
"Vous connaissez le célèbre Anime des années 90 qui passait chez Dorothée,où le générique était chanté par Bernard Minet et qui ce passait en Gréce avec 3 Japonais et un Russe ?[Alex:C'est pas moi] bah c'est tiré de ça !"

2.Une Alchimie romantique[Billy:ça veut rien dire!!] va naître entre deux personnages!Lesquelles ?
"La fille,ressemble question fringue à Madonna dans Who's That Girl,le Mec ?Il est trés "paternel !""

3.Ces deux personnages,vont faire un truc ensemble,d'ailleurs la fille n'en sera pas choqué car il lui rappel un homme qu'elle aime tant,qu'est ce Truc ?(D'ailleurs cet histoire ce terminera là dessus !)
"Un truc que tout les enfants crient dans la cour quand deux autres gamins sont amoureux."

Bon bah bonne chance.

Rubrique écrite par Alex et Billy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The New Rhodes Times N°2   

The New Rhodes Times N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1