New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 

[Fan-Fiction]:Alex's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy

MessageSujet: [Fan-Fiction]:Alex's Story   Dim 8 Juin 2014 - 20:43

Hey Oui! A l’occasion de l'OAV "Alex's Story" qui raconte l'histoire d'Alex aprés la Grande Dérive,on vous laisse le choix d'imaginer ce qui s'est passé ! Alors prêt ?

1.Comment faire ?

En vous aidant de la description que notre cher Geek de Bejikyo,à donner dans le chapitre 7:

Alexander England a écrit:
Tu sait , durant la dérive, je vivais à Victoria[Ville Canadienne,de la Colombie Britanique,juste à côté de Vancouver].Vu que j'ai le même âge que Mel'.Je m'en souvient comme si c'était hier:
je jouait sur ma Neo-NES portable au lycée,puis j'ai senti la terre trembler.Etant Geek,comme mon grand-pere, je n'ai pas m'empêcher de prendre mon sac et de sauver toutes mes consoles,
même celle qui était vieille de 100 ans que je gardait bien en sécurité dans mon casier !Ajoua Alex en rigolant ,puis il reprit;
Tout le monde au lycée,couraient comme des malades! J'ai même pas eu le temps de sauver Samantha,ma petite amie à l'époque.Car une partite du lycée s'était effondrer.
J'ai courut seul,dans Victoria,en Ruine.Puis la terre re-secoua.Je monta dans une voiture et je conduisait vers l'inconnu.Puis j'arriva à l'aéroport,pris un avion pour New York, comme beaucoup d'autre.
N'ayant pas de billets ,j'avais reussi à me faufiler dans l'avion.Puis par chance l'avion atterisa à New York.Mais je me suis vite rendu compte,que je n'était pas dans un jeu vidéo,mais dans la réalité.
Je realisa que j'avais perdu ma famille,ma petite amie,mon pays, bref ma vie.J'étais seul à New York, comme tout le monde je vivais dans la panique.
Je passa le reste de la dérive à airé seul dans l'immensité de New York,attendant ma mort, comme tout le monde.
J'étais un Vagabon,sans Argent,attendant sa mort,en silence, tel un prisionner.Obligé de dormir dans des les Usines abandonnées de Long Island !Obligé d'attendre dans le long silence de la mort durant 9 jours!
Puis quand New York fût frapper,par un Tsunami et un violent tremblement de terre, je courrus par tout pour vivre, je voyais gratte-ciel,tomber comme des dominos,les maisons en feux,la ville qui ne dort jamais ,mourir!Bref
L'apocalypse !!
Par chance je m'étais refugié,seul dans une vieille usine, et j'avais fini par m'endormir,fatigué à cause de mes multiples blessures.Je m'atais endormi car j'en avait marre d'attendre que la mort me libére de ce cauchemard.
Puis, au reveil, j'avais décidé de quitter New York,car j'étais un des rares survivants.Je pris la premiére bagnole que j'avais vu, puis je quitta New York e, admirrant ses paysage ,d'une ville qui ne s'était jamais endormie, morte.
Mon voyage jusqu'a San Angeles,dura 3 ans et demi.Je changa de nombreuse fois de voiture,marcha,chassa pour survivre.Bref l'aventurier c'était moi!
Arrivé à San Angeles,anciennement San Francisco, et Los Angeles reunis, je décida de refaire ma vie à a peine 17 ans et demi, m'installa dans un petit studio,dans le centre ville et je gagnais ma vie en jouant du Saxophone dans les bars.
Puis à 20 ans,alors que je jouais dans un bar chic de la ville, j'apperçus Mélanor ,qui vena vers moi pour faire connaissance.
Puis aprés être devenu ami,elle me proposa de devenir Rebelle,car à cet époque les cyborg n'existaient pas, on voulait tué Ginyu. J'accepta, aprés tout je voulais venger la mort de ma famille,ma petite amie et de mon pays.
Ensuite , à 22 ans, je crois que tu t'en souvient,Greizk, Aprés votre mariage à Mél' et toi à New Rhodes,je suis partit là bas aussi,car on m'avait proposé un poste de technicien dans le QG de la ville.
Et dire que New Rhodes,c'est New York et l'île de Rhodes Island reunis !

Imaginer ce qui c'est produit :
-Lors de sa journée au Lycée où le tremblement de terre fut venus.
-C'est 3 ans et demi dans la nature sauvage.
-Sa vie à San Angles.
-Sa Rencontre avec Mélanor[20 ans],Billy[9 ans] et Greizk[21 ans] à San Angels,et comment il annonce à Mélanor que Sévainteen était son frére .
-Son arrivé a Bejikyo et comment il s'est rapprocher de Xiwang.

Le tout sous forme de Fan-fiction,vous pouvez également nous faire une playlist pour la bande son :3
Vos Fan-fic sont à rendre par Mail (on vous le donne par Mp Razz)

2.Les Conditions.

.Au moins 60 lignes
.Eviter de nous envoyer la Fan-fiction avec un Fichier Word,OpenSource[Mot d'Eleanor-Fiction]Mon ordinateur ne les prends pas en charge,alors faites comme moi!Taper tout sur Bloc-Note xD[Fin]
Envoyer la directement par Mail.
.Au moins deux participants.Si il y en à un je me ferez volontiers de lire sa fiction,mais le concours sera annulé !
.Respect le Schéma d'Alex[la citation]

3.Les Recompenses

Frist Place:20 Plus deux,je risquerai de m'inspirer de votre création pour mon OAV [héhé..],ainsi que 5 Cadeaux sur OMD :3
Second Place:10 Plus deux,3 Cadeaux
(Third Place:5 Plus deux,2 cadeaux.)

Alors inscrivez vous en envoyant un Mp à Eleanor-fiction sur OMD!
Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Fiction]:Alex's Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1