New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 

The New Rhodes Times N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy

MessageSujet: The New Rhodes Times N°1   Dim 8 Juin 2014 - 0:39

Couverture -Page 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

MessageSujet: Page 1-Sommaire   Dim 8 Juin 2014 - 0:57

1.Mot de la Rédac':
Bienvenu sur ce premier numéro de ce New Rhodes Times !
Le mag' consacrer à AOD.Vous y trouverez les info' sur la fiction,les projets en cours,les concours,ainsi que de fausse pub fictive d'AOD histoire de donner un effet de réel Wink
Sur ceux bonne lecture,mes chers New Rhodiens ;3 Dorothy

2.Sommaire de l'édition du 8 juin 2100

• Page 2-3: Le Forum d'AOD est bien là !!! [Découvertes]

• Page 4-5:L'histoire d'Alex,en OAV.[Info]

• Page6:La AOD expo pour les Baka'.[Découvertes]

• Page 7:Qu'est ce qu'il va ce passer dans la deuxième partie du chapitre 7 ? [Indices]

• Page 8:La bourse [Info] (C'est le taux d’audience ;3)

Dernière édition par Dorothy le Dim 8 Juin 2014 - 16:19, édité 1 fois
Dorothy

MessageSujet: Page 2-3   Dim 8 Juin 2014 - 1:22

Le Forum d'Age Of Destruction est disponible !

Vous voilà maintenant,sur le Forum d'AOD, ou plutôt à New Rhodes ;)Car ce design à été fait pour que vous vous plongez dans la fiction à New Rhodes !Vous trouverez à New Rhodes, DBZ Channel pour vous faire passer le temps, ou lire les chapitres de la fiction.Mais si vous voulez exprimer votre coté artiste vous irez passez toutes vos journées à Art Squart ! Ou bien discuter à Times Street,sur la terrasse d'un Galaticbucks ,tout en lisant l’hebdomadaire de NR, The New Rhodes Times ! Bref! Ici,sur ce forum vous êtes  plongez au coeur de la Fiction.

Pourquoi un Forum ?
Cette idée grandement loufoque , sort tout droit de la tête d'Eleanor-fiction ! Etant très impliqué dans sa fiction au point d'y travailler presque 3h par jour(Page OMD,Forum,l'OAV,les essaie d'écriture,Ecriture,playist....)Eleanor-Fiction,ayant trop de projets pour rendre la fiction vivante,ne pouvais pas tout mettre sur sa petite page OMD,elle eu l'idée du Forum.

Aprés avoir proposé son idée au parlement Amédonniens (elle vit actuellement avec C-17 à Vancouria [anciennement Victoria et Vancourvers]),les fans votèrent oui ou non à ce projet.
Les votes étaient majoritairement positif.
Elle créa son forum[Catégorie/Forum],et pris une seule image pour le design.Le Design et la mise en place du forum,lui aura pris 4H de 22h à 2h du matin.

La responsabilité de ce forum (New Rhodes) fût donner au Rebelles,est chaque nouveau arrivant est considéré comme un Apprenti Rebelles.
Elle à travailler la mise en place des groupes,permission,des règles du forum ect... Sur 4 jours.

Maintenant,Eleanor-Fiction peut nous proposer tout ces projets sur ce forum !
De plus elle à déclaré dans une  interwieu :"Que 90 % de l'activité d'Age of Destruction se fera sur ce forum,les 10 % restants seront les chapitres/playlist que je metterais sur OMD,et j'y ferai toujours de la pub".

A Quoi sert-il ?

Le forum es la "plate-forme " principale de la fiction.On y retrouve les chapitres,les projets autour de la fiction,la Fan-Zone ect...
L'ancien Support OMD était trop limité pour la fiction, mais elle est actuellement utilisé pour promouvoir la fiction et posté les nouveaux chapitres.
De plus,sur ce forum vous êtes libre d'incarner un Apprenti-Rebelle et d'en devenir un vrai Rebelle avec le RPG,postez vos avis sur les chapitres ect... Et de proposer vos créations sur AOD .
Et avec la présence des rebelles sur le forum comme modérateur et le thème "New Rhodes" vous voilà plongé dans l'univers d'Age Of Destruction.
Bien sûr,aprés il suffit d'y jouer le jeu Wink
[/color]
Dorothy

MessageSujet: Page 4-5   Dim 8 Juin 2014 - 16:06

L'Histoire d'Alex adapté en OAV

Notre cher Geek trentenaire des Rebelles,va voir son aventure dans le monde perdue de l'"Aprés Dérive" sous forme d'un film [OAV] d'animation 3D. Ça raconte  l'histoire d'un jeune adolescent de 14 ans,qui après avoir tout perdu lors de la grande Dérive ,se retrouve seul dans ce monde eprdu,et apprend vivre dans cette terre devenue Sauvage,avant de rejoindre a San Angels les Rebelles et partir pour Bejikyo.Bref Alex's Story raconte son aventure dans une terre devenue trop sauvage après la Grande Dérive.

Un personnage encore discret.

Alex,ou plutôt Alexander England,est encore assez discret dans la Fiction.
Contrairement aux autres personnages,Alex n'est apparu qu'au Chapitre 5.Alors que les autres nous les connaissons depuis le premier chapitre,et nous les avons déjà familiarisé .
Si Alex n’apparaît qu'au chapitre 5,c'est qu'Eleanor-fiction qui commença sa fiction en mai 2013,à rencontré le vrai Alex(Et comme Mélanor et Billy ;3)qu'en Août 2013,et avait prévus de le mettre dans son histoire dés le chapitre 5.
Contrairement aux autres,à qui on connait leur aventures depuis la Dérive,celle d'Alex est incomplète dans la description qu'il nous donne dans le chapitre 7;
-Comment se sont déroulé ces 3 ans et demi,dans la terre Sauvage ?
-Comment s'est-il familiarisé avec Xiwang ?
-Comment c'est passé sa journée au Lycée où l'apocalypse fût venu ?

Tout ses questions,trouverons leur Réponse dans cet OAV.
mais on peut également se demander si tous les "Passé" seront adapté en OAV !
Qui Sait Mélanor qui avec son chapitre qui est très important pour la suite de l'histoire,pourrait elle aussi avoir une adaptation !

Post-production
Cet OAV sera en animation 3D.Mais si vous vous demandez "Pourquoi ne pas avoir fait ce film en "Live" ?" tout simplement parce que :
-Le Vrai Alex est à l'autre bout du monde.[D'où l'utilité de la 3D]
-Impossible de trouver un endroit qui pourrait faire des décors d'une scène Apocalyptique.[Eleanor-Fiction aime les Fond-Verts et les décors en 3D]
-Impossible de faire vieillir le vrai Alex de 13 ans ,pour avoir celui de 30 ans.[D'où l'utilité de la 3D]
-Impossible de faire payer les figurants avec un seul budget de 50 €.[Eleanor-Fiction les préfère en 3D,eux au moins ils ne gueulent pas]

Malgré tout ce film sera entièrement réalisé par Eleanor-Fiction:
-L'animation 3D
-Les Musiques[sauf quelques unes]
-Les voix[sauf quelques une] de plus la voix d'Alex sera faites par elle, grâce à un logiciel.
-Le Sécnario.
-L'affiche ect...

Et que fait-on de l'OAV "L'attque de Queen Island"?

L'attaque de Queen Island,n'est pas un projet Abandonné,il s'agit d'un film 3D qu'Eleanor-fiction avait réalisé pour son lycée,malheureusement l’évènement où elle devait présenter l'OAV devant le lycée fût reporté à l'année Prochaine.
Et elle n'a pas fini sa post-prod',vu qu'elle à un an pour le faire,Autant ce lancer dans d'autres OAV plus interresantes pour AOD,comme elle dit.
Mais cela dit l'Attaque de Queen island sera un jour disponible.

Et si vous imaginer l'Aventure d'Alex ?

Le nouveau concours de Fan-Fiction réacemment programmé est dédié à cet OAV.
Ainsi vous pourrez imaginer l'histoire de notre cher Geek.
Je vous laisse vous renseigner sur le topic Approprié Smile

Affiiche du film[provisoire]

Dernière édition par Alex le Sam 14 Juin 2014 - 14:38, édité 3 fois (Raison : Edité par Alex:Change l'affiche !)
Dorothy

MessageSujet: Page 6   Dim 8 Juin 2014 - 19:42

Le 30 Juin 2100 au palais des congres de New Rhodes, salle ConComics se tiendra la A.O.D Expo.
Concours de Cosplay,de Fan-Art,Fan-Fiction,interwieu de Eleanor-Fiction seront au rendez-vous!
Mais qu'est ce vraiment la A.O.D Expo ?

Un topic réservé à Age Of Destruction.
Sur le Topic de la A.O.D Expo', vous pourrez participer à pleins de mini-concours sur AOD.Concours de Cosplay des personnages[Avec votre Doll !] de décoration de loft[refaite une sécne de la fiction!] de Fan-art,Fan-Fic' et également poster des questions à Eleanor-Fiction :3
Bref ! On s'éclate à la A.O.D Expo !!

Dorothy

MessageSujet: Page 7   Dim 8 Juin 2014 - 20:20

Qu'est ce qu'il va ce passer dans la deuxième partie du chapitre 7 ?

Si vous avez lu la première partie du chapitre 7,et que vous étes impatient de savoir la suite,cette rubrique est faites pour vous !
Grâce a des enigmes vous pourez savoir ce qui va ce passer !

Qui va tombez sous le charme de la Venus ?
Pour cela une p'tite enigme.

"Ma coupe de cheveux,porte le nom d'un personnage de Buffy contre les vampires [C-17:Et c'est vrai x3],Je ressemble à un chanteur très en vogue dans les années 80.Je suis célibataire (Quoi que ...) Mon nom [pas mon prénom] est le nom d'une étoile."

Un ancien personnages va revenir, mais pour un instant ,Qui est-ce ?

"Mon prénom ressemble à Gaïa,je meurt de chaud ,avec cette saleté de climat oriental ! J'ai donné mon epée au rebelle,alors tu m'a trouver ?"

Mais qui va tuer la Vénus ?

"Je suis la copie physique de Bulma "

Un étrange évènement va se produire à New Rhodes

C'est le nom d'une chanson de Dorothée.[désolé...]

Alex v'a apprendre une terrible nouvelle

Vous vous rapellez de ce qui c'est passé en 2011 chez les Japonais ?

Bon si vous avez pas tout trouver,rendez vous le 12 juin pour le savoir !

Rubrique créer par Alex
Dorothy

MessageSujet: Re: The New Rhodes Times N°1   Dim 8 Juin 2014 - 20:21

Cette édition est finie :3

Si vous avez des com's,vous pouvez les poster ici ou sur OMD par MP Wink

Bonne lecture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The New Rhodes Times N°1   

The New Rhodes Times N°1