New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 
 

 Mélanor Bernier England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 33
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

MessageSujet: Mélanor Bernier England    Lun 2 Juin 2014 - 0:40

Mélanor

Biographie:

Mélanor Bernier England, est née le 28 Août 2070,à Montréal.Il s'agit d'Une orpheline qui à grandit dans les quartier Punk de la ville.
Elle fût adopté par Micheal ,un punk de 30 ans,qui mourus 12 ans plus tard dans un bar,lors d'une disputes avec un gang de Skinhead.
Mélanor n'avait que 12 ans.Mais pendant un an elle vivait chez tout les punks de son quartier, car  sa vraie famille c'était ses punks.
Puis un an plus tard ,elle sauve Rick un étudiant de 17 ans quand celui ci ce fait agresser dans la rue.
Rick en tombe amoureux et propose d'herbergé Mélanor. Elle accepte,et ils vivent ensemble à Gaspé.

Mais,en décembre 2084,la Grande Derive toucha le Québec.Mélanor et Rick étaient dans un avion,qui fût pris dans un ouragan avant de s'écrasser sur une île.
Mélanor sera la seule survivante.

Puis quelque jours aprés,elle se réveille chez Sévainteen, un homme de 30 ans dont elle en tombera amoureuse, Sévainteen vis avec une dizaine d'autres scientifiques sur Terre-De-Gaspé,anciennement Terre-Neuve[Canada].Cette île n'a pas été touchée par la "Grande Dérive",car comme le laboratoire de Dr.Ginyu s'y trouve,la machine qui à créer cette dérive s'y trouve aussi.

Le temps passe,est Mélanor et Sévainteen se rapproche de plus en plus, Sévainten n'hésitera pas à câliner Mélanor de nombreuse fois.
Par la suite, alors que Sévainteen était avec les autres scientifiques en mission dans le laboratoire de Dr.Ginyu;Mélanor lit les carnets de bord de Sévainteen et apprends qu'elle est devenue stérile à cause d'un morceaux de l'avion qui à crasher sur l'île,qui s'est planté dans le bas de son ventre.Ensuite,aprés cette découverte Mélanor est contacter par Antoine et Daniel deux scientifique de l'île qui lui demande des les aidés à trouver Dr.Ginyu.
Arrivé de le laboratoire de Ginyu, Mélanor se trouve seule face à des spy-cyborg,dans l'eau composé du sang de quelque scientifiques morts.
Aprés ce combat,elle se fera enlever par Ginyu,qui la relâchera le lendemain sur une plage de l'île.
Sévainteen la retrouva en pleur car "Ginyu m'a dit qu'il me ferait du mal",il la réconforte en la prenant dans ses bras.

4 ans s'écoule,il n'y à plus aucune activité de Ginyu.Mélanor à 18 ans,et elle de plus en plus proche de Sévainteen.
Pendant ce temps,les Scientifique se prépare à partir pour le continents,Sévainteen refuse,mélanor reste avec lui.

Quelque jours plus tard,Mélanor et Sévainteen se disent "Je t'aime" par leur regard,puis couche ensemble.Le lendemain de cet évènement,Sévainteen qui se réveille sans rien au côté de Mélanor elle aussi sans rien, s'énerve car "Je n'étais pas moi même..." et veux oublier cette histoire.
3 Mois plus tard Mélanor apprendra qu'elle enceinte(Alors qu'elle était stérile...)par Dana,une scientifique de l'île.Mélanor est confuse par cette nouvelle; Sévainteen qui voulait oublier cette histoire,ne voudrait sûrement pas apprendre que Mélanor est enceinte à cause de lui ,mais d'un autre côté elle heureuse.Elle décide alors de partir pour le continent,mais elle réalise que cela serait impossible car elle avait promis à Sévainteen de rester avec lui.
Elle lui dit. Au début Sévainteen,s'énerve est n'hésitera pas à la frapper[Note d'Alex:Oui , c'est pas la fiction ; )] avant de réalisé,qu'en fait il en est heureux .Car comme l'écart d'âge entre lui (34) et Elle (18) est assez grand,on peut le comprendre.

Alors que les scientifiques partent pour le continent,il laissent un bateau pour que Mélanor puisse le rejoindre le continent en cas de problème avec sa grossesse .
6 Mois plus tard,Mélanor accouche.Elle fût aidée par Sévainteen.Mais malheureusement le Dr.Ginyu rentre chez eux avec deux Spy-Cyborg, assassine Sévainteen,Frappe violemment Mélanor pour qu’elle s’évanouisse ,et leur enlève leur enfant.
Mélanor se réveille le lendemain,et voyant le massacre quitte l'île pour le continent,mais avant elle embrasse une dernière fois sévainteen,qui passe les dernière seconde de sa vie à conseiller Mélanor de quitter l'île au lieu d'allez tuer Ginyu.

Mélanor rentre à San Angels où elle rejoint les scientifiques de l'île,qui ont fonder l'organisation des "Rebelles".Elle rencontra Greizk sont Mari,puis Alex 2 ans plus tard.

Mélanor s'est marié avec Greizk à 22 ans,à New Rhodes et elle a eu un enfant "Steen".

Elle fais partie des Rebelles pour venger la mort de Rick,la mort de Sévainteen et la disparition de son enfant ,enlevé par Ginyu.

Son Enfant qu'elle à eu avec Sévainteen n'est d'autre que N-71,mais elle l'ignore.

Physique:
Mélanor est Rousse,au yeux vert,avec une coupe au Carré.
Son style vestimentaire est "Punk".

Qualité/Défauts
Mélanor manie parfaitement les armes à feux,ce qui fais qu'elle n'hésite pas à attaquer !
Son plus gros défaut est qu'elle,pense toujours à Sévainteen,ce qui lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-destruction.forumactif.org
 
Mélanor Bernier England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book DP56 New England
» buffer stops made in England , gauge O
» L'ENFANT DE L'AUTRE de Henriette Bernier
» Good Morning England
» PJ Harvey - Let England Shake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: L'Encyclopedie 2100-
Sauter vers: