New Rhodes
Hey!! Le premier film en Anim3D d'AOD va bientôt paraître !! Il fera le pont entre le Tome 1 et 2.
Premiere Bande Annonce(sans animation3D,la prochaine en Aura) Ici:

https://youtu.be/HygoC7UgwXo
Very Happy

New Rhodes

le Forum officiel d'Age Of Destruction, une fiction de SF, disponible sur Oh My Dollz.Alors, le Monde en 2100 ça ce passe ici ! Design:New Rhodes By Eleanor-Fiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【Appel au Rebelles】:Une nouvelle rubrique pour notre New Rhodes Times(mag de la ifction) baptisé "Theories" à besoin de vous ! plus d'info ici:http://age-of-destruction.forumactif.org/t55-new-rhodes-timesappel-aux-rebelles-on-a-besoin-de-vous

Partagez | 
 

 Chapitre 1:Rencontre avec des Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Rebelles
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 33
Localisation : Bejikyo

Fiche de Rebelle
Nom/Prénom: Alexander "Alex" England
Age: 30

MessageSujet: Chapitre 1:Rencontre avec des Rebelles   Dim 1 Juin 2014 - 15:52

Chapitre 1:Rencontre avec des Rebelles.


En L'an 2100,Le monde n'est plus celui qu'il était avant,en 2084 une dérive des continents à eu lieu.
Mais celle-ci était artificielle,est créer par le Dr Ginyu,un savant fou tué en 2099 par ces deux créations N-71 et N-81.Deux Humain trans er en
cyborgs.Mais cette dérive artificielle,qui a tué prés de 6 Milliards d'Humains sur 9 Milliards a changé la surface du monde.
Les Amériques n'existe plus,L'eurasie aussi,et les autre continents.La Géographie de la terre ce compose d'un seul super continent "Rasya",au climats différents.
D'une centaines de petites île déserte dans le seule océan qui occupe 68 % de la surface terrestre,est une grande île au Nord Ouest "Terre-De-Gaspé" habité.Cette île
est le repere des Cyborgs,le seul endroit où ils se cachent,et contrôlent le monde ou conquérient les terres qui ne sont pas sous leur ordre a l'aide de leur spy-cyborgs.Avant Terre-de-Gaspé était une île
où vivaient de nombreuse personnes,mais où se cacher le Dr.Ginyu .

Sur le Super-contient il y'a deux pays"Eurasia" Totalement contrôlé par les Cyborgs et "Amédonna" le seul pays non contrôlé où on vit
comme dans le passé c'est a dire comme si la dérivent artificielle n'avait jamais eu lieu.Et il y'a aussi un Royaume " Sarihagypt" Quasiment contrôlé.
Mais même si le monde est détruit par les Cyborgs,des humains assez courageux se rebelles contre eux.Se sont les "Rebelles" souvent habillé en Steam-punk,Punk ou en
Gothique,ils portent en tatouage le logo des "Rebelles"(Le cercle Rouge,barré par un croix épaisse Blanche)ils ont armé d'arme a feux ou d'armes Blanches.
Certains ce font tués dans les combats.Leur But ?Détruire les cyborgs:Ils étudient leur point faibles,leurs tech***s de combats et leurs origines Humaine.
Mais appart les Cyborgs,la terre est menacé par autre chose...La machine à créer les dérives du Dr.Ginyu est toujours en marche,et menace cette fois de dérivé encore les continents,
mais aussi de réchauffer la Planète,voir de détruire son écosystème.

Chaque pays vit dans différente époques:
-Amédonna vit comme avant la dérive.
-Eurasia vit dans deux époque différente, l'époque Victorienne et l'époque de La Haute Technologie.
-Et Sarihagypt vit dans l'époque de L'antiquité.Grâçe à ces différentes époque on reconnaisait l'origine d'un rebelle par son Look:

Steampunk et Cyberpunk pour les Eurasiatiques,Punk,Gothique et Heavy Métal ou Banal pour les Amédonniens et Les costumes antique pour les Sarihagyptiens.Mais l'histoire commence avec Velma et Unky deux amies de 15 et 16 ans qui vivent dans leur village de l'Eurasia,un village complétement détruit aprés le passage des Spy-cyborgs ayant pour seuls survivants ces deux jeunes filles.
Elles Décident par sécurité de se réfugier a "New Rhodes" Capitale de Amédonna et la seule ville du monde a avoir une forte économie. Dans l'espoir d'aide les Rebelles a vaincre la menace qui terrorise la Terre.


Elles préparent leurs affaires,dans leur cabane.Construit avec des ruines de maisons.
Vélma est encore une pétite filles malgré ces 16 ans.Elle adore les peluches,elle adore passé des heures a se coiffer.Ces cheveux étaient naturellement Vert/Bleu,elle se faisait comme coupe de grande couettes suivi de deux longues nattes,
elle porte toujours une petite Robe Rose,avec une petite poche,des baskets Rose à froufrou et des gants rose fuchsia.
Unky c'est la plus courageuse, âgée 15 ans,elle est rebelle et très garçon manqué.Elle porte souvent sa mini-robe rouge,avec un mini-short noir,des collants Orange et de longues bottes rouge a semelle compensées.
Ses cheveux sont court et bleu foncé,ce qui lui va bien vu sa peau mate.Elles se préparent à partir pour New Rhodes:

"-Mais où allons nous allez à New Rhodes ??? Demanda Vélma qui rangait ses péluches et ses poupées dans son sac.Hein ???
-Je sais qu'on n'as pas d'amis ou proches là-bas,mais tant qu'ont aura pas trouver de logement on vivra dans le Camping car.Répondit Unky qui préparer sont matériel in atique.
-Je sais même pas pourquoi tu veux qu'on partent d'ici!!Affirma-Vélma.
-Je veux réjoindre les Rebelles!!!Je veux les aider a vaincre ces démons!Et toi ques que tu veut faire ??Rester Ici et mourir ???Dit Unky en colére contre sa meilleure amie.
-Hey bah je ...Heu..."

Aprés cette dis***s,et aprés avoir fait leurs "valises",elles montent dans leur camping car qui est aussi grande qu'un bus à deux étages,quoique leur camping car est un bus à deux étage.
Unky conduit et direction New Rhodes!Où"La Ville que ne  Meurt Jamais",car là-bas malgré les meurtres  des cyborgs,la fête continue dans cette ville!Pour cette ville les Cyborgs et la dérive n'ont jamais exister.
Durant ce voyages de 9 h,les deux amies ont pu admirer des forêt boréal,des lacs creusés dans des montagnes...Même si Unky conduit,pour une fille de 15 ans elle se débrouille pas mal.

De l'autre côté du continent dans le royaume d'Sarihagypt au château,à 20 kilomètres de New Rhodes.Princesse Saïa reste dans sa chambre à s'ennuyer.Mais ce soir comme tout
les soirs elle va fuguer du château pour partir a New Rhodes,à pieds.A New Rhodes elle dans les Clubs,draguer les hommes.Le soir de 23h à 4h du matin,elle devient
"Myléne" habillé en mini robe rose ,talon aiguilles,maquillage et les cheveux moyen long ,bouclés et blond.Mais à 4h du matin elle quitte la boîte de nuit et redevient Princesse Saïa.
Vêtue de sa longue robe blanche,ses long cheveux blond et de ces multiples bijoux.
"Dans quel club je pourrai-je aller se soir??" se demanda t-elle,dans New Rhodes elle est connue comme étant la "Mystérieuse Danseuse de la nuit" à force de se changer en Myléne et de redevenir Princesse Saïa.
Même si il n'était pas 21h,Princesse Saïa décida de sortir,enfin de faire le mur.Elle prit une corde et la lança par la fenêtre.La corde reussi sa s'enrouler sur une branche.Princesse Saïa tenant la corde sauta par la fenêtre,
bref à la Tarzan.La voilà maintenant seule en dehors du château"Il faut que j'évite les Spy-cyborgs"Pensa t-elle,car en effet les Spy-cyborgs pourrais la kidnapper voir la tuer,mais malgrés cette peur,Princesse Saïa
se met a marcher vite pour arriver le plus vite possible à New Rhodes.Elle pouvait passer de Myléne à Princesse Saïa,Grâçe au "Dress-You-Up" un bracelets qui en appuyant sur le bouton vous faisait changer de tenues(celle que vous souhaiter).
Mais dans ces tenues,il y avait celle de Guerriére Saïa,car cette princesse s'avait très bien se défendre,elle manie aussi bien les armes que les arts martiaux. Elle n'avais jamais utiliser cette tenue,sauf une fois pour se défendre face à des Spy-cyborgs.

Mais parlons des Spy-cyborgs!!Se ne sont pas de simple cyborgs qui lance des lasers!!Loin de ça!Ils ont une apparence Humaine(Mais souvent de femme humaine) avec un look très Cyber punk,ils souvent armés de 3 armes à feux,et d'une arme blanche.

Revenons,dans l'histoire!!Princesse Saïa était presque arrivée à New Rhodes,elle se situe dans le quartier de "Brooclean" un quartier résidentiel.
Elle se changa en Myléne,et partit vers le "Yamcha Club", un Club trés branché de New Rhodes.Mais sur la route elle croisa un Spy-cyborgs qui volait dans le ciel  de Brooclean.
"Quoi??Pourquoi vont-ils à New Rhodes!"Se disait-elle en le voyant."Mais non!En faites il va vers South Highway"Se disait-elle rassurée,en continuant de marcher vers le Yamcha Club.

Mais c'est a South HighWay que se trouve Vélma et Unky qui dormaient dans leur camping-car.Elles furent reveillées par un grand "Boom" sur le toit de leur camping car.
"Ques que c'est ???"Cria Vélma effrayée par ce qu'il vient de ce passer.Mais d'un coup elles vu un Spy-cyborg d'apparence humaine,casser une fenêtre et attraper Vélma qui était juste en face de cette fenêtre.Elle commença à étrangler Vélma.
"Vélma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Hurlait Unky ne pouvant rien faire.

Soudain,Unky entendit la porte du véhicule s'ouvrir,et vu une jeune fille Rousse,avec une couette dans les cheveux,portant une veste en cuir ,un kilt,des rangers ,deux armes à feux dans sa poche et portant en tatouage le logo des Rebelles.
A ce moment Unky se sentait rassurée,la Rebelle lui demanda de sortir ce qu'elle faisait,pendant que la rebelle donna un coup de poing dans la figure du Spy-cyborg,qui relâcha Vélma.

Dehors,où Vélma et Unky on étaient mises en sécurité,elles pouvaient assistées à un combat entre cette Jeune Rebelle et ce Spy-cyborg.
La Rebelle n’hésita pas à utiliser ses armes à feu.Mais un autre Rebelle vint!Il avait Les cheveux Blond coiffé en Spike,un pantalon noir en cuir avec quel clous et déchiré,une haut gris avec pleins de chaines,
des Rangers Noir cloutées,et une longue veste Cape,noir en cuir avec des clous et de chaîne et le Logo des Rebelles au dos.
Il portait également des Mitaines en cuir et se déplacé sur un Skate Board.

"Mon dieu qu'il est beau!!!"Pensa Vélma..Mais elle restera encore quel que temps dans son délire quand ce Rebelle se retourna vers elle:
"-Hey!Restez pas Ici!!Partez!dit-il en parlant aux filles,qui allaient se cacher derrière leur camping car.Bon Mélanor t'est prête??? Reprenait -il .
-Yeah!!!!!!Bon cette fois Billy evite de tout faire foirer...Et file moi des munitions.Cria t-elle.
-Mais ce que je l'ai oublié à la base...Enfin je crois que je les ai donnés à Lucy elle allée à Lutece en Eurasia,histoire de Saboter quel que Spy-cyborgs.In a t-il.
-J’espère que tu les as donnés à Lucy,ils ont en plus besoin dans un pays contrôlé"

Le combat commença. Mélanor n'ayant plus ces armes à feux ce battait  avec un Sabre donné par Billy et qui lui Billy se batta à mains nue.
Pendant que Mélanor se battait avec le Spy-cyborg, Billy se glissa derrière l'ennemis avec son skate board et en profita pour couper les fils,
qui se trouvent bien exposés derriére le Spy-Cyborgs.(Si ces fils sont bien exposés il s'agit donc d'un ancien modèle de Spy-cyborgs)Ce qui désactiva le Spy-cyborgs.
"Hey Bien!Ces vieux modèles sont plus faciles à débrancher que les nouveaux!!"Soupira Mélanor.
Vélma et Unky sortaient  de leur cachette pour les remercier:

"-Merci à vous les rebelles.Félicita Unky.
-Derien!Mes belles demoiselles.Fit Billy en leur faisant un clin d'oeil.
-Oh Oui!Merci!!!!!!!Dit Vélma en admirant Billy.
-Dit sa vous tente de venir chez moi?Vu que vous n'avez plus votre camping car.Proposa Mélanor.
-Pourquoi pas!Merci! Remercia Unky qui avec Vélma prient leurs affaires.

Mélanor vivait dans une grande maison au style trés Asiatique, dans un quartier de New Rhodes.
En entrant chez elle,les deux jeunes filles vu un homme assez costaux ,vers les deux métres de haut,il avait pour coupe de cheveux une crête rousse,ses yeux était bleu et il portait des créoles:

"-Mélanor??dit-il.
-Hey Greizk!!Dit-elle en le serrant dans ses bras,puis elle se retourna vers ses invités en ajoutant Lui c'est mon mari!C'est un ancien Moine Shaolin.
-Heu...Il fait un peu peur vu sa taille...Expliqua Unky ayant peur en le voyant et apprenant que ce type fort et grand fut un moine Shaolin.
-Je sais! Mais si on le connait ,il est tout sauf effrayant! dit Melanor en rigolant.Au faite Billy c'est le petit frère de Greizk.Billy à 19 ans et Greizk 31 ans.
-Mais Sérieusement Greizk a été un moine Shaolin??Demanda Vélma choquée.
-Oui!A l'âge de 14 ans.Avant je vivais Montréal je sais pas si vous connaissaient mais avant la Dérive c'était une grande ville.Bref!Et j'ai voulu rejoindre le Temple Shaolin vu que c'était un rêve pour moi.Expliqua Greizk.
-En tout cas belle baraque!!Précisa Unky.
-Vous venez d'où?Leur demanda Billy.
-De Kyo un village de là côte Shin-San en Eurasia,un village totalement déruit par les cyborgs.Et on est venues a New Rhodes pour aider les Rebelles.Indiqua Unky.
-Et Bah!Vous avez l'air déterminé!Vous pouvez rester ici vu que vous avez nul par où aller.Expliqua Mélanor qui refaisait sa petite couette sur le côté.
-Au Faites je vais allez en ville acheter quel que trucs qui veut venir avec moi ?Demanda Billy.Qui se recoiffer.
-Moi!Moi!! Répondu Vélma heureuse."

Après ces présentations, Mélanor  et Unky discutent pendant que Vélma et partie en ville se balader avec Billy.
C'est autour d'une table ,qu'elles papotent tout en regardant la télé:

"-C'est quoi comme émission ?Demanda Unky qui n'avait pas regarder la télé depuis des années.
-Je sais pas je zappe!Indiqua Mélanor qui lisait  un magazine de moto.
-Mais pourquoi vous faites partie des Rebelles ??Questionna Unky.
-A vrai dire c'est une longue histoire à la fois romantique et triste... je préfère ne pas en parler.
-Oh...Soupira Unky qui remarqua une photo d'un Homme au cheveux brun assez long,les yeux bleu,créoles et avec un foulard rouge autour du coup.Qui est ce ??
-Sévainteen reponda tristement Mélanor.Un des premiers Rebelles surement mort..."

Mais qui était ce mystérieux Sévainteen ?Pourquoi Mélanor avait l'air tristre quand on à prononcer ce nom ?Pourquoi avait-elle dit "surement mort" ??
Voilà les question que ce posa Unky voulant savoir pourquoi Mélanor avait rejoint les Rebelles.

Pendant ce temps,Billy et Vélma se baladent dans New Rhodes et vont au quartier de Time Street:
"-Dis moi Billy pourquoi fait tu partis des Rebelles ??Demanda vélma.
-Quand j'ai vu ce que le Dr.Ginyu avait fait a notre monde, Changer son écosystème avec sa foutue dérive,tuer des gens avec ces Spy-cyborgs et diriger le monde avec
ces Cyborgs qui vous tue!!Expliqua Billy.Mais Mélanor c'est pour une toute autre raison.
-Laquelle ??
-Elle n'osera jamais le dire...Le Dr.Ginyu l'a énormément mais énormément fais souffrir.Indiqua Billy
-Mais toi tu le sait!!Allez tu peux me le dire non ?Insista  Vélma qui fait les yeux doux.
-Désolé mais je respecte le choix de Mélanor. Précisa Billy."
Mais sur la route,ils regardent les écrans géants qui les in es d'une énorme nouvelle"Le Palais de Sarihagypt est à présent contrôlé par les Cyborgs.
Et la famille Royale a été tuée sauf Princesse Saïa qui n'était pas présente."

A ce même moment Billy pris le bras de Vélma et il commença a courir."Mais où tu vas ??" Cria Vélma surprise.
"Au QG des Rebelles!"Répondit Billy.

Alors qu'elle dansait au milieu de la piste de dance,l'in ation fut retransmise dans ce Club et Myléne commença à partir.
Dehors elle se trans a en Guerrière Saïa et courut vers le Palais même si la route est longue elle sait qu'elle réussira Venger son peuple.

Au QG des Rebelles,Billy,Vélma,Mélanor,Greizk et Unky étaient arrivés.Ils se rendaient au Bureau de la Chef des Rebelles, Unky était très contente  à l'idée de participer pour la première de fois de sa vie
à une mission des Rebelles! Mais tout le monde n'était pas du même avis!Vélma voulait tout simplement se détendre. Mélanor est les autres avaient étés contacter par la Chef des Rebelles, sachant qu'une grande partie des Rebelles sont en mission en Eurasia pour libérer ce pays.
Mélanor,Greizk et Billy était les trois Rebelles les plus fort. Mélanor manie parfaitement les armes à feux,Greizk était un ancien moine Shaolin du moins jusqu'en 2084 et Billy était très rapide et ancien in aticien,il avait réussi a créer un cyborg,mais malheureusement celui ci avais tenue juste une journée.De plus il avait réussi à pirater le système de sécurité du pentagone en Amédonna.
A leur arrivée au bureau ,ils furent accueillis par une jeune femme au look assez Steam Punk,elle devait sûrement être de la côté Ouest de L'Eurasia,elle portait une tailleur beige ornée de Chaînes,un collant marron et de petites chaussures victorienne le tout avec un chinions pour ces cheveux châtain et une belle paires de lunettes ronde pour ces
petits yeux kaki.Elle faisait entrer les Rebelles mais pas Unky et Vélma:

"-Désolé,Mais je n'ai pas le droit de laisser des civils s'occuper des affaires des Rebelles!!Insista la jeune femme qui avait l'air sévère.
-Hey M'dame Genevienne se sont des Rebelles dans l'âme!Ajouta Billy qui entra dans le bureau.
-Bon Très bien!Allez y rentrez!Dit elle d'un air sévère."

Chez les rebelles il n'y a pas un chef mais UNE Chef!Et oui !Les hommes sont envoyés en guerre contre les Cyborgs et leur chers amis les Spy-Cyborgs et donc les Rebelles sont très souvent des femmes
Le Bureau de la chef ressemblé plus à un Laboratoire qu'a un simple bureau.Même si il y avait une énorme table en verre et quels que sièges design,il y' avait affaires de Chimie qui se trouver un peu partout,
les trois Rebelles s'assirent sur les chaises,Unky s'assit sur la dernière chaise et Vélma s'assit sur les genoux de Billy.
Dame Genévienne  était une Eurasienne(c'était le nom des habitants de L'ouest)avait vécu comme directrice des affaires générale chez la police de Lutece,puis elle a fuit Lutece en 2098 pour devenir secrétaire de la Chef des Rebelles.
Alors que les Rebelles étaient assis autour de la table de verre,Dame Genévienne appuya sur un bouton situé sur l’extrémité de la table,puis la table devint interactive et un écran transparent ,tactile apparut au dessus de la table:

-C'est quoi ce truc ?? Se disait Vélma et Unky surprissent.
-Bon comme vous le savez la Chef est en mission en Eurasie avec l'équipe 79 pour essayer de libérer Lutece des Spy-cyborgs.In a La vielle dame qui taper des in ation sur la table de verre.Votre mission!Sauver Le palais de Sarihagypt des Spy-cyborgs sinon les deux cyborgs auront pris un autre pays!!
-D'ac!Dit Billy.
-Bon voici vos "outils"dit-elle en se dirigeant vers une armoire et l'ouvris.Voici vos Dress-You-Up!pour changer de tenues si jamais vous avez l'occasion de traquer les deux cyborgs,ainsi que votre véhicule.Votre chère voiture volante .Mélanor voici vos munition et vos autre armes stocker dans ce "Ineedagun" il fonctionne comme le Dress-You-Up et pour vous les garçons vos armes classique!
Allez bonne chance à vous!"

Les trois Rebelles accompagné de Vélma et Unky ,quittent le QG et prennent leur voiture pour Le Palais Sarihagypt:
"-Greizk c'est vrai que tu était un moine Shaolin ??Questionna Vélma.
-Ouais...je suis le seul survivants du temple après la dérive.Ensuite il ne restait plus rien de la Chine,vu que L'Europe et L'Asie se sont rassembler pour er l'Eurasia. e
Expliqua Greizk.
-Au faites Mélanor pourquoi tu nous raconte pas pourquoi tu est une Rebelle ??se demanda Vélma.
-J'aimerai bien vous la raconter ,mais mon expérience m'a fait énormément souffrir et le faite d'en parler me blessera encore plus.Billy ou Greizk peuvent l'a raconter.Dit Mélanor d'un air triste.
-Encore une question est ce que on pourra retourner chez vous ?Je dois changer mes fringues!In a Vélma qui était perdue.
-Nan Désolé...Vu que les Cyborgs vont arriver d'une minutes à l'autre achever le travail de leur Spy-cyborgs.Et pour les retrouver il faudra sûrement faire le tour du monde.Indiqua Greizk.
-Ils peuvent se cacher n'importe où.Avec la dérive qui commence à arriver!Des signes le montre déjà,comme le tremblement de terre à Norwich en Eurasia qui est une zone non sismique.On va devoir trouver les Cyborgs et la machine qui est responsable de la Dérive.Rajouta Mélanor.
-Mais ce n'est pas à "Terre-de-Gaspé "??Demanda Unky .
-Si mais tu sait Chérie lors du terrible tremblement de terre en 2090,qui à probablement tuer toute les personnes de l'île sauf le labo' du Dr.Ginyu,était en fait un résidu de la grande dérive et donc Terre-de-Gaspé n'est plus à son emplacement.Expliqua Billy.
-Il est fort probable qu'elle soit dans l'océan Infini.Dit Mélanor qui commença à verser quel que larmes en rajoutant; Sévainteen."

Le dernier mot de Mélanor,laissa Unky dans le doute."Qui est donc ce Sévainteen??Vivait-il à Terre-De-Gaspé??Mais quel est donc sont histoire à cette Mélanor ??"
Unky y réfléchis tout en regardant le paysage désertique qu’offré  Sarihagypt.

Au Palais  Princesse Saïa y est déjà!Elle se bat déjà contre des Spy-cyborgs."ça c'est pour avoir tuer mon peuple!!!!!!" Cria t-elle en sautant sur un spy-cyborg,l'épée à la main.Et elle planta son épée dans le crâne du Spy-cyborg,qui lui est maintenant Hors-Service.
Mais derrière elle, un autre Spy-cyborg qu'elle n'avait repéré l'a frappe sur le crâne.Princesse Saïa s'évanouie sur le coup, le Spy-Cyborgs allait l'achever mais Billy débarqua sur son skate."Hey Tas de Ferraille!On touche pas aux Princesses!!"Lui hurla Billy très content de devoir se battre.
Le Spy-Cyborgs se retourna et commença à donner des coups à Billy.C'est ainsi que Greizk en profita pour sauter sur le dos de l'ennemi et arracha les câble qui alimentent le Spy-cyborg:

"-J'en ai marre!Pourquoi les Cyborgs nous envoient que des anciens modèles ??Se demanda Greizk.
-Peut-être parce qu'on à déjà démonter les nouveaux?répondit Billy qui prit dans ses bras Princesse Saïa.
-Qui est-ce ??Questionna Greizk.
-Princesse Saïa,la Princesse du Peuple Sarihagyptien. Répondu Billy."Mais de L'autre côté du palais ,Vélma,Unky et Mélanor recherche parmi les décombres du palais des survivants si il y'en a.Le palais c'était effondré suite à une attaque des Spy-cyborgs,le Palais  était d'un côté un tas de ruine de l'autre intact mais cette partie risquerai de s’effondrer.

Elles décidèrent de ce séparer,Mélanor alla a au dernier étage,enfin ce qu'il en reste avant que cela s’effondre. Unky dans les 5 étages et Vélma au rez-de chaussé.
Mais Vélma vu dans les décombres une jeune fille vêtue d'un collant noir ,une jupe en jean,des longues bottes marron,un tee-shirt blanc et une courte veste noir sans manche ,avec de courts cheveux brun.
Vélma cria "Ne rester pas ici c'est dangereux!!"Mais la jeune brunette ne répondit pas .Vélma s'approcha d'elle et lui tira le bras "Ne restez pas ici!!" la jeune femme se retourna et Vélma vit un " N-81" écrit dans le cou de la jeune femme.
"Mais tu est ..." demanda paniquée Vélma "Exact!!" répondit la Cyborg qui était venue achevé le travail de ses espions qui attrapa Vélma par le cou et commença à l'étrangler .Vélma essaya de ce débattre mais ne reussi qu'à lacher un cri.
Le cri fut entendu par Unky qui n'hésita pas à sauter du  deuxième étage.Elle atterrit juste derrière N-81.Unky frappa N-81 mais la cyborg ne réagit pas pendant au moins 1 minutes .Puis elle lâcha d'un coup sec Vélma,se retourna et frappa Unky au visage. Unky atterrit au sol en criant.
N-81 en profita pour lever ses bras en l'air et er une boule d’énergie qu'elle lancera sur le palier du bâtiment et s'envole.Alors que le bâtiment commence a s'éffondrer Unky porte Vélma pour sortir du piége,c'est alors que Billy intervient après avoir entendu les cris de Unky:

-Ques qui ce passe??Pourquoi le bâtiment commence a s’effondrer ??Demanda Billy qui prit Vélma dans ses bras.
-T'occupe et cours!! Répondit Unky qui courut vers la sortie avec Billy."

Dehors Greizk qui s'occuper de princesse Saïa aperçut ces amis au loin et courut les rejoindre;
"-Billy,Unky,Vélma où est Mélanor ?? Demanda Greizk qui ne voyait pas sa compagne.
-Merde!!! cria Billy qui laissa tomber le corps endormi de Vélma au sol.Je vais allez la chercher!!
-Nan ce n'est plus la peine !dit Unky ,l'avant dernier étage viens de s’effondrer avec Mélanor.
-Fais Chier!.Murmura Greiz qui pleura."

Alors que  l'avant dernier étage venait de s’effondrer Mélanor continua ses recherches sans se douter de ce qu'il ce passait.
Le sol commença à trembler"Tien qu'est ce qu'il ce passe ??" se demanda Melanor .Puis le sol s’effondra et Mélanor cria en tombant dans le vide.
Mais elle fût attraper en plein vol par la main,elle arrêta d'hurler et fixa son sauveur.Il s'agit d'un homme brun avec une coupe "Punk",les yeux bleu,
il portait un pantalon en cuir,ainsi qu'un tee-shirt blanc et des rangers."N-71" ??Demanda Mélanor qui avait reconnu l'un des Cyborg.
N-71,la fixa à son tour et lui sourit,ensuite il là déposa à 100 mètres de ces amis,avant de repartir. Mélanor courut rejoindre ces amis:

-Mélanor!!!Cria de joie Greizk.Comment tu t'en est sortit ??
-Bah N-71 m'a sauvé...Réponda Mélanor.
-Encore ??!!Demanda Billy qui était occupé à mettre Vélma et Princesse Saïa endormies dans la voiture.
-Comment ça encore ??demanda Unky à son tour.
-N-71 n'attaque jamais Mélanor,il l'a sauve.On ne sait pas pourquoi,mais il la protège. Expliqua Billy.
-Il est partit par l'ouest!On y va ??Dit Mélanor.
-Ok mais avant changeons de look,le look occidental ne passera pas dans un lieu contrôlé. Précisa Greizk."

C'est ainsi qu'ils utilisèrent leur Dress-You-Up.Mélanor porta un long pantalon blanc,avec des talons dorés, une ceinture doré,pleins de bracelets et de colliers ,elle changea ces court cheveux roux pour de long cheveux roux pour cacher ses seins nus.
Unky elle, porta une petite jupe blanche,un petit haut,des petites sandales et quitta ses court cheveux bleu,pour une longues natte brune.
Greizk porta un pantalon gris,et se servis de bandage pour se faire un haut,et décida de rester pieds nus.
Billy changea d'abord sa coupe Spike pour de court cheveux blond,et il était vêtu d'une simple Toge comme les grecques.
Après s'être changer,il montèrent de leur voiture:

-Bon dans 100 kilomètre on devra quitter notre bonne vieille bagnole!Dans ce pays ils sont comment dans l'Egypte ancienne et la Grèce Antique.Précisa Billy qui conduisait.
-C'est fou comment  N-71 ressemble à Sévainteen !!Indiqua Mélanor qui avait oubliée la présence de Unky.
-Qui est Sévainteen ??Demanda Unky.
-Je ne...Enfin je ne veux en parler...Répondit Mélanor.
-Allez chérie tu peux lui raconter !Insista Greizk.
-Bon d'accord..."

Alors qu'ils commençaient à partir,N-71 qui était en train de flotter ,regarda leur véhicule ,et pris un collier avec un une petite sphère en pendentif,il l'ouvrit et une photo de Mélanor était collé dedans.Il la regarda et chuchota "Maman,fait attention à toi...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-destruction.forumactif.org
 
Chapitre 1:Rencontre avec des Rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rhodes :: Age Of Destruction :: Chapitres-
Sauter vers: